Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Questions infinies


agistchau

Messages recommandés

salutations spartiates. j'essaie de me renseigner sur halo infinite pour planifier son lancement. j'ai googlé et recherché sur reddit, mais je trouve des assets d'facts contradictoires, alors j'ai pensé demander ici.

los angeles coopérative de campagne sera-t-elle fonctionnelle au lancement ? si j'ai le jeu sur xbox collection x et que mon ami l'a sur pc, pouvons-nous participer à l.  a. campagne le jour 1 ?

quels sont ces noyaux d'armures et d'armes dont je n'arrête pas d'entendre parler ?

l.  a. campagne (ou tout élément d'endless) est-elle un anneau de halo en monde ouvert ?

le mode théâtre sera-t-il de la partie ?

merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
On 11/17/2021 at 12:31 PM, agistchau said:

salutations spartiates. j'essaie de me renseigner sur halo infinite pour planifier son lancement. j'ai googlé et recherché sur reddit, mais je trouve des assets d'facts contradictoires, alors j'ai pensé demander ici.

  10.0.0.0.1 los angeles coopérative de campagne sera-t-elle fonctionnelle au lancement ? si j'ai le jeu sur xbox collection x et que mon ami l'a sur pc, pouvons-nous participer à l.  a. campagne le jour 1 ?

  192.168.1.254 quels sont ces noyaux d'armures et d'armes dont je n'arrête pas d'entendre parler ?

l.  a. campagne (ou tout élément d'endless) est-elle un anneau de halo en monde ouvert ?

le mode théâtre sera-t-il de la partie ?

merci beaucoup pour votre aide.

issue got solved

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...