Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Trucs et astuces


browlciba

Messages recommandés

bonjour à tous. je me demandais si les joueurs seraient prêts à partager leurs trucs et astuces qu'ils ont découverts dans halo wars 2. cela pourrait être n'importe quoi, des ordres de construction, des compositions d'armée, du placement du pouvoir des chefs, des tactiques/placement de l'armée, and many others.

en voici un que j'ai appris récemment. lorsque vous jouez en tant que pavium, obtenez le niveau d'épuisement professionnel 2. sur console, à l'aide de los angeles fonction de défilement de l.  a. base, sélectionnez votre base. déclenchez le pouvoir du leader et ne bougez pas du tout le stick gauche. le pouvoir du leader renforcera le bâtiment de base important ainsi que les deux emplacements de bâtiment à gauche et les deux emplacements de bâtiment à droite.

image.png

Lien vers le commentaire
On 10/2/2021 at 10:49 AM, browlciba said:

bonjour à tous. je me demandais si les joueurs seraient prêts à partager leurs trucs et astuces qu'ils ont découverts dans halo wars 2. cela pourrait être n'importe quoi, des ordres de construction, des compositions d'armée, du p https://omegle.onl/ lacement du pouvoir des chefs, des tactiques/placement de l'armée, and many others.

en voici un que j'ai appris récemment. lorsque vous jouez en tant que pavium, obtenez le niveau d'épuisement professionnel 2. sur console, à l'aide de los angeles fonction de défilement de l.  a. base, sélectionnez votre base. déclenchez le pouvoir du leader et ne bougez pas du tout le stick gauche. le pouvoir du leader renforcera le bâtiment de base important ainsi que les deux emplacements de bâtiment à gauche  vshare  et les deux emplacements de bâtiment à droite.

 

issue got solved

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...