Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Baisse de prix de la 360 !?


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il va fallloir attendre noël 2006 pour voir la xbox 360 moins cher enfin ca ne reste que mon avis ...

Surement, d'autant qu'elle se vend comme des petits pain elle qu'ils sont en rupture de stock...

Remarque si la ps3 ou la révolution ne sortent pas d'ici noel prochain, il vont peut -être même pas la baissé mais faire un pack 360+jeux...

Lien vers le commentaire

Pas avant noël 2006 certainement !

Mais bon d'ici la pour le nöel 2006 ils vont sortir le pack premium avec une manette plus un jeu mais bon finalment le prix restera le même car si il rajoute manette plus jeu il vont pas baisser de prix énormément !

Et comme tu la dit elles ce vendent comme des petits pains, ils ont de la clientèle a ce prix !

Donc les prix ne vont pas baisser de si tôt.

Lien vers le commentaire
:wink: mdr !! ben ta pas de bol !! lol excuse moi j'ai encore cette joie qui m'envahie de la 360 !! sinon j'au une super idée !! revend toute ta famille tu sera sur au moins de l'avoir !! lol !! :wink: nan sinon je sais pas moi commence par revendre des trucs dont tu te serts plus !! style un vélo !! une petite chaine hifi !! des anciens jeux video !!! de l'éléctroménager style cafetiere, poele... ou encore demande a tes parents si ils veulent pas ce débarasser de bijoux ou autres !! et tu va chez easy cash et t'arrivera bien a pécho 150€ voir plus apres tu demande de l'argent pour noel ou tu fait une collecte aupres de toute ta famille si avec la revente d'objet et une collecte t'arrive pas a 400€ ben mon pote ta plus qu'a vendre ton corps !! lol ou gratter un morpion !! moi j'ai économiser depuis Aout pour l'avoir et grace a cela j'ai pu avoir le pack premium une manette et 2 jeux !! bon faut dire aussi que ma copine ma pas mal aidé !! ou sinon trouve toi une copine lol !! ou commence le racket !! t'inquiete y a plein de facon de se faire du blé dans la vie !! soit juste comme LAURIE !! POSITIVE ATTITUDE et soit toujours ... toujours AWARE !!!! lol courage tout ceci prende le au second degré biensur !! lol !! :wink::P
Lien vers le commentaire

Surement, d'autant qu'elle se vend comme des petits pain elle qu'ils sont en rupture de stock...

Remarque si la ps3 ou la révolution ne sortent pas d'ici noel prochain, il vont peut -être même pas la baissé mais faire un pack 360+jeux...

y en a qui ont toujours pas compris que la rupture des stock est dues aune rupture organisée , on a donc l'impression qu'elles se vend comme des petits pains mais en fait elle se vend normalement !

pour la baisse des prix , je pencherai plutot pout debut été !

Lien vers le commentaire

écoute, avant de parler... Il est dit partout que la rupture n'était pas organisée! C'est dû à un retard de production (selon M$)... Sur ce coup là je voit pas en quoi ca les arrangerait de prétendre qu'ils ont pris du retard alors que c'est pas vrai...

Pas de baisse avant un an pour la console.

Lien vers le commentaire

"" Spartan 3000 "" a entierement compris c'est ce que l'on étudie en commerce ca s'appelle tous simplement du marketing !! cette effet d'hystérie collective comme la tres bien su organisé Sony pour sa PS2 c'été un effet voulu tout simplement !! la xbox 360 se vend tout a fait normalement comme tout bonne console qui marche sauf que la vu qu'il y en a pas pour tout le monde de plus les médias surenchérisse cette effet de rareté du produit incite les acheteurs a l'acheter en effet Microsoft s'assure avec cette tactique que beaucoup qui hésité encore a l'acheter du fait d'un prix a tt simplement la réservé c'est comme une vente forcé en te disant que demain si tu n'a pas réservé ta console alors tu ne l'aura pas avant noel et quand tu c'est que ton copain lui l'a reservé car il est tombé dans le piege tu est quasiment dans l'obligation de le faire a tout tour c'est tout simplement une spiral que MS a tres bien su tiré profit !! comme tous bon commercant tu vois pour te dire qu'a Poitiers il y a encore 8 Xbox 360 en pack premium a la fnac alors tu c'est !! n'empeche que cela a marcher regarde tout le monde c'est arracher la console assurant a MS grace a cette tactique la vente de sa console car vu qu'il fallait reservé et donc faire un acompte !! c'est simple !! :wink::P

Lien vers le commentaire

jpense pas du tout ca moi! Ok y'avait surement de l'intentionnel là dedans, mais pas au point de caller 30 000 consoles pour un pays alors qu'ils en avaient prévus 80 000... Si ils avaient des stocks je pense pas qu'il attendraient 2 semaines avant de réapprovisionner l'Europe, surtout avec Noêl qui est dans 2 semaines!

Lien vers le commentaire
jpense pas du tout ca moi! Ok y'avait surement de l'intentionnel là dedans, mais pas au point de caller 30 000 consoles pour un pays alors qu'ils en avaient prévus 80 000... Si ils avaient des stocks je pense pas qu'il attendraient 2 semaines avant de réapprovisionner l'Europe, surtout avec Noêl qui est dans 2 semaines!

Mais bien sur que c'est organisés ! Est ce que tu pense que le plus gros groupe au monde n'est pas capable de faire assez de consoles ?

Rien qu'au japon y en a 3 000 000 donc je peux te dire que ca laisse de la marge. Sinon a bordeaux y en a plus du tout ! J'ai fait tout les magasins !Heureusement j'en ai trouvé une ce matin a virgin alors qu'ils enmettait 4 en rayon a 9h30.

Les autres magasins m'ont dit d'attendre fin janvier 2006 :D ( ils sont gentils)....

Lien vers le commentaire

Mais bien sur que c'est organisés ! Est ce que tu pense que le plus gros groupe au monde n'est pas capable de faire assez de consoles ?

Rien qu'au japon y en a 3 000 000 donc je peux te dire que ca laisse de la marge. Sinon a bordeaux y en a plus du tout ! J'ai fait tout les magasins !Heureusement j'en ai trouvé une ce matin a virgin alors qu'ils enmettait 4 en rayon a 9h30.

Les autres magasins m'ont dit d'attendre fin janvier 2006 :D ( ils sont gentils)....

3 000 000!!tu voulais pas plutot dire 300 000 par hasard??

Lien vers le commentaire

Mais bien sur que c'est organisés ! Est ce que tu pense que le plus gros groupe au monde n'est pas capable de faire assez de consoles ?

Rien qu'au japon y en a 3 000 000 donc je peux te dire que ca laisse de la marge. Sinon a bordeaux y en a plus du tout ! J'ai fait tout les magasins !Heureusement j'en ai trouvé une ce matin a virgin alors qu'ils enmettait 4 en rayon a 9h30.

Les autres magasins m'ont dit d'attendre fin janvier 2006 :D ( ils sont gentils)....

Bah écoute, va lire le dossier de xbox 360.fr

http://www.xbox-360.fr/articles/visudos ... ndu__.html

Après tu verras... Comme il dit faut vraiment être con pour louper l'occasion de noel... A choisir entre organiser une rupture (qui donne un air de sortie en vrac de la part de crosoft) et vendre pas mal pour noel y'a pas a choisir..

Lien vers le commentaire
:wink: t'inquietes MS a tres tres bien geré le truc !! c'est pas parce qu'il va vendre moins a noel qu'il ne va pas réussir est moi au contraire je trouve que MS a adopté une tres bonne stratégie !! parce que honnetement si ils avez voulu ravitailler toutes les pays et c'est clair qu'il en avait le moyen pour le faire c'est juste pour crée le manque parce si MS l'avait sorti dans tous les pays est en servir en quantité l'effet de nouveauté se serait estompé !! là justement grace a se systeme la Xbox 360 est encore l'objet de toute les convoitises encore attendu par beaucoup ce qui laisse du temp aux développeurs de sortir de nouveaux jeux pour que les gens continue d'acheter la console !! c'est tout simplement pour que cette effet de mode entre guillemet persiste car tu peut etre sur que si tous le monde aurais été racasié l'effet serais parti beaucoup plus rapidement !! t inquiete que de plus si les gamers veulent la console ils l'attendront et n'irons pas claquer leur tunes ailleurs !! :wink:
Lien vers le commentaire
ZeroRazor :arrow: Tu sais,en général,une console perd de son prix au bout de 3,4 mois,mais la c'est la new - gen pas tres cher,faut se dire sa,que la xbox c'était a 515€ AU DEPART !!!!!

Alors que c'était rien face a la 360 :wink:

Donc ne t'attend pas a une baisse des prix avant longtemps,tres longtemps ...

moi ma xbox je les pas acheter a sa sorti elle couter trop cher , je l'est acheter a 200 € avec halo 2 :wink:

Lien vers le commentaire

Que dire devant tant de connerie ? "microsoft a géré" non mais là vraiment !!!! 30.000 consoles a peine pour +60.000 reservations....

Aujourdhui j'apprend que peut etre que malgré que j'ai reservé en octobre j'aurai pas mon pack avant le 22 decembre voir mi janvier, que ceux qui ont pas reservé attendront février ou mars....

Le Japon aussi parlons en, le pays ou c'est quasi sur qu'elle va faire un flop recoit bien plus de 360 que la France qui l'attendait avec impatience ! (10 a peu pres, pour bcp moins de reservation et ..... moins de vente)

Microsoft a completement foiré son lancement il faut pas se leurer, Sony aurait sortit la Play au meme moment Microsoft était mort (en fait non car il aurait eu des stock de 360 comme par hasard!!) mais la M$ profite largement de la non concurrence en livrant au compte goutte (meme pire, c'est limite si c'est pas 2 360 par mois par magasin....)

Les gamers ils veulent jouer et pas attendre betement que M$ se decide a se bouger le popotin. (ne me dites pas qu'ils font ce qu'ils peuvent, je rigole d'avance.)

Je ne suis pas historien en commerce mais je peux assurer que c'est un des lancements les plus foirés jamais vu.

Quand a l'objectif des 3Millions c'était pour nous faire esperer des livraisons, mais rien du tout ! En Janvier ils en auront meme pas vendu 600.000.... Ils arriveront peut etre a la moitié de leur objectif, s'il s'active un peu plus ^^

On pourrait aussi parler du marché noir de 360 qui se developpe, toujours sur le dos de M$ et a cause de M$ mais je m'arrete là, ceux qui pensent que c'est un bon lancement , mais alors que diront-il du lancement de la play 3 au japon ? Ou du lancement de la DS ou GBA au japon :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...