Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

J'ai vu Jarhead ce soir. Je me suis fait ç#|&§ sérieux, le film n'est pas forcément mauvais, mais qu'est ce que c'est mou! Je m'attendait a ce que ca soit carnage moi. Vraiment décu!

Perso, j'ai adoré ce film, tient, il faut que je me l'achète ! :P

Il ne faut aps voir ce film comme un film dit " de guerre", ce serait très mal juger en tant que tel ! Non, c'est bien plus que cela ! Critique de la société à travers l'armée américaine, critique de l'armée en général sur fond d'une superbe BO, moi j'ai trouvé cela très simpatique surtout qu'il rend hommage à pas mal de film de guerre culte (Apocalypse now)

Lien vers le commentaire

oui oui, comme j'ai dit, il n'est pas mauvais, mais ce n'est pas ce que j'aime comme film. Je devais louer Lord of War a la place, mais il était déjà pris donc j'ai pris Jarhead qui est assez bien médiatisé en ce moment, et puis l'affiche du film est jolie ^^

Disont que ca fait passer une soirée, y'a des moments assez drôles, mais...

Lien vers le commentaire

C'est clair Lord of wars c'est .....( l'a pas de mot...)

j'ai trois coup de coeur a passer vite fais

Niveau DVD:

:arrow: Le DVD de "A history of violence" l'un des meilleurs films de ce nouveau siecle (et oui parlons franchememt)

:arrow: Le DVD de "Lord Of Wars" ce film magistral envoutant cynique choquant ( ah les mots reviennent ^^) méritais un DVD a sa mesure c'est chose faite franchement j'ai pas été deçu de l'investissement!

Niveau cinéma:

:arrow: le film "Tournage dans un jardin anglais" de winterbottom sa faisait bien longtemps que j'avais pas vu une comédie si drole (en faite une comédie tout cour car je suis plutot en train de sombrer dans un déchainement de larmes et de violence en privilégiant toujours la qualité...) et je doit dire que c'est énorme LA comédie de 2006! :D

Lien vers le commentaire

Mes amis, il est grand d'allé au cinéma si ce n'est pas déja fait pour aller voir Pirate des caraïbes : Le secret du coffre maudit !

18604499.jpg

Je n'est pas loupé sa sortie et dès le premier jour, j'ai foncé dans les salles obscures de mon cinéma avec quelques potes !

Cela fesait longtemps que je n'étais pas allé au cinéma pour me faire plaisir (du cinéma à grand spectacle), depuis King Kong en fait ! :D

Foncez, on en discute après !

Sinon, au rang des DVD, sachez qu'il y en a toute une pétore en ce moment : Lord of War, Jarhead, a History of violence et bien sur King Kong !

Lien vers le commentaire

J'ai envie d'aller au ciné avec mes cousins mais j'ai des problèmes donc je demande l'aide du forum ^^.

Alors je voulais aller voir pirate 2 mais mes cousins n'ont pas vu le 1, j'ai déjà vu tokyo drift et un de mes cousins n'aime pas les films d'horreur donc voilà ma question quel film me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire

j'ai vu Fast and Furious 3 et Pirates 2, le troisième ne me dit rien mais je peux t'affirmer que vous ne regreterez pas d'être allé voir le secret du coffre maudit ! :D

c'est une bombe ce film, à voir au cinéma !

Lien vers le commentaire

Explique leur que Will et Elizabeth sont n'amoureuh et que Jack c'est un taré comme on en fait plus et ça passera sans problème ! En fait même si on connait pas, ça se déguste ce film, c'ets vraiment TROP BON, outre l'histoire, t'hallucine devant les scènes d'action et t'explose de rire devant les scènes comiques... ^^ En gros, vas-y, ça ne leur donnera que plus l'envie de découvrir le premier... :wink:

Lien vers le commentaire

j'ai été le voir avant hier ! :D justement avec quelqu'un qui n'avait pas vu le 1 ,suffit de leur faire un petit resumé avant la seance et ils devraient tout comprendre ( "lui c'est le gentil, elle c'est la fiancée du jentil et lui c'est le capitaine qui voulait recupéré sont bateau " et c'est tout ^^ )

Sérieusement faut allez le voir ce film ,tu sera pas déçu ! ( sauf la fin foireuse qui nous fait attendre jusqua mai 2007 >_< )

edit : arh j'ai été devancé ! xD

Lien vers le commentaire

Soda et Arbiter :arrow: Ok merci beaucoup (décidement je ne fais que ca aujourd'hui lol) je vais donc les convaincre d'aller le voir mais si ca ne leur plait pas je leurs dis que c'est de votre faute :P par contre si ils aiment je dirai que c'est grâce à moi :lol:

EDIT : Merci orkimede et black spartan

Lien vers le commentaire

Orki >> Bouarf, la situation de Sparrow est cool à la fin, mais c'est le retour de l'autre tt-moche qu'est un peu con j'trouve... M'enfin, vivement 2007 ! ^^

Franchement la scène de la roue par ex, j'ai ouvert des grand yeux à certains à moment ! ^^ C'est vraiment un putain de film d'action soupoudré d'un humour vraiment drôle (la Sparrow Touch' ! xD) le tout avec un habillage très jolie (que ça soit els effet speciaux (le Kraken O_o (on dit Kryken ! nan Kroken ! (xp))) ou les décors), franchement, pour ceux qui l'ont pas vu, foncez... ^^ (perso j'reprocherais juste le début qu'ets dark et de ce fait un peu trop long à mon goût, on replonge dans l'ambiance du 1 réelement qu'à partir de la partie sur l'île ac les indigène là)

Lien vers le commentaire

xD la bataille avec la roue !!!! un truc de psychopate ^^ un gros free for all de folie ! tout le monde tape sur tout le monde ya tellement de truc en meme temp que c'est impossible de suivre quoi que ce soit ... mon passage préféré dans le film sans aucun doute ^_^ ( rien que pour ca faut voir le film )

Lien vers le commentaire

Bah tte la partie autour du coffre sur l'île, c'ets vraiment super, trop bon quand le Comodor, Will et Jack ont chacun l'épée pointé sur l'autre (lol, les mimiques de Jack, vraiment à pleurer ^^), et Elizabeth qui pète un câble... xD

Et l'arrivé du Sparrow, lol j'en était sur de celle-là ! XD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...