Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bridge cheat ou non ?


ZeroRazor

Bridge cheat ou non ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Bridge cheat ou non ?

    • oui
      9
    • non
      8
    • Sa depend si c pour ne pas tomber contre des cheater
      18


Messages recommandés

si je me suis mis au bridge c pour une raisson non :roll:

Wais et cette raison c'est ton niveau qui veux rien dire, moi tu sais quoi? puor pas me faire cheater, j'ai un truc et super légale... FAIT PAS DE MATCHMAKING!!!! si tes pas foutu de comprendre que c'est un niveau et que puor toi faut cheater (oui oui car joué avec des connecte et bloquer les autre puor aovir une connecte donc un avantage plus osuvent aléatoire c'est du cheat...) pour joué en matchmaking bha tu vau pas mieu que les autre cheater mon grand... a moin que se soit que ta personne comme amis qui fait du custom étant donné que les cheater c'est pas les personnes les personnes les plus populaire, a part aux autre matchmaking noob qui pense qu'un niveau c'est important...

m'enfin sa reste mon avis :D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ralalala ça me fait bien rire tous ça, de voir autant de gens qui sans avoir recourt au bridge n'atteindrait pas un tel lvl et cela même si les modders n'existaient pas... :roll:

Nous on a arreté car c'est de la grosse perte de tps et surtout parcque les lvl ont aucun sens ( a partir de quel lvl est on consideré comme bon ?), le seul moyen de reconnaitre un bon joueur c'est de jouer contre lui

parceque les petits peteux avec leur lvl 40 et en plus qui insultent de gros noob tous ceux qui n'ont pas atteint leur level et ben ceux la y'en a une chié sur le live et generalement ils sont pas vraiment bon :twisted:

Tous ça pour dire que y'a des gros Focu qui font style qu'ils utilisent le bridge juste pour pas se faire cheater alors qu'eux même utilisent le bridge pour cheater...

ps : Razor pas besoin de te defendre en utilisant le fait que tu ne sois pas le seul à l'utiliser, ça me rappele le bahu quand le prof gueule sur des eleves parcqu'ils parlent et eux retorquent : "Mais Mr ont est pas les seul à parler..."

Enfin bon continuer, au moins ça me fait rire

@+

Lien vers le commentaire

ba au debut ct un sondage , moi je le dit que je bridge , donc a partir de la moi jmen fou de se que vous penser ! je dit se que jai fait un point c tout , jaurai standbyer ou autre je laurai dit aussi , mais bon toute facon les lvl jmen fou maitenent , je joue le matchmaking quand ya personne en custom , moi je suis pas un pretentieu qui se vente de sont lvl , mais bon quand ya un gars qui rentre dans la game et qui te traite de cheater et qui se fait defoncer juste apret sa sa me fait bien rire , bon jarette avec mes histoire et je laisse continuer les commentaires :arrow:

ps : si je rentre le nom de certain bridger vous aller etre surpris , donc je prefert pas le dire voila :wink:

Lien vers le commentaire

deja valoir sont lvl sa ve rien dire , donc quand tu part de se principe personne vaux sont lvl , et le bridge c'est pas du cheat bordel , tu force le host pour le prendre , toute facon ya forcement un hosteur , le bridge prend se host tout simplement , je ne vois pas il y a quoi de cheat dans le bridge lui meme , c'est se qui peut etre fait apret , donc me soul pas a me traiter de cheater vu que tu te fatigue pour rien ...

ps : sa seul solution pour que le live soit exelent serai les serveur dedié , comme sa plus de host , plus de stand by , le reve quoi :D

Lien vers le commentaire

Mon avis :

Pour ceux qui disent que le bridge c'est mal (attention j'ai jamais dis que c'était bien) , de toute facon quand vous lancez une game il vous faudra obligatoirement un Hosteur, Alors si le host est donnée a une bonne conec je n'y vois aucun inconvénient, après vous pouvez me dire que de toute facon sur halo 2, sa sera toujours la meilleur conection qui hosteras, ceci est faux, et je peut en parlé, moi qui est hosté 3/4 Training, 1 Minor et 1 Team Sniper avec mon 128k d'upload, je peut vous certifié que le host n'est pas toujours donné à la meilleur connection.

J'avoue que j'ai bridgé pour mon level 36 avec des potes, mais c'était plus pour un trip qu'autre chose, mais je donné le host a quelqu'un qui avait du 1mo d'upload, et aucun Stand-by et pas de E-mule non plus

Alors, le bridge est bien SI :

- Il est donné a une bonne conec

- Que cette conec est a son maximum ( pas de téléchargement et les trucs dans le genre...)

- Donc, Que le host ne seras pas utlisé pour cheaté

Alors il y a aucun inconvénient au bridge, sauf que le host avantage énormément la team qui l'a c'est vrai, mais c'est la seule facon de contrer tous les cheaters.

Mais de toute facon, il n'y a qu'en custom que l'on se tape les plus gros trips et que l'on aprend a jouer, le Matchmaking n'est qu'une Connerie ( avec un grand "C") :)

PS : désolé pour les fautes d'orthographe nombreuses et variées, mais j'écrit a 3:30 du matin et j'ai les yeux qui se ferment tout seul sans me demandé mon avis, sur ceux, Bonne nuit 8)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...