Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Far Cry sur xbox 360


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ok,je comprend ^^

Moi,j'ai fini Instincts,et dans Evolution,je suis au moment ou Doyle est de retour,un peu plus loin

Faut vraiment que je fasse des maps,avec un pote,on c'était taper un délire,on a fait ALKATRAZ x]

On a mis le baraquement 2 en l'air,une échelle longue de + de 40 metres,sur un autre baraquement,apres on se faisait des scénarios :lol:

On a mis une échelle pour aller sur le toit,puis des mortiers et des mitrailleuse sur le toit,on disait que Hitler (on sait pas comment,mais il est venu a Alkatraz x] )arriver,on tirait des mortiers pour faire croire que c'était des obus mdr,ensuite,on a mis une passerelle longue de 100 metres en l'air,au dessus de l'eau x]

On a fait monter le niveau du terrain a un autre endroit pour y monter,il était a ... 180 metres d'hauteur x]

Donc une échelle pour monter mdr,tendu a fond lool

Et ensuite,on a mis un autre baraquement plus bas que le niveau de Alkatraz mdr,on a mis un fil pour glisser,et on faisait croire que Hitler arriver sur la passerelle,donc fallait la détruire et s'enfuir xD

Je précise que le fil rentrer dans Alkatraz,on ressorté,et on tomber dans l'eau x]

C'était trop fort xD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...