Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

WoW est devenu un putain de business, c'est costaud. J'aurais jamais pensé qu'autant de mouton suivent ce mouvement aussi longtemps ! Maintenant sa va ptet s'user, alors faut s'accrocher ! Pourquoi pas un film... Tiens sa me rappel quelque chose.

Sur que visuellement c'est beau mais si c'est du même niveau que Final Fantasy... Aucun intérêt réel...

Lien vers le commentaire

J'ai deux palce de cinéma gratuite pour demain, je vias voir Blood Diamond mais je ne sais aps encore quoi voir pour la deuxième scéance...il y a quoi qui sort demain ? (ps : j'ai vu Rocky et Apocalypto, dc oubliez ces deux la !)

Lien vers le commentaire

Croit moi Soda, Blood diamond est une vrai bombe. L'un des meilleurs film que j'ai vu dernièrement. Pour le second, je vai dire comme DjidanX, ghost rider. Sinon ya aussi Déjà vue mais je sais pas si tu l'a déjà vu XD(c'est très mauvais je sait). Sérieusement il est très bon mais avec une fin assez innatendue...

Lien vers le commentaire

J'est une question très bete mais voila je voulais savoir ce que vous en pensez...

Allez vous souvent seul au cinéma ET si oui est ce que vous y trouvez autant de plaisir...

Parce que moi mes amis n'ont pas autant l'envi d'aller régulierement au ciné et je me retrouve a y aller beaucoup moi souvent que je le souhaiterais....en + ma dern,iere expérience seul c'etait pour le Da vinci code (donc j'etais un peu dégouté -_-" ) alors je voulais juste savoir........

Lien vers le commentaire
J'est une question très bete mais voila je voulais savoir ce que vous en pensez...

Allez vous souvent seul au cinéma ET si oui est ce que vous y trouvez autant de plaisir...

Parce que moi mes amis n'ont pas autant l'envi d'aller régulierement au ciné et je me retrouve a y aller beaucoup moi souvent que je le souhaiterais....en + ma dern,iere expérience seul c'etait pour le Da vinci code (donc j'etais un peu dégouté -_-" ) alors je voulais juste savoir........

moi j'y vais souvent solo ca me derange pas plus

de plus mnt que j'ai ma carte illimité que mes potes n'ont pas je risque d'y aller bcp plus souvent tout seul mais ca ne me derange pas plus que ca :wink: en general on parle des films après

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...