Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Est-ce une hasard que 300 sort le 21 mars et que la Béta de Halo 3 aussi?

(Désoler de brisé cette conversation mais ça me questionnait ^^)

La bâta de Halo 3 ne sort pas le 21 mars, qui a dit ça ???

Lien vers le commentaire

Une rumeur du net.

Bungie à dit " Bêta au printemps" printemps = 21 Mars, alors tout le monde se pisse dessus et tout le monde risque de pété un cable en criant au scandale si jamais il n y a rien le 21 Mars.......

Lien vers le commentaire

La bâta de Halo 3 ne sort pas le 21 mars, qui a dit ça ???

Il me semble aovir vu sa dans une de vos news...

(je ivens de vérifier et j'avais mal lut pardon)

De toutes façon 300 ils sort le 9 en version anglaise (la versino française semble être À CHIE.R...)

Donc je n'ai rien dit, et j'ai hate a 300 ^^

(j'ai lut quel que critique (bha oui) et ils a l'air virmaent bon, un vrai film d'action ^^

Lien vers le commentaire

Yeaaaah.

5 mn de Spiderman 3 sont en ligne.

5 mn de folie dans lesquelles ont peut voir Peters qui fait des mamours à M.J sur une toile géantes ( on s'en fout ) Peter qui annonce son mariage avec M.J à sa tante ( s'en fout aussi ), combat aérien entre le nouveau Bouffon et Peter ( déjà plus intéressant ) et l'Homme-Sable version vraiment pas content

Mais la cerise sur le gateau c'est les 1er images de Venom, le méchant avec les grandes dents et la langue, qui bave et qui veut tuer Spidey, pas le Dark-Spidey, non non, le méchant avec la langue et.....enfin bref, par contre faut avoir l'oeil, il est tout à la fin et ça va très vite. Matraqué la touche pause pour avoir un bon aperçu de la bête.

http://www.nbc.com/Spiderman/

Lien vers le commentaire

c'est du bon c'est du bon

ca s'annonce enorme

ca aussi faudra qu'on aille se le voir tous les 2 Soda ^^

le passage du combat on peut voir que Spider peut encaisser pas mal quand mm mais finalement .... ca tue.

a voir a voir d'urgence

au fait un ciné ce weekend Soda?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...