Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Il y a des films qui n'ont pas besoins de suite (je dirait même qu'il ne doivent pas avoir de suite) et Forest Gump en fait partit. Personellement, je connait pas personne qui n'est pas aimé Forest Gump! Et comme beaucoup de monde ici je crois, je le sens pas bon cette suite (si elle à lieux).

Samedi :arrow: 300

Lien vers le commentaire

Moi j'y vais des que je trouve un compagnons (j'risque d'être seul, on a tous la gueule de bois XD )

Édit:

Maybe SPOIL

Bon voilà, je me trouve un compagnon. Il arrive chez moi, on a presque pas de lift (en Fr c'est une personne qui te transporte (ma mère) ). Donc on arrive 20 min avant la production, c'est la première de la journé, c'est bondé, mais pas trop (bha oui il a pas fait trop de bruit ce film, et a 13h40 de l'aprème, y'a rarement du monde).

Donc pour le film, pas un chef d'oeuvre par la personalité des personnage, mais les scène de guerre sont complètement sublime. Le reste je trouve sa moyennement important. Y'a souvent de onuvelle créature (bha oui car c'est inspiré de la BD, et non de l'histoire en ten que tel, donc j'me suis pas trop étonner a voir un homme chèvre joué de la flutte XD). Y'a la voix (narateur) qui tappe vraiment sur les nerf quand on est plongé dans le film, et y'a les traduction que je trip pas (au moins, c'était pas à la française (prenez le pas mal) ).

Pour l'histoire, j'ai pas lu la BD, mais je crois bien que ça doit s'en raporcher. On fini en croyant vriament au idéale de c'est 300 Spartan.

SPOIL intense: Truc dommage c'est que la fin arrive directe dans la grosse battaile ou ta des millier de Grec contre 3 fois plsu de Perses, bien que sa ne fait pas parti de la BD, sa aurais été vriament impressionant à voir.

Mais bon les effet (vu qu'il est tout filmé sur fond vert) c'est vraiment divin, sa donne un aspet que je ne peux décrire (j'attend que Soda le voie pour qu'il me trouve le mot :P ).

Ho et coté sonnore, Musique exellente ;)

Donc un Film que je recommande pour c'est scène d'action ( qui prend presque tout le film en faite) et c'est plan de vu vraiment beau, pour sa musique et le sang qui coule a flot, donc j'le recommande pas nesccairement au fille (apart celle qui veulent voir des homme mi nu musclé s'araché la tête :P )

Lien vers le commentaire

Je vais un peu changer de sujet mais je voulais lancer un pti sujet sur Tony Scott et j'aimerais sa voir comment vous voyer ce réalisateur et comment vous trouvez ces film. Car c'est un réalisateur qui creer la polémique (on aime ou on aime pas...).

Moi sans en etre fan j'aime bien Tony Scott.

J'ai recemment vu son film Domino et j'ai été touché par cette hommage a la chasseuse de prime Domino Harvey. Avec un montage a déconseillé au épileptique il nous emmene dans un film a l'ironie et au cynisme mordant mais paradoxalement avec un nihilisme déprimant. Et je trouve qu' part quelques excès de montage Tony Scoot assume réelement son style et il se dégage une véritable melancolie de ce film. Un hommage vibrant et très etonnant pour cette femme.

quelqu'un d'autre a vu ce film?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...