Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Spielberg a confirmé Jurassic Park 4 hier. Il prévoit sûrement faire un Indiana Jones 5, Tintin Le temple du Soleil. Bref on va attendre encore longtemps pour un Halo sur grand écran.

Mais les 2 films que j’attends avec impatience : The Dark Knight Rises et The Hobbit. Fuck le reste.

Lien vers le commentaire
Spielberg a confirmé Jurassic Park 4 hier. Il prévoit sûrement faire un Indiana Jones 5

Tout ça est dit depuis longtemps, hein ! Jurassic Park 4 est confirmé depuis bien 3 mois et Indiana Jones 5 est "envisageable" depuis la sortie du 4. Mais je crois que c'est George qui se met dans les pattes de Steven, non ?

Sinon ouais The Dark Knight Rises est vraiment LE film que j'attends. Je suis tellement tellement fan des deux premiers volets de Nolan...

Et The Hobbit je l'attends, mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Plus la peine d'aller au cinéma ! :P

Si tu n'as pas de 5.1 de très bonne facture rien que pour ça si :arrow:

Pis bon le cinéma c'est quand même autre chose que n'importe quelle télé aussi grande soit-elle...

(j'ai compris que tu rigolais mais je tenais à parler ^^)

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

d'après vous quel est le film d'horreur le plus effrayant ? Je fais une soirée sur ce thème avec quelques amis ( un peu en retard ) et il y aura bien évidement visionnage de 2/3 films. Pour ma part je ne sais pas lequel emmener, je pensais au premier Exorciste.

Une idée ?

KaZa

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'un bon film "d'horreur" ça se savoure seul... C'est comme jouer à Dead Space en plein jour avec trois potes qui rigolent derrière... Après c'est sympa comme soirée mais tourne toi plus vers un film d'horreur à la con plutot qu'autre chose.

Sinon j'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit qui conviendrait mais j'en profite pour rebondir : j'ai revu l'echelle de Jacob hier et dans le genre film dérangeant (qui a marqué le cinéma en plus) il est juste culte.

Lien vers le commentaire

Il est bien parcequ’il est joli ? Niveau scénario, c'est un massacre.

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que ça ne respecte pas case pour case la BD, ou parce que Spielberg se fait son trip sur le collectionneur où sur la Famille Haddock, ou parce qu'il mélange pas mal d'aventures du reporter roux, que c'est un massacre. Il y a des scènes d'actions belles et biens abusées, mais faut pas oublier que c'est Tintin quoi. Après je me suis peut-être laisser emporter par ma passion pour l'oeuvre d'Hergé, mais je vois aucun massacre franchement.

Lien vers le commentaire

T'es ironique BH j'espère ? Non parce que faut pas déconner là... Les cinqs noirs de ma promo sont fan des bd tintin et ont foncé voir le film... Hergé était peu fréquentable c'est un fait mais parler de racisme dans les bd tintin c'est une grosse blague... C'est juste la vision de l'époque (d'autant qu'en plus cette vision n'est pas très loin de la réalité de l'époque...). Ensuite pour l'antisémitisme c'est encore plus drôle. Même là on arrive à nous placer de la victimisation juive. Y'a un moment faut arrêter c'est limite lourd quoi...

D'autant que Spielberg est juif et il était ami avec Hergé il me semble donc bon.

PS : oui le sujet m'énerve ça me rappel une prise de tête avec une fille complètement bornée de mon groupe de TD :P

Lien vers le commentaire

C'est vrai, moi aussi j'ai trouvé que ça manquait singulièrement de racisme et d’antisémitisme.

Ah, j'avais pas remarquer, j'ai relus la BD après le avoir vu le film! Elle est vraiment courte "le secret de la licorne."

ps : sinon antimachin c'est du racisme donc stop distinctions.

Lien vers le commentaire
Bah en tant que fan de tintin, j'ai détesté. Il n'y a aucun respect de la BD. Les combats de grues à la fin m'ont achevé tellement c'était mauvais. Même pour un mec qui n'a pas lu un seul tintin, c'est ridicule.

lol on s'en fout complet, Tintin est passé sur grand écran, on peut pas garder l'esprit BD. Puis c'est le premier film de Spielberg en anim', faut bien qu'il se lâche un peu avec toutes les possibilités.

Je suis sûr qu'Hergé serait fier de ce qu'a fait Spielberg.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...