Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

tres tres important


Rok

Messages recommandés

Je ne comprend pas tout à fait le sens de ta question.

Tu peut expliquer pourquoi tu aime le chocolat et pas les navets toi?

Après si c'est pour nous entendre dire que c'est défoulant, qu'on s'y sent libre, qu'on peut y faire des choses que l'on ne s'autoriserait pas dans la vie je crois pas qu'il te faille réellement sonder l'opinion public...

Lien vers le commentaire

Beaucoup disent que c'est le San andreas le meilleur de tous,de loin

Je trouve,que c'est surtout que le plus soporifique

Trop grand le jeu,ont s'ennuie a force(cool,je roule mieux de la moto ...)

Surtout qu'il pouvait réduire la taille de la carte en total,pour faire + beau,car vraiment,pas joli du tout,carrément laid !!!

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que je fais quand j'ai un grand voyage ?

Code troisieme serie d'armes + Y B A L L je sais plus quoi = Avion de chasse + Parachute , et mission largage , car l'atterrissage et moi , ça fait 2 ! Alors d'abord je laisse tomber l'avion de chasse en guise de missile , et en suite j'arrive en parachute , c'est une bonne technique rapide , comme ça on s'ennuie pas .

Pour le sujet , moi j'adore jouer au GTA , c'est les seuls jeu ( avec un solo assez long ) que je fais sans jouer a un autre jeu entre , c'est tellement prenant , puis ça melange tout les genres ( ou presque ) Course Flingue etc ...

Lien vers le commentaire

moi je préfère qu'ils sacrifient le graphisme pour pouvoir proposer une telle étendue de jeu,la sensation de liberté dans un espace immense,c'est une de leurs marques de fabrique,de toute façon

et puis je pense qu'avec les nouvelles consoles,ils seront capables d'allier les deux(il n'y a qu'a voir oblivion :wink: )

Lien vers le commentaire

Déjà, n'allez pas dire que c'est moche parce que c'est grand, ce qui limite les graphisme c'est bien la console et pas la surface de jeu.

GTA, on l'aime bien parce que:

-Sensation de liberté.

-possibilité de piloter tout plein de véhicules.

-Varié.

-Grande durée de vie solo.

-...

GTA, on l'aime pas parce que:

-C'est moche.

-Ca peut devenir lassant.

-Pas de multi.

-Combat aux flinges trop facile (selon moi, en tout cas sur PC)

-...

Je me limite à GTA parce que c'est vraiment LA référence du genre.

Sinon je trouve les 2 premiers bien plus fun que les suivants.

Franchement, pour moi, c'est pas si bien, mais je comprend qu'on puisse aimer.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...