Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SW battle front II


Houba

Messages recommandés

J'voudrais savoir ce qu'en pense les possesseurs du jeu pour savoir si je dois l'inclure dans ma liste de Kdo de noël. Parce que gamekult lui met que 5 mais le premier aussi n'a eu que 5/10 et pourtant quelqu'un m'avait dit que si je l'achetait je ne serais pas déçu. Mais en est-il pareil pour le 2?

merci ;)

Lien vers le commentaire

il es genial tout simplement vraiment très bien je trouve les critiques très dur a son égard :evil:

mais tout est bien graphiquement sa c'est améliorer les jedi c'est tripant a controler meme avec le peu de nombre de coup différent .

la nouvelle gestion des cmlasse et le nouveau genre de mission en campagne c'est plus comme dans le 1 avec 200 unité a 200 et le premier qui arive a 0 perd.mais c'est parexemple avec une quarantaine d'homme aller remplir plein d'objectif et avoir des homme supl"mentaire a chaque objectif réussis.Sauf dans le mode action immédiate qui a le meme sisteme que l'ancien et autrtement le mode conquete galactique a été revu et est très très interessant a joué.

voila j'espere avoir été asser clair et t'avoir convaicu que c'est vraiment un bon jeu :wink:

EDIT:si j'est pas été clair redemande moi ce que tu n'as pas compris.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...