Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Le RDV est pris avec Le Vent se Lève.

Tu m'étonne, mon rendez-vous est pris aussi.

Mais je préfère voir auparavant les trois Miyazaki que je n'ai pas encore vu (à savoir Kiki la petite sorcière, Porco Rosso et Ponyo sur la falaise) pour apprécier pleinement cette dernière œuvre (je sais que ça fait quatre films d'Hayao qui sont censés être ses derniers, mais là, ça ressemble vraiment à un "film d'au revoir").

En tout cas, les sept films que j'ai vu de lui sont vraiment incroyables, c'est un grand maître, il mérite sa renommée.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je viens de lire ça à propos de Starship Troopers :

nous en avons joué à fond en faisant croire aux gens que nous disions : « C’est débile, venez, on va se marrer ! » Parfois on en paye le prix et les gens disent que le film est stupide. Beaucoup ont dit à l’époque que c’était le film le plus con qu’ils avaient jamais vu ! Aujourd’hui ils diraient : « Ah, j’ai compris. » Et c’est pourquoi d’autres personnes l’ont tant aimé, parce qu’ils avaient compris la blague.

Je suis précisément dans ce cas de figure.

J'ai passé longtemps à dire du mal de ce chef-d’œuvre, aujourd'hui j'en suis un fan.

Voilà, c'est mon Mea Culpa, bisous...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Si vous vous intéressez aux e-sport, Valve a fait un documentaire sur l'e-sport et ce qu'il y a derrière la vie d'un joueur qui aspire à faire de sa vie un joueur professionnel et la famille qui n'est pas toujours d'accord. En fait, ça suit la vie de 3 joueurs qui aspirent à gagner le tournoi de 1 millions $ de 2011 de Valve.

Vous pouvez activer les sous-titres en français mais après 30 secondes j'ai mis les sous-titres anglais car ceux en français sont mauvais. Le documentaire est correct, le seul défaut est que Valve a voulu rendre ça un peu dramatique... en tout cas vous verrez...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...