Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bonne Année


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

merde jai 8 minute de retard! pas grave! BONNE ANNÉE A TOUS ET FAITE LA FETE CET SOIR!!!

mais faite attantion sur les route on veut tous vous revoir et en un seul morceau donc prudence

et moi aussi jai d'autre resolution esseyer des pas me planter en math cet année et avoir un xbox 360

Lien vers le commentaire
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne année les gens avec 13 heures de retards... :lol: Laissez moi le temps de cuver :lol:

Bha ouais a vomir sur les mur de RMN sa mère était: quel qu'un a vomi? eu non maman...

Moi j'geulait dans le micro: Ouais ils ont vomi partout c'est dégeulasse!!!

j'étais plier en 2 chez moi :lol:

Lien vers le commentaire

Jenk's s'est même bûché après... :lol::lol::lol: Après avoir foutu de la gerbe partout sur la porte bien évidement (tout en évitant dans foutre sur le sol, très fort :lol: )... d:

Moi j'avais pas de micro mais RMN compensait avec ses message vocal :

HIIIIIIIIIII-AAAAAAAAH !!! HALO FOREVER !!!

XD XD XD

Lien vers le commentaire

ptain moi ma soirée du 31 au 1er j'ai bu 20cl de whisky plus 4kro au debut ca allait (le peu que je m'en souvienne) et apres j'ai commencé a gerber partout sté trop gore le 1er janvier j'ai dormi toute la journée et aujourd'hui ca va un peu mieux quand meme.

ptain trop mort j'ai apssé 3heures dans un bain...

>_<

trop degouté de l'alcool maintenant ^^

ET J'AI TROUVé UNE COPINE AU FAIT!!!!

Lien vers le commentaire

Petite Fille >> T'as vu... :lol:

Putain, Houba bourré, faut le voir pour le croire... :lol: Rien que la photo on a pitié... XD Vas-y Houba, balance le lien ! ^^

Moi chuis resté 6 heures d'affilé sur MSN (21 h >>> 3 h), avec pour seul compagnon les cris d'RMN (Arbi powa, hfr powa, Halo Forever, etc... :lol: )... :lol: Ainsi que les mod de LordZ (snipe atomique ^^)... d:

:lol:

Lien vers le commentaire
Petite Fille >> T'as vu... :lol:

µù[@|£, Houba bourré, faut le voir pour le croire... :lol: Rien que la photo on a pitié... XD Vas-y Houba, balance le lien ! ^^

Moi chuis resté 6 heures d'affilé sur MSN (21 h >>> 3 h), avec pour seul compagnon les cris d'RMN (Arbi powa, hfr powa, Halo Forever, etc... :lol: )... :lol: Ainsi que les mod de LordZ (snipe atomique ^^)... d:

:lol:

Wais vive moi! :lol:

Lien vers le commentaire

Je vois que ce type est "en forme " !!!!!

Avec un peu de retard je vous souhaite :

Bonne anneé à vous tous , à l'equipe de Halo.fr , et que 2006 soit l'anneé des news de Halo 3 , aussi une année de bonheur de santé et réussite ( pas que Halo 3 dans la vie :P )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...