Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet Halo: The rebirth...


-Dk-- YäYäp.fR

Messages recommandés

Il y a la théorie et la pratique... ce qui risque d'être dure c'est les troupes variés. même Ogame n'a pas fait ce choix, trop compliqué. alors il faudra simplifier un peu:

les troupes servirais à conquérir une planette par exemple, ou à la ravager.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En clair comment pensez vous que le sytème de combat pourrait etre ?

Moi j'avais penser a ce que les vaisseaux transportent les troupes et les véhicules qu'une fois arriver à destination ils les déposent et ensuite les defenses ennemie et les vaisseaux, véhicules etc... se battent et puis voila c'est comme sur mon schéma quoi :wink: .

Ou alors une autre possibilité par exemple un Croiseur de classe Halcyon prend à son bord 100 marines 3 Scorpion et 1 pélican sa puissance d'attaque serais de :arrow: "puissance du vaisseau" + 100x"puissance d'un marine" + 3x"puissance d'un Scorpion" + 1x "puissance d'un pélican".

Voila ceci était ma premiere idée pour le système de combat.

Si vous avez des choses à rajouter ou à modifier vous pouvez m'en faire part ici même :wink: .

Merci de vos critiques encore c'est grace à ca que l'on avance :D .

Lien vers le commentaire

Une chose qui pourrais etre cool, si le vaisseaux est détruit avant de toucher le sol :twisted:

Sinon il faudrais aussi regler l'aglorythme de combat de façon à ceux que les vaisseaux puissent transporter des velicule et soldats de façon limiter, et que plus il y aurais de ressource, moins il y aurais de place disponible pour le transport, mais techniquement c'est réalisable.

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que j'avais penser a ce qu'il y ait une limite dans le transport des troupes.

Merci de ton avis vadren tu as l'air de t'u connaitre en php je me trompe ?

Cela ne te dirais pas de rejoindre notre projet? Comme j'ai vu que tu en avais aussi commencer un il serais bon de s'allier tu ne pense pas? Comme ca au final cela ne pourra qu'en etre bénéfique. :D

Lien vers le commentaire

ué c'est sur mieux vaut être tous dessus pour faire un jeu du tonnerre !!

pour les attaques au sols via l'infanterie c'est une bonne idée mais faut mettre au point le système de combat dans l'espace et sur le sol

je pense que le mieu c'est de faire ça en 2 phases

- la 1ere : les combats spatiaux, les vaisseaux de combats ouvrent le feu sur les vaisseaux ennemis , d'autre sur les défenses planètaires pendant un tour (par exemple) , pendant ce temps là les vaisseaux de transports s'amènent , déposent les soldats et le materiel et apporte un appui aérien

- 2 phase : suivant les resultat dans l'espace, le combat au sol sera plus ou moin avantagé suivan le vainqueur , il bénéficiera de la puissance de feu des vaisseaux allié survivant

bon vous allez me dire " mais tu te prend la tête !! :lol::lol: "

mais je pense que c'est un exemple de plan d'attaque par défaut

après faut voir si on peut créer son propre schéma d'attaque

Lien vers le commentaire

Premièrement, je tiens à dire que j'appuit à 100% le projet et que je vous encourage tous. Malheureusement, je n'y connais rien en php ou en html alors je ne peut pas vous aider.

Pour le système de combat, voici mon idée. Je ne sais pas si vous avez jouez à StarWars BattleFront II mais pour les combats, vous pouriez faire dans le même style que le mode Galactic conquest. On pourait voir l'ensemble de la galaxie mais avec toute les planètes. On pourait se déplacer sur les planètes tant que dans le vide. On pourait seulement voir les autre planètes si on est passé à proximité.

Lien vers le commentaire

Je pense que cela soit dur à réaliser malheureusement ( je me trompe peut etre ?? ).

En tout cas quoi qu'il en soit je pense pour le debut faire le syteme de combat comme j'ai dit dans mon post plus c'est à dire:

Ou alors une autre possibilité par exemple qu'un Croiseur de classe Halcyon prend à son bord 100 marines 3 Scorpion et 1 pélican sa puissance d'attaque serais de Arrow "puissance du vaisseau" + 100x"puissance d'un marine" + 3x"puissance d'un Scorpion" + 1x "puissance d'un pélican".

Bon sinon je trouve que le combat au sol et dans l'éspace était une chose original mais au pir on pourra toujours le faire dans une autre version version. J'essairais de le dévelloper un peu plus tard.

Donc ca va si dans une des premiere version le systeme de combat ce passe comme citer plus haut ?.

PS: j'aimerais toujours inclure la possibilité de déposer des troupes au sol sans se faire reperer comme je l'avais montré dans mes supers schémas ! :P .

Bon sur ce merci bien de vos réponses :D

Lien vers le commentaire

ué c'est une bonne idée de s'inspirer du mode conquête de battlefront2

une vision de la galaxie ( peut-être en 3 D ^^)

pour la répartition de la puissance de feu , les marines et les vehicules ne peuvent rien changé !

en revanche un croiseur avec des chasseur à son bord , là c'est possible

je pense qu'il faudrait aussi que les vaisseaux aient des munitions comme ça ,les vaisseaux à court de munition peuvent être abordés ( par des marines , soldat, etc )

à vous de juger ! :wink:

Lien vers le commentaire

Je pense que le coup des munitions serait un peu trop compliqué à mon avis :? .

Sinon pour le sytème de combat si vous en avez trouvé un vous pouvez le detailler clairement s.v.p. merci :wink:

Moi j'étudie de nouvelle possibilitées car apparement les avis sont differents

Je pense que l'on pourra faire 4 choses:

-Espionner ( avec les sondes ).

-Attaquer ( j'aimerais bien faire un truc du style dabord combat spatial puis un fois les vaisseaux ennemies detruits ainsi que les défenses, le vaisseau déposera des troupes au sol pour en finir avec les ennemies qui sont au sol ).

-Déposer ( on dépose des troupes avec les vaisseaux comme expliqué plus haut ).

-Transporter.

Voila sur ce que j'ai pensé aujourd'hui :wink:

Lien vers le commentaire

Comme xwars: chaques infanteries à x/x (attaque/defense) par exemple:

tank 5/15

warthog oubien shadow 3/2

pelican 8/8

grunt 1/1

elite 3/3

marine 2/2

avec comme seul possibilité de faire des troupes une grande académie (5 au maximum dans tout l'empire).

Lien vers le commentaire

ey mais c'est pas bête du tout ça ! :D

mais faudrait peut-être + de centre d'entrainement

ou bien on pourrait faire 5 centre d'entrainement principales où toutes les catégoris de troupes et véhicules ont formé sur des planètes primaire,

et sur les colonies des centres oin important où seulement les types de troupes les moins puissants sont formées ( seul les centres importants peuvent construire à la chaine des tanks par exemple )

mais Thor t'a vraiment de bonnes idée :wink:

Lien vers le commentaire

Bon j'avoue que mon idée de BattleFront II était un rêve mais j'en est une autre! On pourait avoir la possibilité d'abordé des vaisseaux ennemies. alors les marines et autres unités convenantes se baterait à l'intérieur du vaisseaux. J'espère que ce n'est pas trop compliqué à faire ca!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...