Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

  • 1 month later...

Heu... si pour toi Science-Fiction signifie forcément qualité, je m'inquiète. Suis-je obligé de rappeler que la plupart des nanards (même navets) sont de S-F. J'irais même jusqu'à dire qu'il y a plus de daube que de bon films, les seuls à sauver véritablement sont les films d'anticipation (y'as toujours quelque chose à sauver dans ce style, enfin pour moi).

Lien vers le commentaire

Ben j'ai vu Coco hier, et t'avais raison, c'est trop bling bling, les plus grosses vannes sont dans la B-A donc en fait y'a pas trop de surprise, on sent venir les blagues à 3 km, le scénar' est à chier...Bref grosse décéption quoi...

Mais le point positif c'esdt que j'ai pu voir la B-A de Prédictions et en effet ça a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire

Lors d'une conférence de presse avec les médias américains, 50 Cent a confié qu'il aimerait réaliser un film autour de Saints Row. Le rappeur et THQ seraient actuellement en discussion concernant ce projet complètement excentrique. Je vous laisse imaginer le résultat.

Lien vers le commentaire
Lors d'une conférence de presse avec les médias américains, 50 Cent a confié qu'il aimerait réaliser un film autour de Saints Row. Le rappeur et THQ seraient actuellement en discussion concernant ce projet complètement excentrique. Je vous laisse imaginer le résultat.

saintsrowfifty.th.jpg

Lien vers le commentaire

Vous n'analysez pas correctement mon oeuvre !

Il faut juste comprendre que Fifty cent va faire son film a sa manière, c'est a dire à la manière du rappeur beng beng américain lambda. On ne verra que lui a l'écran, avec des biatchs et des pistolets qu'on tient de travers pour faire genre (Un peu comme un clip, mais en plus long)

Et au final, ça donnera une merde.

Enfin il pourrait nous surprendre (en ne jouant pas dedans par exemple =p)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...