Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

C'est vrai que The Last Of Us empreinte beaucoup les codes du cinéma, mais donner en 1h30 les sensations que le joueur a éprouver en 8h, l’attachement aux personnages, le faite de l'incarner contre simplement être spéculateur de l'action, un jeu reste plus immersif qu'un film mais bon ça va être le travail du réalisateur de faire en sorte que ça marche.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que moi aussi je suis plus intéressez par The Last Of Us,

surement à cause du sérieux qu'il y avait dans le jeu.

Et un peu moins sur Dead Rising car je vois moins bien l'aspect décalé du jeu sur le film

Mais étant fan de film d'infecté, et des jeux, je suis intéressez par les 2.

Après faut voir les changements qu'ils y aura entre le jeu et le film, voir si tout est bien remis.

Lien vers le commentaire

Quand on sait que c'est lui on peut identifier quelques intonations similaires ... mais sinon je suis d'accord avec Kino vraiment pas facile à reconnaître (tu l'aurais pas dit Nunu j'aurai jamais pu trouver ^^).

Et sinon concernant la bande annonce elle m'avait déjà pas emballé en VO, alors bon en FR c'est pas mieux.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Jurassic World ne pourra sans doute jamais atteindre la réussite de Jurassic Park mais il sera sans doute meilleur que Lost World et le 3.

Eu oui enfin dans celui là, ya quand même un mec qui fait la course en moto avec des vélociraptor ... donc ne soit pas trop confiant quand même !

Pour ce qui est d'adapter l'univers de Zelda en série ?! Non quoi, non et non ... enfin ça n'a aucun sens. C'est comme si on voulait adapter l'univers de Mario quoi. Les jeux Zelda sont des jeux quasiment indépendants les un des autres, on retrouve certains codes, mais chaque jeux à sa particularité, son ambiance. Comme les final fantasy quoi.

Il n'y a qu'a voir le film Final Fantasy d'ailleurs. Je ne remet pas en question la qualité du film que je trouve très bon, mais il n'a de Final Fantasy que le nom quoi, et je sens bien que pour Zelda ça risque d'être la même chose. Alors oui ça va peut être être bien, mais ça ne pourra pas être du Zelda, ou en tout cas ça ruinerai l'esprit de la franchise selon moi.

Lien vers le commentaire

Eu oui enfin dans celui là, ya quand même un mec qui fait la course en moto avec des vélociraptor ... donc ne soit pas trop confiant quand même !

Il fait pas la course avec eux. Et je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose.

Je vois beaucoup de gens se plaindre des raptors domestiqués de JW, sans toutefois prendre la peine de renseigner. Ils ne sont PAS domestiqués ; le personnage de Pratt les a juste vus grandir à ses côtés (une théorie déjà élaborée dans le premier film, avec Hammond qui assiste à toutes les naissances de l'île) et les raptors le respectent en tant que l'un des leurs, mais ils restent tout aussi dangereux pour le reste d'entre nous (ce qui sera prouvé dans le film, je ne veux pas spoiler des leaks que j'ai vu). Même Pratt n'est pas à l'abri car il lui suffit de faire un faux mouvement pour que les raptors s'en prennent à lui.

Lien vers le commentaire

Attention Zeek car depuis The Legend of Zelda Hyrule Historia, on sait que tous les jeux à part les spins off sont liés et font parties d'un même univers même s'il y a un problème de Timeline. De plus Mario.... C'est complètement vide comparé à The legend of zelda. Et le pire, c'est qu'il y a un film Mario >< (une horreur). Et pour Jurassic World, c'est le Dino mutant qui m'inquiète :?.

Lien vers le commentaire

@SomeFrenchToast : je me suis mal exprimé, mon propos était purement humoristique, et n'étais pas la pour dénigrer le film en avance. N'étais pas un fan des orignaux, je ne me suis pas beaucoup renseigné sur celui-ci. De plus, je connais très mal l'œuvre littéraire d'origine. Je n'oserai donc pas me plaindre de tel ou tel incohérence. C'est juste ce côté décalé de l'action (qui n'est pas forcement une mauvaise chose) qui m'a fait dire ça.

Attention Zeek car depuis The Legend of Zelda Hyrule Historia, on sait que tous les jeux à part les spins off sont liés et font parties d'un même univers même s'il y a un problème de Timeline.

Oui ça c'est que Nitendo nous a dit ...mais honnêtement pour moi c'est juste pour dire : hé regardé, en faite yavai une timeline pendant tout ce temps et on l'avait pas dit ! C'est un peu comme l'autre de Dragon Ball qui nous sort des truc "secret" sur son manga 20 ans après. La timeline est là pour rassurer les nouveaux joueurs, et les inciter à découvrir les anciens (ce qui au final n'est pas bête). Mais bon pour beaucoup, chaque jeu Zelda réside en une interprétation différentes d'une même trame scénaristique. C'est ce qui fait sa force d'ailleurs. Je vois mal un série basée là-dessus.

Chaque jeu, même s'il reprend les codes de l'univers en général, a ses propres particularités, ses propres innovations. Si ils font une série là dessus, il faudrait soit qu'ils choisissent un jeu de référence pour baser leur trame scénaristique (ce qui mettrait de côté tout les autres jeux d'un sens), ou alors qu'ils créent une nouvelle trame avec des éléments piochés de droite à gauche, ce qui n'aurait pas vraiment de pertinence au final.

Et puis sérieusement, comme faire ne serait-ce que deux ou trois saison sur un univers comportant si peut d'antagoniste principaux ? Il faudrait forcement en rajouter, mais cela ne détruirait-il pas l'essence même de la saga ? A la limite ne suis pas conte qu'ils s'inspire de la saga pour crée un série, il y a des bonnes choses à prendre, mais qu'on ne l'appel pas The legend of Zelda.

Lien vers le commentaire

Don't worry be happy Zeek. Car The legend of Zelda regorge d' antagoniste. Skull Kid, Xanto, Girashim, Koume et Kotake, Vaati, Ganondorf et Ganon. Et je ne cite même pas les boss ^^. L' oeuvre de référence c'est the legend of Zelda Ocarina of time. Je rajouterai que certain the legend of Zelda était des suites et qu'ils se complétaient même comme dans les Oracles. Donc Nintendo n' a pas sorti ça de rien et il existe plus que des codes repris. Alors certes, cette série est un défi mais peut être réussi si on s'y prend bien.

Lien vers le commentaire

Haha ne t'inquiète pas je ne m'énerve absolument pas ! J'exprime juste mon avis . Et oui en effet l'univers regorge de plein de personnages au final, mais ils n'appartiennent pas tous à la même '"trame scénaristique". Les mettre tous en même temps à l'écran n'aurait aucun sens (de mon point de vue). Tu fais pas un film avec Napoléon et Louis XIV en même temps. C'est un peu pareil là ^^.

L' oeuvre de référence c'est the legend of Zelda Ocarina of time

C'est la référence car c'est le jeu le plus connu. Mais peut-on dire qu'il sert vraiment de référence à l'univers ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...