Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Et evil dead qui a vu les? moi je prefere le premier.

le deuxieme est moins bien et le troisieme je sais meme aps si on peut le cqualifier d'evil dead.

Sinon j'ai la nuit des morts vivants en dvd chez moi la version originale en noir et blanc ;) ca le fait trop!

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais bien voir Million Dollar Baby... :? J'adore Morgan Freeman (Seven, Glory...). :D

Et pour Jarhead j'aimerais bien le voir aussi, j'ai adoré Black Hawk Down, et ça a l'air d'être sensiblement la même chose... :D

P.S. : Vais pas voir Narnia aujourd'hui mais Lundi (à cause de la neige et du verglas :? )... :x

EDIT : Houba >> La Nuit des Mort-Vivant, c'st pas lui que y'avait des ambulances à la sorties du ciné pour les malaise et évanouissement ? O_o

Lien vers le commentaire

Ah Soda, si tu aime les western spaggetis, sa m' étonnerais que tu ne connaisse pas Ennio Morriconne ;)

Du côté de mon film préféré, plusieurs bons films qui m' ont marqué :

^Seven

^Chevalier

^La Roi Lion (j' ai télemment kiffé quand j' étais petit que j' avais éclaboussé le parterre de vomis.. jvoulais le voir d' une telle force que j' y suis allé avec la gastro, pauvre de moi, mais vraiment un grand grand Disney)

Lien vers le commentaire

Ah ouais Seven... 'Tain lui faut l'avoir vu, Brad Pitt et Morgan FReeman déchirent tout... Je l'ais vu à la TV bien tard un Dimanche sur TF1 presque par hazard, putain, j'étais pas déçu... O_o

Et le Roi Lion on se l'est matté y'a pas longtemps avec ma soeur, et c'était toujours aussi bien, malgré nos 6/7 ans de plus que la première fois... ^^

Lien vers le commentaire
Ah Soda, si tu aime les western spaggetis, sa m' étonnerais que tu ne connaisse pas Ennio Morriconne ;)

Ouai, je l'adore ce type, une vrai légende !

Putain, pourquoi je ne l'ai pas créé plus tôt ce topic, je suis trop dans mon élément ! J'adore le cinéma !^^ :lol:

Lien vers le commentaire

À non, je ne suis pas d'accord ! Le roi lion est bien mieux que Blanche Neige :)

Même si blanche neige est un excellent film à moral.

Quant à Monstres et CIE, j'ai adoré ^^ (Je retombe dans mon enfance en voyant des films pareils)

J'attends une suite avec impatience grâce à la fin du premier.

"- Bouh ??

- MINOUUU:D"

Lien vers le commentaire

Pour le roi lion, il faut prendre en compte sa bande son tous simplement énorme (qu'est ce que j'ai pus l'écouté...) dirigé magistralement par Hans Zimmer (et aussi Elton John), LA référence des BO cinématographique voyez :

Pearl harbor, le Dernier samurai, Rain man, le roi lion, La chute du faucon noir, armagueddon, Gladiator et pour toi SODA " le dernier des mohican" et j'en passe !

A noter aussi qu'il à été appelé pour travailler sur Halo 2 mais ca ne s'est pas fait et c'est vraiment regretable d'autant que la BO aurait pu être beaucoup mieux...

Si vous aimez ce type de musique je ne peut que vous conseiller de les télécharger maintenat que c'est légal, moi en tout cas c'est ma référence.

Pour blanche neige j'adore également mais il faudrait qu'il le refasse version moderne ( mais toujour dans le même esprit, couleur, douceur etc..) je pense et Pour Monstre et Cie, mdr RMN, les derniére phrases sont celle qui te marque le plus ( le frisson qui s'en dégage, énorme !!)

Lien vers le commentaire

Attention, ce n'est pas encore légal !

La loi à été voté mais elle n'est pas encore signée de tous. Ce qui fait que pour le moment, télécharger n'est toujours pas autorisé. :wink:

D'ailleur, même si elle étais déjà passé, il ne faudrait pas oublier de payer ses 2 € mensuelle. :)

Lien vers le commentaire
Attention, ce n'est pas encore légal !

La loi à été voté mais elle n'est pas encore signée de tous. Ce qui fait que pour le moment, télécharger n'est toujours pas autorisé. :wink:

D'ailleur, même si elle étais déjà passé, il ne faudrait pas oublier de payer ses 2 € mensuelle. :)

GGGGRRRR c'est ce que ta le plus retenue de ce que j'ai dit ?? :evil:

Retient plustôt Hans Zimmer tu le ne le regretera pas... ;)

Lien vers le commentaire
Pearl harbor, le Dernier samurai, Rain man, le roi lion, La chute du faucon noir, armagueddon, Gladiator et pour toi SODA " le dernier des mohican" et j'en passe !

Toi j't'aime bien !!! :D:lol::wink::lol::D

Armagueddon, LotR, Gladiator, le derneir des Mohican et le Roi Lion ont tous des BO expetionnelement belle (Soda envois la musique du dernier des Mohicans au fait !)...

Lien vers le commentaire

La musique contribue au film, c'est un fait (mais que de fait ces jour-ci :lol: )... LotR n'aurait pas la même saveur sans ces musiques à la célèste beauté... lol Et les voix de Gladiator... mmmm Ou la musique de Armageddon... Trop belle, comme le film, la musique m'évoque le courage, ah c'ets beau, comme celle de King Kong d'ailleurs, même si elle m'ont moins marqué...

P.S. : En parlant de ça j'ai plus la BO de les Deux Tours moi... :? Je veux "Samwise the Brave" ! ^^"

Lien vers le commentaire

Dès que j'ai fini de tester ma 360 (vers demain matin 11 h :lol: ), tu pourra m'envoyé le thème principale du Dernier des Mohicans, ainsi que Samwise the Brave et The Uruk-Hai ? :oops::D:oops: Mais c'est laquelle que t'a, Seigneur ? Si oui je sais, tu me l'avais envoyé... ^^ mais un prob ac l'ordi et pouf, je l'ais perdu...

Sinon, c'est vrai que y'a mieux que LotR, mais Samwise the Brave (discours de Sam à Osgiliath dans les Deux Tours), elle ets trop belle... :D Et The uruk-Hai (thème principal qui revient dans chaque épisode), ça m'évoque la guerre ! :D

Et Armageddon est un excellent film à mes yeux ! D'ailleurs, si t'a la BO de lui ou de Gladiator Soda, hésite pas à envoyé un ou deux titre... :lol::wink::D:wink::lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...