Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

:D8O:twisted::(

Voilà de quoi j'avait l'air pendant 300. Je vous dit que ce film et un chef-d'oeuvre! Les personnages ne sont pas spécialement écoeurant (quoi que très musclé, je peut vous le dire) mais le film reste excellent par ses scènes de batailles (qui durent pendant quasiment tout le film). La mise en scène est très bonne et le sang coule à flot (pas autant que dans kill bill, ca reste dans le raisonnable).

Comme Lordz le dit, ya une espèce de chaispasquoi dans l'image qui rend en fin de compte le film graphiquement excellent pour ce genre de vue. En bref, côté caméra, rien à dire.

Le narrateur (qui est un perso du film en passant) est bien mais il arrive parfois qu'il tape sur les nerfs. Je me souviens qu'au début, pendant que les 300 était en train de donner une raclé au Perse, le narrateur arrive et dit des choses qu'on ne voulait pas entendre maintenant. Il y avait cette scène glorieuse où on voyait Léonidas (le roi spartiate) et ses spartiates en traint de crier, slow-motion et pas de son, quand le narrateur casse ce moment de magie. Bref il y a quelques moment où on voudrait lui envoyer une roche en pleine tronche mais c'est pas plus grave que ca!

Comme on peut le voir dans l'annonce, il y a toute sorte de monstre. C'est correcte mais il y en a qui sont vraiment très moche. Je pense au bossus de notre dame (allez pas croire que c'est son vrai nom) etquelques autre gars plein de bouton assez répugniant! Et oui on voit effectivement une chèvre qui joue de la flutte lol!

Beaucoup d'émotion diverse dans ce film. Un peut d'humour, de tristesse, de sadisme, ... Allez pas croire que c'est un film plein d'humour, seulement une scène en contient.

Conclusion, j'achète ce film dès sa sortie en DVD. Les fille n'aimeront peut-être pas ca à part pour les spartan musclé en bobette comme le dit lordz. Sang, cri et jambe tranché sont au menu. Le résultat de ce film varira sûrement chez chacun mais je croit bien que tout le monde vas aimer!

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup le rap mais la...il nous on pondu une de ces m**** c'est tout simplement P-I-T-O-Y-A-B-L-E!

Non mais franchement quelle honte j'ai jamais vu une musique de film aussi mal adaptée au contexte et a la philosophie...300 est censé etre un film viril et d'action et la je sais pas...sa ressemble tellement a RIEN

Franchement bel image du rap que nous donne ces 3 abrutis! et les producteurs qui sont derriere aussi! :evil::x

franchement CHAPEAU!

Lien vers le commentaire

On change de film un ptit moment et l'on s'attarde sur Spiderman 3.

Après la vidéos de 5 mn dans la quelle on pouvait apercevoir Venom quelques seconde, voici la 1er image officiel de Venom en scène affrontant Spidey.

spider_man_3_46.jpg

Oui je sais, on le voit à peine mais c'est toujours bon à prendre :mrgreen:

Je suis quand même préssé de le voir en action dans le film avec ses dents qui dépace de sa machoire et sa langue, 3 fois comme sa tête, toute dégoulinante de bave :twisted:

Lien vers le commentaire

La bande annonce en français de 300 est vraiment a mourrir de rire...faite par une bande amateur pas du tout sincro avec le mouvement des lèvres....la bande annonce devient ridicule...

PS: Sam Raimi ne va pas nous décevoir avec Spider man 3!

Lien vers le commentaire
J'avait jamais vu cette image de vénom! quelque'un peut me donner le lien vers la vidéo?

Elle ne provient pas d'une vidéo c'est Sony qui l'a mise en ligne telle quelle. En fait l'on a encore aucune vidéo de Venom en action et je pense pas qu'on le voit avant la sortie du film. Il bien cette vidéo de 5 mn qui spoile pas mal ( combat entre le nouveau Bouffon notamment ) où à la fin on peut apercevoir Venom quelque seconde mais encore dans sa forme symbiotique, pas de quoi en faire tout un plat.

http://www.nbc.com/Spiderman/

Lien vers le commentaire

Les critiques de Premieres et Ciné live sont exellentes en tout cas...

Cinélive:

"300 est un chef d'oeuvre visuel et artistique" 4 étoiles sur 4

Premiere:

3étoiles sur 4

Mieux vaut se fier au professionel et a l'avis général du public qui pour l'instant est très très bon...

Lien vers le commentaire

Oui je vais le revoir en anglais car je pense que les paroles seront plus apréciable!

Merci M4N pour l'info mais après que j'ai poster, j'ai regarder sur Youtube et j'ai vu le trailer de spiderman 3 avec un suplément de vénom. On voit un peu le gars (me souviens plus du nom) qui se fait ''infecter'' par vénom.

Lien vers le commentaire
Oui je vais le revoir en anglais car je pense que les paroles seront plus apréciable!

Merci M4N pour l'info mais après que j'ai poster, j'ai regarder sur Youtube et j'ai vu le trailer de spiderman 3 avec un suplément de vénom. On voit un peu le gars (me souviens plus du nom) qui se fait ''infecter'' par vénom.

le gars qui se fait "infecter" dans Spider Man c'est Eddie Brock :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...