Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

a merde

je voulais faire l'inverse

que tu me passes un des tiens parce que les tiens ont toujours les vibrations

tant pis on fera un echange donc j'aurais le tien

et d'ailleurs pour le ciné si on y va

faudra que tu penses a mon livre et tout ce que tu as a me donner :P

Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir pour le scénar, Soda, si tu aimes les fins tordues à la Saw un peu (mais sans trop de violence) va le voir. Jim carrey joue très bien son rôle. En tout cas personnellement j'ai bien aimé! C'est pas le film de l'année non plus mais bon ;)

Lien vers le commentaire

très probablement le film le plus bizarre que j'ai jamais vu

la fin est encore plus tordue que celle de n'importe quel saw

Jim Carrey n'est pas a proprement parler mechant

enfin il faut le voir quoi

sinon la fille blonde suicidaire du depart est mechamment belle un truc de malade mental elle a un visage et des yeuxxxxxxxxxx (mieux que ceux de Darki, donc imaginez un peu :P )

pour samedi ok ou pas soda??

Lien vers le commentaire

Si je fais vite oui !

Bon revenons au cinéma stp !;)

regardez ça :

Qu'on le veuille ou non, Forrest Gump fait partie de ces films ancrés dans la mémoire collective du cinéma. Comme le veut une coutume assez énervante de Hollywood, une suite était prévue à cette oeuvre, succès commercial encensé par la profession (6 oscar dont celui du meilleur film). Mais des différends financiers entre Paramount et Winston Groom, l'auteur du bouquin dont est adaptée l'histoire, firent capoter le projet.

Il semblerait aujourd'hui que ces problèmes de gros sous concernant les droits d'auteur soient définitivement réglés, et du coup la suite de Forrest Gump, titrée à l'époque par Groom Gump & Cie. revient sur le devant de la scène. Les producteurs Steve Tisch et Wendy Finerman auraient ainsi entamé les discussions avec Tom Hanks et Gary Sinise pour reprendre leurs rôles.

Les évènements de ce second film se dérouleraient plusieurs années après la mort de Jenny. Forrest parcourrait ici les grands faits historiques des années 80 et 90, ce qui reprendrait à peu près le concept du premier film. Son périple inclurait même un petit clin d'oeil à la réalité puisqu'il rencontrerait notamment l'acteur... Tom Hanks !

Un projet qui reprend du poil de la bête donc, mais qui ne reste encore à l'heure où nous écrivons ces lignes à l'état embryonnaire. Une affaire à suivre sur la durée. D'ici là : "Cours Forrest, cours !"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...