Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox 360


GoSuAdJ

Messages recommandés

Je voulais vous poser une petite question, je sais bien que c´est un Forum dedié a la Xbox 360 mais je tente comme même le coup...Vû que ça fait déjà quelques années que je m´achete plus une console cette année j´ai decidé m´en acheter une...Mais avant tout achat je me suis reseigné sur pleins des sites pour s´avoir ce qu´ils pensaint de la Xbox 360, pratiquement tous disaient que la PS3 de Sony allé étre meilleur, donc lá je suis un peu perdu...si vous pourriez m´aider ça serait super.

Lien vers le commentaire

Bin, déja ça risque d'être dur de trouver un avis mitigé ici sur ce forum étant donné que l'on est presque tous pro-Xbox...

Disons que la machine de Sony sera plus puissante que la Xbox 360 sur certains points mais ce n'est pas la console en elle même que tu dois regarder mais ces jeux ! Et sur ce point, je préfère la machine à billou !

Lien vers le commentaire

la ps3 sera plus puissante c'est certain etant donné qu'elle sortira 1 an apres la 360 un pue comme la xbox par rapport a la ps2

niveau jeux sony et microsoft etaient distinct pour les jeux sur un plan: la premiere marque faisant plus des jeux types "jap'" et l'autre type "americain"

mais pour la 360 de nombreux developpeurs japonnais bossent pour billou donc pour l'instant le plus grand pannel de jeux serait plutot sur 360...

mais pour etre honnete je paris que c'est la revolution qui fera le plus gros carton

Lien vers le commentaire

Je te conseille 360 avec MES arguments qui SONT JUSTE :arrow:

1:Date de sortie

La PS3 prévu pour quand ?

Ben,avec les problemes techniques qu'ils y a avec la rétrocompatibilité+ d'autres,pas avant Ete,voir Hiver prochain

2:Prix

400€ avec plein d'accesoires,le prix de la 360

+ de 450€ avec juste l'essentiel,le prix donné a la PS3

3:Puissance

PS3=XBOX360 en puissance ?

Oui,mais pas totalement :

Carte graphique 360 = mieux que Carte Graphique PS3

Capacité de mémoire,de RAM etc ... de PS3= Celle de la 360

MAIS

La puissance de la PS3 est un peu meilleur que celle de la 360,mais ce n'est que de la "réserve" au cas où en faite

Donc J'EN CONCLU MOI :

360 Winner grace a ses graphismes + le xbox live qui détruit la PS3 :wink:

Je sais tout ca car je suis abonné au PSM2(magasine de PS2,vous vous en doutiez) et j'achete régulierement le XBM (magasine de XBOX)

Apres,c'est a toi de voir :arrow:

Lien vers le commentaire
LOL, je crois que c'est bon :lol:, j'ai déjà fait mon choix alors :D . Encore merci :wink:. Mais par exemple si je vais jouer a Halo 2 sur le Live je crée directement mon compte sur le jeux ou sur Xbox Live :?:

Quand tu dit que tu crée directement ,tu parle du compte xbox live ?

Car tu peut pas jouer en live sans compte

Donc je vais t'expliquer comment ont le créé :wink:

Pour une xbox (1)

Etape 1: Acheter un Kit xbox live de 1 an

Etape 2: Achetez un cable RJ-45 CROISE MALE-MALE

Etape 3: Résoudre les problemes de DNS et IP(car c'est pas juste du premier coup en général)

Etape 4: Ne pas lire le reglement :lol: (trop long ^^")

Etape 5: GT

Etape 6: Carte crédit sorti ?

Etape 7: Accepter ou refuser certain truc

Etape 8: FELICITATIONS !!!

Sinon,quand t'es sur H2,tu mets xbox live,et tu mets "Crée un nouveau compte" :wink:

XBOX 360 :

Je sais pas :?

Lien vers le commentaire

on est obliger d'avoir un compte, ce compte sert a t'identifier

juste un conseil pour le gamertag: ne choisi pas un gamertag comme le mien : antonethebest ( un nom tres ventard je l'avou mais bon j'ai la fleme de le changer) sinon tu remarquera que les enemi vont surtout sur toi et laissent les autre en "paix"...

sinon si tu veut pas payer download XBconnect, un programme gratuit ressemblant au live mais qui lag beaucoup si tu a du 512k ou inferieur

Lien vers le commentaire

GoSuAdJ :arrow: Pourquoi il est pas accepté ?

Fait comme moi :

Un nom bien zarbi,que personne ne sais prononcé,comme ca on peu pas te critiqué de ton GT :lol:

Et si tu n'arrive pas a mettre le GT que tu veux(Rales il voulait pas,il donné AIGLERales,chasseurRales etc..),tu change une lettre par un chiffre(Le A de Rales j'ai mis un 4) et sa marche :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...