Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet Halo: The rebirth...


-Dk-- YäYäp.fR

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Bonjour !

je viens prendre des informations :

Quelle est l'équipe déjà édifiée pour ce projet de jeu par navigateur ?

Avez vous déjà décidé d'un système de jeu particulier en dehors des phases de combat ( abracadabrantes ) ?

Le jeu sera axé quoi ? conquete ? gestion ? apparement chaque joueur jouerait un peuple du jeu halo et controlerait des planètes.

Vous avez déjà réfléchi à un système d'affichage ?

Questions aux participants :

Je ne vois pas comment techniquement avec une base de données vous allez gérér des conquetes de planètes par phases et prises à un certain pourcentage sans gaver la mémoire et la base de données de l'hébérgeur ?

Entre autres remarques je pense que vos différents systèmes de combats sont faisables mais il va falloir faire de l'optimisation à tout va dans vos codes.

Amicalement, Draedrus.

Lien vers le commentaire

Ce que j'avais prévu de faire c'est qu'aprés avoir aquis une grande expérience ( c'est à dire un grand niveau dans beaucoup de recherche dans des technologies bien définies aprés avoir fait de nombreux combats aussi ) il serait possible de créé un Halo à coté sa planete ce serait une sorte de "planète" bonus ( comme vous l'avez dit :wink: ) qui servira de défense mais aussi de lieu d'entreposage ( ca se dit ?? ) des vaisseaux et autre troupes en tout genre.

Cet anneau pour bien entendu être détruit mais il faudra bien sur une puissance de feu suffisante ^^ :wink: ! L'anneau aura comme defenses les trois types de sentinelles du jeu.

Bon voila j'espere avoir répondu à vos attentes :wink: . Meric encore grace à vous le jeu avance ! :D

Lien vers le commentaire
Calmez-vous s'il vous le plait (en fait je vous l'ordonne :P ).

Pensez plutôt a créer un jeu simple, beau et intuitifs. Vous conquérirez plus de joueurs car tout le monde n'a pas 5 Heures par jour à passer devant un jeu tabloïde. :wink:

si, moi :lol:

Lien vers le commentaire

Je vois le but d'avoir des halos... C'est un peut le genre de l'étoile de la mort dans Ogame. Mais, seule les foruneurs construisaient ces anneaux car il avaient l'intelligence pour. Alors, les aneaux devraint couter extrêmement chers, ils devraient prendre extrêment de temps à construir(voir de 5 à 6 heures) et le constructeur devraient avoir atteint les niveaux maximum de toute les recherches et batiment. Vous comprendrez que les halos sont immense et qu'ils possèdent toutes les thecnologies imaginable.

Il y a une autre chose à voir et c'est... LES FLOODS. pourat-on les exploiter?

Lien vers le commentaire

Pourquoi parlez vous tout le temps de "Ogame" ce n'est qu'un jeu parmis tant d'autre :? il est vrai que c'est une des réference mais bon...

Notre jeu sera un jeu de conquète spatiale ayant comme thème Halo pas un clone de je ne sait trop quel jeu :wink: .

Pour ce qui est du temp on aura pas besoin de rester trois heures par jour devant son ordi :wink: il faudra que l'on essais de faire tout pour que cela se fasse vite dans la limite du raisonnable :wink: .

Alors, les aneaux devraint couter extrêmement chers, ils devraient prendre extrêment de temps à construir(voir de 5 à 6 heures) et le constructeur devraient avoir atteint les niveaux maximum de toute les recherches et batiment.

Exactement :D c'est ce à quoi je pensais.

Lien vers le commentaire

salut,

UnclePimp :arrow: j'aime bien ton idée mais il faut en parlais au fondateur^^

sinon pour les floods,ont pourra faire un code pour une activation aleatoire des floods,par exemple,vous avez votre planete et le code s'active,une armée de floods attaque tout une galaxi,vous pourrez vous defendre grasse a vos defense :wink: mais si vous perder,vous n'aurez plus aucune unité et perdrez 20% de vos batiment et recherche.

il faut en parlez au fondateur ou sur le forum halo-the-rebirth

Lien vers le commentaire

j'ai une idée:

la carte serrais un peu comme celle de Galaxie wars, avec 100 planettes par système (10 par 10). on pourrait coloniser 30 planettes maximum par exemple et donner des ordres colectifs.

Et aussi suprimer les alliances ! Car un empire de 30 planettes c'est énorme et donc les alliances ne servent plus à rien et seule des pactes entre joueurs serrais alors utilisé. Comme un Covenant (3 joueur proches dans un système solaire par exemple) où les joueurs combattent ensemble contre d'autre joueurs.

Yayap: n'oubli pas mes idée que je t'ais fait passer par mp :wink:

Lien vers le commentaire

Pour les sytèmes j'avais penser à un nombre aléatoire de planetes par système comme dans la réalité quoi :wink: .

:arrow:Thor ton idée pour l'alliance n'est pas bête !

:arrow: Pour les Floods je ne sait pas encore quoi faire :?Spartan_survivor ton idée n'est pas mauvaise mais a travailler encore car si il y a des joueurs faibles à proximiter de l'anneau et qui se font attaquer par les floods c'est moche pour eux.

Lien vers le commentaire

j'ai encore une idée:

après avoir lu un article dans Science et vie à propos des combustibles métaliques, je me suis dit: et pourquoi pas faire une centrale au bore ! (un metal position 5 sur le tableau périodique des éléments) cela libère 5 fois plus d'énèrgie que le même volume d'éssence. donc cette centrale, comme pour celle à fusion, consomerais du metal !

voila :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...