Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Tu m'étonnes ! Rachel Weisz, elle fait des films maintenant : My Blueberry Nights (WKW \o/), The Fountain.

Mais du coup, La Momie 3 perd un peu de son charme. Heureusement qu'il y a toujours Fraser et un réalisateur bourrin.

Bon perso, le coup est rattrapé quand même par Isabella Leong. En lesbienne dans Spider Lilies, elle était cool en tout cas.

Bon je râle, mais Mario Bello est sympatoche (le 69 d'History of Violence... et accessoirement Thank you for Smoking).

Lien vers le commentaire

Ce soir, J'vais voir The Dark Knight :D

J'vous en reparle!

EDIT:

:D

Par où commencer? Ce film est gigantesquementément excellent. Depuis le début, les critiques parlaient d'un excellent film avec un Joker extraordinnaire. Et bien sachez mes amis que c'est la première fois en au moins 2 ans que je vais voir un film et que je ne suis pas décu de ce que je m'attendais. Le film est encore mieux que ce que je m'attendais! Il dure environ 2 heures 30 et on vie chaque minutes de ce film comme ca m'est jamais arrivé auparavant. C'est ni trop long, ni trop court. C'est magnifique!

Parlons du Joker maintenant.

8O

C'est extraordinnaire! Il est violent, réaliste et il lâche quelques blagues de temps en temps. Heat Ledger joue son jeux à la perfection. On dirait que c'était sa deuxième personnalité, où même sa vrai personnalité! Chauqe fois qu'il lâchais son rire, je bougeais dans mon banc. Et la manière dont il marche (surtout quand il sort de l'hopital habillé en infirmière XD), qu'il gesticule et qu'il parle est unique! Ce qui ma marqué le plus c'est quand il lèche ses lèvres quand il parle. OMG! Sérieusement, Il va avoir le droit à une nomination aux Oscar, ca c'est certains et ca va être dur de le battre.

De plus, dans une des dernières scènes du film, le Joker dit comment lui et Batman se complète et c'est tellement vrai. Je suis sortis de la salle du cinéma et je me suis dit que Heat Ledger et Christian Bale venaient de créer les deux ennemis les plus iconiques non seulement de Batman, mais de tout le cinéma. On sent vraiment une connection entre ces deux personnages. Batman a une haine profonde anvers le Joker et celui-ci l'aime trop pour le tuer. C'est un duo parfait!

Bref je vais m'arrêter là mais sachez que ce film est une merveille comme on en avait rarement vu dernièrement!

Moi je dit Bravô!

Lien vers le commentaire
j'ai vu VF ce soir (J'en reviens) et bha sérieux, il est bon... en TABARNAK!

J'aodre le joker.

J'veux faire de la magie comme lui ! ^^

Ah m.erde XD

Vous le voyez le crayon? BAM! Disparu!

X ShAdOwChief X :arrow: Je suis aller le voir en francais parce que j'y allais avec mes amis et ma blonde et ils ne voulaient pas le voir en anglais. J'ai alors appeler mon père et on a décider d'y aller ensemble en anglais.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
c'est simplement dommage que les meilleur bout du film sont dans le trailer, mais c'est vrai qu'il est bon.

Mais non, y'a beaucoup de trucs cools non montrés dans les trailers. Au hasard, le tour de magie, l'explosion jouissive de l'hôpital, les dialogues du braquage.

Lien vers le commentaire
c'est simplement dommage que les meilleur bout du film sont dans le trailer, mais c'est vrai qu'il est bon.

Tu parles de Wall E, la ? O_o

Quand à The Dark Knight, il n'est pas sortie en France. Pour l'occasion, je monte sur Paris à DisneyLand et on va allez le voir en VOST au Disney Village sur l'écran IMAX (un des seuls en Europe, les autres sont majoritairement à Poitier au Futuroscope) histoire de profiter un maximum du film. A première vue, le film est vraiment une réussite sur tous les plans et selon les critiques, ils le considèrent que le "Parrain 2" des films de super héros !

Lien vers le commentaire

A Amnéville (en Moselle), il y a un écran IMAX. Ils passent des documentaires de 45 minutes maximum sur les dinosaures et les safaris... A 9€ l'entrée la place, ça fait mal.

Pour The Dark Knight, il y a seulement 6 scènes tournées en IMAX (la caméra fait trop de bruit pendant le tournage des dialogues). Tu nous diras comment les scènes non tournées en IMAX rendent sur l'écran géant ?

Lien vers le commentaire

Yep pas de problême ! Les scéances VOST (je me refuse de le voir en VF, une horreur) sont programmées à partir de 22 h. Si je trouve un PC connecté à Internet sur place, je posterai mes impressions à chaud.

Lien vers le commentaire

La version française est pas si mal. Je m'attendais à bien pire comme on peut le voir avec l'excellent L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford. Casey Affleck qui était impérial en VO devient insupportable en VF.

Aller hop, une petite liste de trailer de film (qui ont l'air) sympa :

Choke

Pride and Glory

What Just Happened ?

W.

Pour finir, même si je déteste M. Potter, le trailer du prochain film donne quand même envie.

Sinon depuis hier, y'a la Momie 3 dans les cinémas. Ça fait toujours du bien un film bourrin décérébré et assumé à la Die Hard.

Lien vers le commentaire

Mais non, y'a beaucoup de trucs cools non montrés dans les trailers. Au hasard, le tour de magie, l'explosion jouissive de l'hôpital, les dialogues du braquage.

Je parlais de Wall-E.

Pour Batman, j'vois mal comment ils auraient pu tout montré, il est si long :P

Aufaite Batman meurt à la fin.

je déconne

Lien vers le commentaire

Ah un cinema à Dijon commence a passer des bons films de genre, je vais surement aller voir Surveillance. Et puis y'a La Momie 3 qui me botte bien, les 2 premiers étaient tres trippants.

Puis y'a aussi Braquage a l'anglaise !

EDIT: Et la semaine prochaine, Solitaire de McLean qui avait pondu l'excellent Wolf Creek !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...