Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

MIIIB ?

Men in Black c'est ça ? Là c'est toi qui me donne des infos :mrgreen:

Autrement petite anecdote sur l'affiche de Saw 3, le réalisateur désirait que la couleur de la cape que porte le tueur de l'affiche se rapproche le plus possible de la couleur du sang, alors il la faite avec du vrai sang ( pas des blague, on se demande si il est pas aussi fou que le tueur du film :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

Un récapitulatif des records détenus par le film pirates 2:

Aux USA:

-Plus gros succès de l'histoire sur un week-end d'ouverture de trois jours (135.6 millions)

-Premier film de l'histoire à passer la barre des 100 millions en deux jours.

-Film le plus rapide (à égalité) à atteindre la barre des 200 millions (8 jours).

-Film le plus rapide de l'histoire à atteindre la barre des 300 millions (16 jours).

-Dépasse le score du premier opus (305.4 millions) en 16 jours.

-Plus grosse recette de l'histoire pour un premier jour (55.8 millions).

-51ème film de Buena Vista à passer la barre des 100 millions (plus qu'aucun autre studio).

-13ème film de Buena Vista à passer la barre des 200 millions (plus qu'aucun autre studio).

-Plus gros succès de l'histoire de Buena Vista et le sixième plus gros succès outre-atlantique (et sa carrière n'est pas terminée).

Dans le reste du monde:

-Plus gros succès de l'année.

-Plus gros succès de l'histoire pour Walt Disney Studios.

-Film ayant tenu le plus longtemps à la tête du box-office mondial (9 semaines).

-Meilleur démarrage de tous les temps pour Buena Vista dans ces pays: Australie, Autriche, Bahreïn, Brésil, Croatie, République Tchèque, Égypte, Estonie, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Islande, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Kenya, Corée, Lituanie, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Malaisie, Hollande, Nouvelle Zélande, Norvège, Oman, Paraguay, Pérou, Philippines, Portugal, Qatar, Russie, Singapour, Espagne, Suède, Thaïlande, Ukraine, Uruguay, Venezuela.

-Plus gros succès de tous les temps pour Buena Vista dans ces pays: Argentine, Bahreïn, Belgique, Bulgarie, Chili, Danemark, Estonie, Grèce, Hongrie, Islande, Inde, Jordanie, Corée, Lituanie, Malaisie, Norvège, Oman, Russie, Singapour, Slovénie, Afrique du Sud, Suisse, Angleterre.

-Plus gros succès de tous les temps dans ces pays: Grèce, Russie, Espagne.

-Plus gros succès pour un film américain de tous les temps en Russie.

-52ème film de Buena Vista à passer la barre des 100 millions (plus qu'aucun autre studio).

-19ème film de Buena Vista à passer la barre des 200 millions (plus qu'aucun autre studio).

Lien vers le commentaire

Ah ouais, Bon cop bad cop est une vrai bombe! C'est tellement délirent comme film avec Patrick Huard (vous connaissez pas les francais mais c'est un humoriste) et Louis-Josée Houde, l'homme qui parle plus vite que son ombre (lui aussi c'est un humoriste). Très bon film et si vous ne l'avez pas vu (je parle au québecois là), c'est à voir absolument!

J'ai pas lu les dernières pages mais il y a aussi le film ''Le gardien'' qui est sortit il y a une semaine ou deux. Très bon film! C'est là qu'on voit que c'est pas tout les métiers qui sont facile...

Lien vers le commentaire

C'est le cas pour Canal Indigo et Super Écran. Il y a un horaire de film et quand tu voit un film qui te plait, tu le commande et tu le regarde. Seul inconvénient, tu peut pas le regarder quand tu veut. Il y a un horaire. Par contre, Illico (qui fait parti de la compagnie Vidéotron pour ceux qui savait pas, un club vidéo), C'est comme un club vidéo sauf que tu loue un film assis sur ton divans 8)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Yeah :D

J'avais adoré le 1 et ttrouvé qu'il était super bien adapté de la BD à l'écran. Le 2 encore mieux, surtout le Doc Octopus.

Mais alors le 3 je sens qu'on va en prendre plein les yeux : le super Bouffon, l'Homme sable ( super bien foutue en plus ) mais par dessus le marché Venom. Moi je dit youpiiiiiiiii. On parle en plus de Misterio mais là c'est moins sûre :?

Lien vers le commentaire

Ba tout ceux qui l'ont vu m'on dit qu'il était très bon!

007 sort demain au cinéma OOOOUUUUUUUUAAAAAIIIIS!!!!!!!!!!!

Edit: J'ai vu James Bond hier et c'est très bon. On se fou que 007 est Blond car il est excellent. Aussi, le film est plus réaliste que les autres. Je veux dire qu'après un combat, il pisse le sang, il a les jointures enflé, ... Sauf petit hic, faut connaître l'univers de James Bond car il y a beaucoup de nom et en particulier un gars qui va et vien sans qu'on sache c'est qui (en tout cas moi :D ). Je le conseille à tout le monde

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...