Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Conseils de microgestion.


browlciba

Messages recommandés

je viens de me lancer dans ce jeu et j'ai du mal pendant les combats en ligne. mes questions sont...

remark dois-je ordonner à mes unités d'attaquer ? un groupe devrait-il se concentrer sur une cible une par une ou devrais-je étaler ma concentration.

quand dois-je utiliser mes pouvoirs de chief ? début de combat ou pour un contre.

quand dois-je construire mon héros et doit-il être l'unité principale de mes attaques ?

à quelle fréquence devrais-je déplacer toutes mes troupes dans un combat en plus lorsque l'ennemi utilise un pouvoir ?

image.png

Lien vers le commentaire
On 9/27/2021 at 9:56 AM, browlciba said:

je viens de me lancer dans ce jeu et j'ai du mal pendant les combats en ligne. mes questions sont...

remark dois-je ordonner à mes unités d'attaquer ? un groupe devrait-il se concentrer sur une cible une par une ou devrais-je étaler ma concentration.

quand dois-je utiliser mes pouvoirs de chief ? début de combat ou pour un contre.

quand dois-je construire mon héros et doit-il être l'unité p 192.168.1.254 rincipale de mes attaques ?

à quelle fréquence devrai 10.0.0.0.1 s-je déplacer toutes mes troupes dans un combat en plus lorsque l'ennemi utilise un pouvoir ?

issue got solved

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...