Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Bon en plus, il y a des amateurs de Twillight dans le coin. Je ne remettrais plus les pieds ici !

Non mais attends, parait que dans celui là, y'aura de la baise ! Ça change carrément la donne !

Et c'est là que sort Scott Pilgrim VS The World !

Jl'avais oublié celui là. T'façon, chez nous, on a déjà nos places réservé pour ça = D

Lien vers le commentaire

Allez allez , le Citizen Kane de l'année arrive bientôt , un casting offrant des acteurs de qualité , un scénario semblant plus qu'original , des explosions de partout , que demander de plus ...

The expendables : unité spéciale (si ça c'est pas un titre qui donne envie je ne m'y connais pas ...) de Stallone , avec Sylvester Stallone , Jason Statham , Jet Li , Dolph Lundgren , Terry Crews , Randy Couture , Mickey Rourke , Nick Searcy , Eric Roberts , David Zayas , Steve Austin , Charisma Carpenter , Gary Daniels , Gisele Itie , Arnold Schwarzenegger , Brittany Murphy et Bruce Willis .

Ca fait rêver non ? A savoir que Stallone a aussi proposé à Jean-Claude Van Damme, Kurt Russell, Jackie Chan, Steven Seagal et Chuck Norris de tourner dans son film , mais ceux-ci ont malheureusement décliné l'offre ...

Le film sortira le 18 août prochain , mais pour le plaisir des yeux , la bande annonce :

Lien vers le commentaire

J'ai vu un film totalement par hasard: crazy heart. Et quelle surprise lorsque j''ai vu que c'est Jeff Bridges (vous savez celui de big lebowski..) l'acteur principal. Et à la fin du film, je me suis dit qu'il tient là sa plus belle performance d'acteur, tellement son personnage est crédible...

Et en effet, je vois par la suite que c'est lui qui a remporté l'oscar du meilleur acteur cette année

Bref, un film très sympathique à voir, racontant d'une belle manière la vie de Bad Blake.

Lien vers le commentaire

Ça l'air de ne pas arriver à l'orteil du premier Predator surtout.

Roger Erbert a été impressionné par le concept de la grosse bête.

bilde?Site=EB&Date=20100707&Category=REVIEWS&ArtNo=100709982&Ref=AR&Profile=1023&Maxw=366

Il se demande comment une bestiole pareille peut manger ! :D

Ça me rassure, je croyais être le seul à me poser ce genre de questions. Quelle genre de bêtes les aliens chassaient pour devoir évoluer en ce qu'ils sont, soit des tueurs fous avec du sang bourré d'acide ? D'où vient l'attirail des prédators ou des locustes de GoW ? Bah oui, faut pas nous faire croire qu'ils ont inventés les armes à feux et les lasers avec les pattes qu'ils ont !

Oui, c'est pas très futé de questionner l'évolution d'un monstre fictif alors qu'on accepte le plot de départ basé sur des extra-terrestres.

Enfin bref, y a un trailer pour The Social Network de David Fincher. Ça parle de Facebook et de tous les trucs louches qui entoure sa création. Niveau casting, il y a Jesse Eisenberg, Justin Timberlake, Rashida Jones et Andrew Garfield qui sera le prochain Spider-Man et dont tout le monde parle en bien.

Avec les couleurs jaunes/orangées/or et la musique douce (

), cette bande annonce rappelle le http://www.youtube.com/watch?v=6e-2w_P7DaE.
Lien vers le commentaire

Commence pas à te poser des questions comme ça Gomo, tu te fais du mal :P

Parce que oui on peut s'en poser plein !

-Pourquoi les Aliens ont une deuxième bouche (sérieusement ça sert à rien) ?

-Pourquoi les Predators ont-ils besoin de se mettre invisible ?

-Pourquoi les Aliens sont si agressifs ?

-Pourquoi les Predators chassent-ils, tout simplement ?

Et dans Halo, c'est là où on a des perles :

-Avec leurs bouches, comment des Grunts ou des Élites peuvent parler ? (ma préférée !)

Accepter le concept des extraterrestres c'est une chose, se poser des questions sur la ptite vie de créatures crées pour faire peur, s'en est une autre !

Lien vers le commentaire

Le dernier Toy Story est un véritable bijou !! A la fois drôle, intelligent et émouvant, bref, le meilleur cru de chez Pixar !! Je pense aussi que les plus tendre verseront une petite larme à la fin !

Autre chose que je viens de découvrir : un comics, qui sert de préquelle au film Inception (de Christopher Nolan et qui sort la semaine prochaine), vient de faire son apparition sur la toile.

Bien évidemment, il est en anglais. Mais comme je n'ai rien d'autre à faire ce week end, je suis en train d'en faire une traduction ! Je vais tout faire pour la sortir avant mercredi (date de sortie du film ^^)

http://movies.yahoo.com/feature/inception-comic.html

Lien vers le commentaire
Enfin bref, y a un trailer pour The Social Network de David Fincher. Ça parle de Facebook et de tous les trucs louches qui entoure sa création. Niveau casting, il y a Jesse Eisenberg, Justin Timberlake, Rashida Jones et Andrew Garfield qui sera le prochain Spider-Man et dont tout le monde parle en bien.

Avec les couleurs jaunes/orangées/or et la musique douce (Creep par Scala), cette bande annonce rappelle le teaser de Benjamin Button.

D'ailleurs j'aime pas beaucoup ce filtre de couleurs. Je trouve que ça ne colle pas trop.

[edit] Je viens de voir ToyStory3, J'ai particulièrement bien aimé le clin d'oeuil à Hayao Miyazaki.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Oui ce Toy Story est un véritable petit bijou, le meilleur de la série, et pourtant je suis archi fan du premier, mais ce ème opus est riche en émotion et en clin d'oeil.

Inception je vais le voir demain je vous dirais ce qu'il en retourne mais a mon avis ça ne sera que du positif.

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir tous les films de la semaine y'a une semaine et voilà mes critiques :

On va y aller crescendo :

Predators : Le pire film de l'année 2010, les dialogues sont nuls, les effets sont pourris, et l'intrigue est nulle. A ne pas aller voir.

L'Italien : un bon film français, traitant de l'Islam c'est dur à la base, et là c'est vraiment sympa, bonne comédie à aller voir pour les fans de comédie française.

Inception : LE film de 2010, m'a déçu. Regardez Matrix avant, et allez le voir, vous comprendrez. Par contre, le synopsis est vraiment pas mal, et puis c'est DiCaprio hein ?

Toy Story : Le meilleur film des 4 je trouve, à la fois marrant, drôle, et rigolo. Malgré le fait que je préfère le TS1, le 3ème opus est vraiment sympatosh.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...