Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

MCBlue : Je suis d'accord avec toi, il a massacré la série des Batman surtout celui avec George Clooney ! Mais bon, Batman Begins a tellement réhausser le niveau que je les ai oublié !

sur ce point on est d'accord mais il a réaliser une bonne tralé de daube et jep eux t'assurer que number 23 en fait partie....

Alors moi j'ai LARGEMENT préferer PDC 2 que PDC 1 pourquoi???

Je m'explique: dans le 1 l'avais un trip mais je trouvais que le délire etait amoidri par comment dire.....des moment sérieux qui faisait ....taches et dans le 2 on joue UNIQUEMENT sur le délire alors OK ok ok certains passage sont lourd.....le début??c'est vrai....mais que dire....je me suis rarement autant marré!

J'ai été bluffé par les effet spéciaux. Par le fait qu'un film américain a très gros budjet ne se prennent vraiment pas au sérieux!

Et aussi j'ai adorer melancolie que degage David Johns dans certaines scènes etc....

Bref j'adore! (sa fait du bien de temps a autre ce genre de film)....

Pour resumer très bettement mon point de vue je vais donner une note:

Pirates des caraibes 1 : 6/10

Pirates des caraibes 2 : 8/10

Lien vers le commentaire

Normal que tu es été bluffé par les effets visuels, le film vient de remporter l'Oscar !

Sinon, je mattte tout ce qu'il y a voir sur 300, ce film a l'air prodigieux, c'est le premier film que j'attends cette année ( après, il va y avoir spider man 3, Pirate 3 etc...)

Lien vers le commentaire

Alors tires toi de là abrutie , y a vraiment personne qui te retient.

Tu devrais plutôt remercier la France pour avoir un toit au dessus de ta tête et suffisament de nourriture.

Suffisament de gens sont morts pour la rendre meilleurs, pour que l'on en soit satisfait pas pour qu'on la blame.

C'est à cause de gens comme toi que rien n'avance dans notre pays, toujours une grande gueule pour dénonçer mais y a rien qui suit derriére.

" Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi , mais ce que tu peux faire pour ton pays " J. F. K.

PS: Je vous pris de m'excuser pour ce HS qui me tenait particuliérement à coeur étant donné que je suis un fervant patriot envers la France. Je pense que cela ferait un exellent sujet de débat ...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que la France ça pue.

J'suis allé au Mali en été et bah c'est bien mieux y a pas photo!

J'viens de regarde une BA du prochain tortue ninja et bah il a l'air pas mal du tout! et j'pense que j'irais le voir avec grand plaisir!

Pour le nombre 23, bah il est toujours descendu par la presse et les spectateurs disent qu'il est ni bon ni mauvais.

Lien vers le commentaire
J'suis allé au Mali en été et bah c'est bien mieux y a pas photo!

Enorme coincidence je viens d'y retourner pendant les vac qui viennent de passer lol^^

Bon

Indigene c'est totalement fait dépassé par des films qui me font honte d'être francais...

Commentaire pas fin....

Alors tu tires toi de là abrutie , y a vraiment personne qui te retient.

reponse pas fine.....

l'a d'autre maniere de réagir....

Ensuite bah je voulais demandé....est ce que quelqu'un est allé voir "la vie des autres?

Lien vers le commentaire
Alors tu tires toi de là abrutie , y a vraiment personne qui te retient.

Tu devrais plutôt remercier la France pour avoir un toit au dessus de ta tête et suffisament de nourriture.

Suffisament de gens sont morts pour la rendre meilleurs, pour que l'on en soit satisfait pas pour qu'on la blame.

C'est à cause de gens comme toi que rien n'avance dans notre pays, toujours une grande gueule pour dénonçer mais y a rien qui suit derriére.

" Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi , mais ce que tu peux faire pour ton pays " J. F. K.

PS: Je vous pris de m'excuser pour ce HS qui me tenait particuliérement à coeur étant donné que je suis un fervant patriot envers la France. Je pense que cela ferait un exellent sujet de débat ...

lol c'est quoi ce message à la con là. Sympa la faute à patiote sinon. Et tu connais ptet "liberté égalité fraternité" ? Là tu respectes pas alors t'as bien bien le droit de te casser aussi.

OK ? OK ? OK ?

Soda !

KAWABUNGA ! http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 61615.html

Lien vers le commentaire

J'avais écrit une magnifique réponse, mais firefox a bugué et j'ai tout perdu (la misère d'ouvrir plusieurs pages)..

Donc la j'ai la flemme de tout reprendre, juste premier point: C'est bien tu as corrigé ton horrible faute de syntaxe, et deuxième point, tu dis que Suffisament de gens sont morts pour la rendre meilleurs,

et bien justement, indigènes parle de gens mort pour la France, alors un patriote comme toi devrait plutôt être d'accord avec ce que j'ai dis non ? A moins que tu ne sois pas patriote, mais nationaliste conservateur ?

Et non je ne remercie pas la france pour avoir un toit mais mes parents.. Car en france tout le monde n'a pas de toit et de quoi bouffer (recherche google les enfants de don quichotte inculte..).

Tu dis que je parle ou je sais pas quoi et que je n'agis pas ?

Mais ptin tu va loin quand même car ce que j'ai dis c'est que des films pseudo-sentimentaux à l'eau de rose ont dépassé un film historique. Alors ravale ta haine qui est extraordinairement en hors sujet par rapport à mon message qui ne parlais pas du tout des points que tu as évoqué...

Et puis je finis par une citation pour faire croire que je suis un mec super intelligent et cultivé comme toi:

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
J.C.V.D

PS: Je suis sur que même si je voulais quitté le pays beaucoup de personnes me retiendraient :D

Lien vers le commentaire

MCBlue : T'as vu c'est cool hein le mali! Tout le monde vient te parler et te tutoi ça je kiffe trop, en France personne n'ose se regarder, alors si c'est tu ves voir quelqu'un en ville et que tu lui dis de venir prendre un thé faut même pas imaginer! Là bas ils sont trop ouverts d'esprit et ça c'est génial!

Soda > En première page d'allociné!

Et je suis tout à fait d'accord avec Lirix! (En passant)

Lien vers le commentaire

arreter de me faire rager il passe plus a mon cinéma a angers...la faute a une politique trop commerciale qui banni très vite la film a faible rentabilité...pour me rattraper je dois aller voir blood diamond mais bon maigre consolation....

Et pour finir sur le HS sur le mali moi c'est la 3 eme fois que je suis allé et je trouve ce pays fascinant (il possède d'ailleur une très grande culture en général et une bonne qualité cinématographique l'a qau'a voir le film Bamako pour s'en convaincre).

SVP je vous en conjure n'aller pas voir le nombre 23 il y a temps de bon film qui mérite un investissement de quelques euros mais pas ce film, le scénario peut etre tentant mais je vous assure qu'il est au final ridiculement mis en scène....

En passant Tout ce dialogue "pseudo patriotique" me parait bien inutile c'est uniquement bousillé la bonne humeur qui regne sur ce topic...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...