Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 15 ans, vos souvenirs sur la saga?


MatthewWade

Messages recommandés

Pour ma part halo a eu 15 ans le 30 octobre qui est la date de la sortie du livre Halo "La Chute de Reach" qui est le premier support halo.

Sinon au niveau jeu vidéo, mes meilleurs souvenirs resteront les soirée passé en écran scinder entre pote, à faire et refaire les campagne, s'amuser sur les diverse forge (surtout celle de reach) ainsi qu'en partie perso ^^

L’écran scindé me manque beaucoup :'( j'ai espoir que ça revienne un jour

Sinon or jeux vidéo, mon plus beau souvenir sur cet univers restera ma lecture de "Opération First Strike" qui est selon moi le livre le plus passionnant de tous ceux sortie sur halo, l'entre Halo CE et Halo 2 <3

Lien vers le commentaire

Globalement le même tableau : découverte de Halo CE et du roman (particulièrement lourd à la lecture) de La Chute de Reach, et enfin les après-midi endiablée sur Halo 2 avec deux TV, deux Xbox et des branchements improbables.

Aujourd'hui encore, je m'étonne d'aimer un FPS, mais Halo repose tellement sur la coopération qu'on dépasse le simple shooter basique. :)

Lien vers le commentaire
On 11/16/2021 at 3:15 PM, MatthewWade said:

Pour ma part halo a eu 15 ans le 30 octobre qui est la date de la sortie du livre Halo "La Chute de Reach" qui est le premier support halo.

Sinon au niveau jeu vidéo, mes meilleurs souvenirs resteront les soirée passé en écran  tutuapp scinder entre pote, à faire et refaire les campagne, s'amuser sur les diverse forge (surtout celle de reach) ainsi qu'en partie perso ^ appvalley ^

L’écran scindé me manque beaucoup :'( j'ai espoir que ça revienne un jour

Sinon or jeux vidéo, mon plus beau souvenir sur cet univers restera ma lecture de "Opération First Strike" qui est selon moi le livre le plus passionnant de tous ceux sortie sur halo, l'entre Halo CE et Halo 2 <3

issue got solved

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...