Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Grâce à Expendables j'ai appris que :

-Stalone avait les lèvres d'Angelina Jolie et une tête d'ornithologue

-le doubleur de Jet Li a été viré et remplacé par un vietnamien

-les soldats colombianos ont le niveau de l'IA de CoD.

-pouvoir jouer le brulé n'est pas donné à tout le monde

-Stalone a un rapidfire

-le pire n'est jamais décevant...

KaZa

Lien vers le commentaire

On doit pas jouer dans le même niveau de difficulté alors parce que moi je trouve les mecs de COD plus intelligents :P

HA HA HA HA HA .... Mouaha ha ha ha ... snif *essuie la larme de joie qui coule* Merci pour ce moment de rire, sérieux elle est bien bonne ta vanne, les IA de cod intelligente ...

Plus sérieusement, si il y a bien un jeu sur lequel les IA sont des flan, c'est bien sur cod, elle sont scripter et donc stupide au plus haut point.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

je crois que tu n'as pas vue le film WGT Punisher.

Petite description :

tout les soldats sont regroupés devant le palais du général et l'écoutent, ce dernier est au balcon tout en haut. Puis quelqu'un lui tirent dessus de la chambre qui est derrière lui. Donc réaction logique, tous les soldats tirent....au pied du palais sur l'entrée des souterrains...

KaZa

Lien vers le commentaire
Je disais ça parce que la bande annonce m'a rappelé le dernier que j"ai trouvé particulièrement nul à chier (et je pèse mes mots). Je suis loin d'être le seul en plus.

Figure toi que je suis un petit fan du premier. Et le 2 m'a beaucoup déçu. Et, effectivement, je ne parle même pas du dernier, qui m'a fait un peu le même effet qu'à toi (même si j'ai une affection toute particulière pour J.J.Abrams)...

Et, moi aussi, quand j'ai vu la bande annonce, je l'ai immédiatement rayé de mes films à voir.

Puis après j'ai vu l'engouement des critiques... Donc ben je suis particulièrement impatient de le voir désormais... En espérant ne pas être déçu !

Mais t'façons, je suis rarement déçu de Tom Cruise !

Lien vers le commentaire
Je disais ça parce que la bande annonce m'a rappelé le dernier que j"ai trouvé particulièrement nul à chier (et je pèse mes mots). Je suis loin d'être le seul en plus.

Après c'est ptète un chef d'oeuvre hein

Nul à chier, t'exagère là. Moi c'ESt le 2 que j'ai trouvé à chier. Le 1 restera toujours le meilleur suivi du 3. Voyons voir maintenat le 4. Pour ce qui est de Tom Cruise moi je l'aime bien dans ce genre de rôle et je te rejoins Fleauscourge. Mais le best est Matt Damon. Mais dire que The Bourne Legacy, la préquelle sera sans lui WTF?!!! Jason Bourne=Matt Damon bon sens.

Lien vers le commentaire

Mission: Impossible 4 est vraiment pas mal. Comme c'est Brad Bird à la réalisation (Le Géant de Fer, Les Indestructibles, Ratatouille... soit un monsieur de l'animation) les scènes d'action sont super bien découpées et lisible de bout en bout. Il y a même des plans larges !

Si on oublie les histoires molles autour de la femme d'Ethan Hunt (M:I 3 quoi), ça se tient plutôt bien comme film.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...