Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo peut-il être le jeu le plus joué comme il l'était à l'époque ?


octuslimb

Messages recommandés

ma réponse est non, je ne pense pas que halo soit assez décontracté pour le grand public et cela me convient parfaitement, mais * devenir bon * est un processus que seuls quelques joueurs sont prêts à suivre ces jours-ci. mon factor étant que le multiplicateur ne devrait pas être l'objectif foremost du titre entrant, il devrait plutôt ressembler à une réflexion après coup pour une campagne importante et coûteuse. je sais que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord, mais avouons-le, un pistolet à plasma est assez difficile à gérer pour un joueur de name of obligation qui n'a jamais joué à halo auparavant. alors quelle est votre pensée? pensez-vous que halo sandbox a ce qu'il faut pour reprendre son trône et amener les gens à s'engager et à apprendre à jouer ou les gens ne sont-ils pas assez intelligents pour apprendre à conduire un phacochère? si c'est le cas, je suis presque sûr que l.  a. campagne va être los angeles grâce salvatrice ici

Lien vers le commentaire
On 9/28/2021 at 9:29 AM, octuslimb said:

ma réponse est non, je ne pense pas que halo soit assez décontracté pour le grand public et cela me convient parfaitement, mais * devenir bon * est un processus que seuls quelques joueurs sont prêts à suivre ces jours  https://9apps.ooo/-ci. mon factor étant que le multiplicateur ne devrait pas être l'objectif foremost du titre entrant, il devrait plutôt ressembler à une réflexion après coup pour une campagne importante et coûteuse. je sais que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord, mais avouons-le, un pistolet à plasma est assez difficile à gérer pour un joueur de name of obligation qui n'a jamais joué à halo auparavant. alors quelle est votre pensée? pensez-vous que halo sandbox a ce qu'il faut pour reprendre son trône et amener les gens à s'engager et à apprendre à jouer ou les gens ne sont-ils pas assez intelligents pour apprendre à conduire un phacochère? si c'est le cas, je suis presque sûr que l.  a. campagne va être los angeles grâce salvatrice ici

i agree!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...