Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Retro compatibilité du communicator


Messages recommandés

Je viens de faire une petite découverte,je pense que certains l'avaient trouvés ,mais je vous l'expose comme même. Vous pouvez adapter votre casque communicator xbox 1 sur la xbox 360 en le débranchant de sa cartouche de controle de volume. Ca marche très bien et ca peut éviter d'en racheter un. Voilou..

Cynover

Lien vers le commentaire
On peut pas régler le volume,donc s'il parler trop fort,trp doucement,c'est chiant :?

Avec l'ancien aussi quand tu le met sur la 360 t'est obligé d'enlever le boitier de réglage. Il aurai pus comme mêm nous mettre un réglage de son. Moi je l'ai acheté 8€50(c'est une sous marque) et il y a un adaptateur pour couper le son sur le fil, il aurait pu rajouter une molette de volume, mais il l'ont pas fait :cry:

Lien vers le commentaire
Par contre, j'ai l'impression qu'il est plus solide que l'ancien communicataor ! :)

Ce n'est pas du tout le même système. Celuide xbox 1 est en deux partie mobiles tandis que celui de 360 n'est qu'en un bloc ce augmente la solidité. De plus sur le 1 la cause de la casse est souvent du à la fragilité de la petite attache qui sert de clip.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...