Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bridge cheat ou non ?


ZeroRazor

Bridge cheat ou non ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Bridge cheat ou non ?

    • oui
      9
    • non
      8
    • Sa depend si c pour ne pas tomber contre des cheater
      18


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi bridger ce n'est pas du tout tricher tant qu'on donne l'host a une bonne connect et qu'on ne boot fait pas lagger les autres, quant à l'histoire du "bridger pour hoster c'est tricher" je suis pas du tout d'accord car a Halo 2 il faut un host et tant qu'il n'y aura pas de serveur dédié je ne changerai aps d'avis !!

Lien vers le commentaire

C'est bien beau mais si vous regardez , vous dites tout le temps la meme chose :

Bridger >> n'est pas du cheat a une bonne connec !

Bridger >> est du cheat , si on file a un modder qui a les respawns kills , standbyers ou a du 512 Ko ( quoique des fois ça lag pas ^^ )

Donc voila tout ça pour dire que l'on tourne en rond et que sur chaque page c'est le meme probleme mais formulé de la meme façon ou voir de façon identique ^^

Lien vers le commentaire

ba ouai toute facon ya que sa dans le bridge , et normalement c un sondage donc on sans fou un peu de commen et utiliser le bridge . Si certain l'utilise a des fins illicites apret c'est leur probleme si il se fond traiter de cheater , donc a tout les gars qui pense que le bridge et du cheat , c'est tout a fait faux , ces se qui est fait apret qui est justifier comme cheat :arrow:

Lien vers le commentaire
ba ouai toute facon ya que sa dans le bridge , et normalement c un sondage donc on sans fou un peu de commen et utiliser le bridge . Si certain l'utilise a des fins illicites apret c'est leur probleme si il se fond traiter de cheater , donc a tout les gars qui pense que le bridge et du cheat , c'est tout a fait faux , ces se qui est fait apret qui est justifier comme cheat :arrow:

Exactement c'est pour cela que ton sondage n'a aucun interet puisque tout dépend des consequences de l'utilisation du bridge mais bon on s'en sert comme on veut malheuresement ^^

Lien vers le commentaire

Autre point aussi pour le bridge :

le fait que les ricains sont toujours avantagés pour le host alors que souvent ils ont des connec pourries.

C'est pas normal qu'avec du 1mega up on host aussi peu face au ricains qui pour la plupart d'entre eux non meme pas du 512 en up. Tout ca car les calculs sont pris à partir des states.

y en a marre le soir tard ou le week-end de pas pouvoir faire une partie de classée (pas tjs assez de monde en custom) sans lagger comme un porc alors qu'on à un super connec et de pas hoster UNE seule partie.

Vivement les serveurs dédiés mais vu que crosoft est radin c'est pas pres d'arriver.

Lien vers le commentaire
Pour moi bridger ce n'est pas du tout tricher tant qu'on donne l'host a une bonne connect et qu'on ne boot fait pas lagger les autres, quant à l'histoire du "bridger pour hoster c'est tricher" je suis pas du tout d'accord car a Halo 2 il faut un host et tant qu'il n'y aura pas de serveur dédié je ne changerai aps d'avis !!

N'empeche que des fois on en prends plein la gueule alors que le gars en face est un noob.

Lien vers le commentaire
Autre point aussi pour le bridge :

le fait que les ricains sont toujours avantagés pour le host alors que souvent ils ont des connec pourries.

C'est pas normal qu'avec du 1mega up on host aussi peu face au ricains qui pour la plupart d'entre eux non meme pas du 512 en up. Tout ca car les calculs sont pris à partir des states.

y en a marre le soir tard ou le week-end de pas pouvoir faire une partie de classée (pas tjs assez de monde en custom) sans lagger comme un porc alors qu'on à un super connec et de pas hoster UNE seule partie.

Vivement les serveurs dédiés mais vu que crosoft est radin c'est pas pres d'arriver.

En meme temps, si t es obligé de hoster pour gagner, bah arrete le classé y a plus d interet! Perso ca fait un an que je joue ac mon lag continuel inhérant a du 512K et j fait avec, sans faire chier, sans bridger pcq ca m donne pas bonne conscience a m dire que c pas du cheat sous une certaine forme, etc.

Lien vers le commentaire

le matchmaking c'est de la merde, tout ce qui y touche aussi, donc le cheat. Mais bon je croit que si comme les mods (utiliser en custom seulement) le bridge contre des cheater (même si le fait de cheater vous ausi c'est pas fort) sa peut être bien... même s'il donne l'avantage du host...

m'enfin je vote oui car c'est du cheat...

Lien vers le commentaire
ba ouai sans le host jaurai fait que perdre vu qu'il y a que des cheater , et moi contre du stand by ou autre jarrive pas a jouer , donc apret si toi taime bien passer ton temp a te faire cheater la gueule sa te regarde , moi jaime pas passer mon temp a sa :!:

^^ Vous etes mignon ac vos cheaters ^^ au maximum si vous avez pas d chance vous vous faites cheater une fois sur 10 donc faut pas exagerer, ca doit faire longtemps que vous na vez plus fai de matchmaking san bridger alor!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...