Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Le jour où je l'ai posté il était disponible sur le lien que j'ai mis.

Aujourd'hui j'ai un problème de version flash avec. Je sais pas si c'est juste moi ou si ça vient du site.

A partir de ce week-end c'est la fête du cinéma, profites-en ! Surtout qu'il y a Coraline en 3D qui est vraiment vraiment bien.

Lien vers le commentaire

Moi, mais j'ai pas du tout vus la même chose que toi. Même qu'aucun de tes films n'était dispo dans mon ciné.

Bon et bien pour moi :

Transformeurs II (No comment, enfin pas déçus quant tu sais à quoi t'attendre, et je dois dire que le personnage central m'est bien sympathique).

Vertiges (Un film d'horreur français que je conseillerais à personne, à part si vous voulez une franche rigolade)

Jusqu'en enfer (Toujours de l'horreur, mais c'est quant même un cran au-dessus faut l'avouer).

Et puis celui que j'ai vus deux fois (dont une fois en 3D) : l'age de glace 3, juste excellent !

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer d'écouter Prédictions. Faut croire que j'ai rien de mieux a faire a 2 heures moins vingt du matin.

Le film en tant que tel est malade... mais la fin est réellement NULLE a ch!er. Sérieusement si vous voulez vous amuser pendant 1h45 c'est le film qu'il vous faut. Les 15 dernières minutes sont pénibles sauf le bout ou on voit New York en train de se faire réduire en poussières.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Personnellement, j'ai revu il y a de cela 2 jours "Burn after reading".

Ça date de 2008, mais avec le cinéma en plein air qui était organisé par la ville de Pau, j'ai pu revoir ce que je pourrais appeler un petit chef d'œuvre, tant dans le scénario que dans ce qui m'attire, le jeu des acteur.

Un film que je conseille vraiment !

PS: 600 éme post, à mon 666éme, je ferais le post le plus dégueulasse que vous aurez jamais vu ^^.

Lien vers le commentaire

Je refuse de te voir nu.

Et pour rester dans le sujet, je suis d'accord avec vilghost, l'âge de glace III se laisse regarder.

J'étais le seul a rire quand le taré a tapoté sur l'oeil du pterodactyl comme sur un altimètre d'avion (altimètre ?) mais ça me rappelle tellement de vieux films a la con.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Harry Potter cette semaine, et pour avoir lu les livres, j'ai été décus.

Beaucoup de truc manquent, une scène en particulier est complètement différente du livre... Je dit pas que le film n'est pas bon, mais en tant que fan des livres j'ai été décu.

N'empêche, j'ai bien aimé quand-même, et cet épisode-ci est le plus drôle de la série!

Lien vers le commentaire
Personnellement, j'ai revu il y a de cela 2 jours "Burn after reading".

Ça date de 2008, mais avec le cinéma en plein air qui était organisé par la ville de Pau, j'ai pu revoir ce que je pourrais appeler un petit chef d'œuvre, tant dans le scénario que dans ce qui m'attire, le jeu des acteur

C'est fou comment les frères Coens ont le don de prendre des acteurs cultes et d'en faire de vrais gros cons comme on les adore.

-C'est du parquet flottant?

Culte mais pas autant que Lebowski faut pas déconner...

Lien vers le commentaire

Ouais et pourquoi lui ? :D

J'ai vu Harry Potter cette semaine, et pour avoir lu les livres, j'ai été décus.

Beaucoup de truc manquent, une scène en particulier est complètement différente du livre... Je dit pas que le film n'est pas bon, mais en tant que fan des livres j'ai été décu.

N'empêche, j'ai bien aimé quand-même, et cet épisode-ci est le plus drôle de la série!

Quelle est cette scène différente du livre ? Parce qu'avec le nombre important de petites intrigues et péripéties, certaines sont expédiées trop rapidement, notamment celle du Prince de Sang-Mêlé qui donne son nom au film. C'est un peu balo d'ailleurs. Est-ce que le livre original en dit plus sur ce nom et sa relation indirect avec Harry ?

Je m'étais arrêté à l'épisode de Cuaron et ses couleurs géniales du coup j'ai été supris par ce Prince de Sang-Mêlé, en bien.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...