Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

District 9 : Un bon film d'action bien sympa mais :

Par contre :

- la VF est juste à chier et le jeu des acteurs ( surtout le principal ) est plutôt très moyen.

- faut pas trop réfléchir ... Y'a des ptites incohérences ou des trucs un peu "ridicule" à prendre ua premier degré === Film d'action et non film philosophique comme annoncé par France 2 ^^

- Des scènes un peu caricaturales ... Le méchant colonel bourrin, le gentil extraterrestre, l'antie héros total qui change à la fin et devient bon, etc ...

Mais sinon 1h50 d'action de bonne qualité et un thème plutôt original.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Bon je suis allé voir deux bon film cette fin de semaine:

1. 5150 rue des Ormes: Un film Québécois adapté du roman de Patrick Sénécal du même nom. Vraiment, vraiment bon. C'est probablement le premier vrai film d'horreur québécois. C'est bien acté, et on s'y prend trop facilement selon moi (j'ai réussi à resté captivé par le film même avec une rangé d'amis qui riaient :P)

2. Zombie Land: Ca faisait trop longtemp que j'avais rit comme ca dans un cinéma! Je suis allé le voir en anglais et sérieusement, si vous comprenez moindrement la langue, foncé dessus. Faut pas s'attendre à un film avec la grosse histoire pleine d'intrigues, c'est pas dutout ca. C'est juste pas sérieux, et c'est vraiment drôle!

Bref si vous avez la possibilité, foncez sur ces deux films.

Lien vers le commentaire
Ce film fait toujours cet effet aux jeunes générations un peu incultes. Après tu découvre Kubrick, Lynch ou encore Hitchcock.

Tu vois quelque chose de négatif là-dedans ?

Pouh, hier j'ai vus Le secret de la planète des singes, c'est fou comme les suites ne sont jamais à la hauteur de leurs ainés.

Personne connait ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Ce film fait toujours cet effet aux jeunes générations un peu incultes. Après tu découvre Kubrick, Lynch ou encore Hitchcock.

Tu peux découvrir Fight Club après Kubrick, Lynch ou Hitchcock et qu'il te fasse un très bon effet.

Merci pour la bande annonce Gomo.

Les prochains films que je vais voir seront sans doutes :

-macadam cowboy

-le lauréat

-les incorruptibles

-collision

-little odessa

Avec taxi driver, la trilogie des matrix et des Jason Bourne que je vais me rematter.

Lien vers le commentaire
On a certainement pas le même point de vue, mais quoi qu'il en soit moi je l'ai trouvé bien, je vois pas vraiment ce que vous pouvez lui reprocher.

Bah on lui reproche (presque) rien, c'est juste étonnant qu'aucun de tes potes ne te l'ai montré plus tôt il a quand même dix ans cette année ce film.

Pouh, hier j'ai vus Le secret de la planète des singes, c'est fou comme les suites ne sont jamais à la hauteur de leurs ainés.

Pas vu le secret mais on s'est retapé l'original l'autre jour et ça vieillit quand même super mal. Je veux dire la parabole est jolie mais le détail de chaque scène est quand même d'un ridicule achevé (un astronaute qui n'arrive pas a communiquer parce qu'il ne peut pas parler? Franchement...).

Puis tous les effets stylisés et la musique expérimentale de Goldsmith, je pense que ça a fait fureur à l'époque. Aujourd'hui ça a plus une valeur d'archive qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Jennifer's body pour megan fox XD mais je pense (d'après la bande annonce ) qu'après avoir vu ce film je fantasmerais plus sur elle

cette femme me dégoute sur les bords à part dans ses films elle vaut pas grand chose à l'extérieur même si je reconnais qu'elle est bien b**** ...

Lien vers le commentaire

C'est normal de se tourner autour de ce personnage (et non pas simplement de Tom Cruise), puisque le film raconte son apprentissage de la voie du Samouraï.

De plus, Tom Cruise n'a, à cette époque,été pris seulement parce que son apparence physique collait tout à fait au personnage, donc le réalisateur n'a pas eu besoin de chercher ailleurs (même si la touche Tom Cruise a fait parler du film plus que si c'était Milo Ventimiglia qui avait eu ce rôle)

Mais après, je ne vois pas en quoi le fait qu'un acteur connu soit dans le casting pourrait enlever le charme de ce film.

Ayant un jeu d'acteur très bien construit, Edward Zwick a donc pu apporter au film sa propre vision du samouraï tout en se basant sur des archives historiques.

Fin bref, je suis pas d'accord avec toi Darksoul, mais chacun sa vision des choses, c'est normal.

Lien vers le commentaire

Pooow le dernier samourai quoi! T'as rien trouvé d'autre ?

C'est tellement dégoulinant de clichés hollywoodiens avec des ralentis a ne plus finir sur des mecs qui se font faucher, des persos ultra stéréotypés et Tom Cruise toujours bien coiffé. Y a pas une once de subtilité, tout ce qui va se passer se renifle à des kilomètres et la fin est l'une des plus ridicules qu'il m'ait été donné de voir.

Par contre je viens de revoir Pitch Black et c'était vraiment pas mal vu le budget et les acteurs. Bien mieux que les chroniques...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...