Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Pirates des Caraibes 2 = exellent, les montres sont très bien fait, l'histoire, bon assez bien, la fin chiante pourtant. En somme un exellent film bien drôle rempli d'action du début a la fin. Vivement le 3e :D

PS: moi j'ai super écran, 4 poste ou y'a que des films, sans pub et bon la plus part du temps. Et tout les soir au 1er des chan y'a un film de ... enfin bref de très bon film! :lol:

Lien vers le commentaire
mais bon de temp en temp, entre 20 navets , ya une surprise

ouai c'est vrai de temps en temps l'a des bon film le jeudi soir sur france 3

et aussi mais c'est beaucoup plus rare sur tf1 le dimanche soir...

Lien vers le commentaire

Bon les amis, je viens tout juste de sortir de Superman Returns (et par la même occasion, la fête du 14 juillet) de Brian Singer.

Je reste sur ma faim, c'est un bon film mais il manque quelque chose qui pourrait faire de lui un "grand" film.

Par contre, la musique est énorme (je m'empresse de l'acheter), effets spéciaux très réussis, il n'y a "que" l'histoire qui sent le réchauffé...

Bref, à voir quand même au cinéma ! :wink:

Lien vers le commentaire

Moi c'est 7,50€ dans les "gros" cinémas et conscernant Superman j'ai bien envie d'aller le voir.

Sinon ces derniers temps j'ai regardé des supers films que je vous conseille vivement :arrow: Coach Carter, He got game, Malcom X, Ali, Batman Begins, Le parrain, Scarface (je l'ai vu il y a peu alors que c'est une référence :oops: ), La doublure, Scary movie 4.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Superman il y a quelque jours. De très beau effets spéciaux mais on se pose beaucoup trop de questions sur l'histoire et le film devient un peu lassant au bout d'un moment. Il ne m'a pas trop accroché. :( Et puis Lex Luthor avec les cristaux et la Kryptonite ensemble permettant de formé un nouveau continent est un peu poussé tout de même. Il n'y a pas trop de dialogue entre lui et sa mère également, de plus il ne va presque pas la voir durant le film. Mais tout de même, il reste un bon film et à aller voir. :P

EDIT : Sinon je veux pas dire mais franchement je préfère largement Superman au Batman et au Spider-Man, c'est plutôt eux que je trouve ringard ! Spider-Man est quand même moins concerné mais c'est de loin mon préféré.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...