Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A Quand le Réaprovisionnement des Xbox 360 ?


Messages recommandés

Si vous n'etes pas un, chanceux, que vous avez oublier de vous lever le 2 decembre ou que votre maman c'est trompé sur les horaires de Cora, (ou si simplement vous avez des trucs a dire sur le sujet), venez ici car on va parler de la fréquence de réaprovisionnement de microsoft.

Je le cache pas ont en sais pas quand chose, certain disent Février, d'autres Janvier, et d'autres Fin de semaine.

Mais, d'apres certains sites :

"Une rupture de stock est évidemment envisageable mais ne vous inquiétez pas, nos sources nous indiquent que d'autres stocks devraient arriver très rapidement."

De Xboxlive.fr , le 2 Decembre.

[…], je peux vous affirmer que nous (Xbox) réapprovisionnons toutes les semaines. [...] Si un magasin vous dit que Microsoft ne lui enverra pas de Xbox 360 avant l'année prochaine, vous devriez gentiment rappeler à votre source que nous livrons EFFECTIVEMENT des consoles chaque semaine."

- Major Nelson, membre de l'équipe Xbox, à propos de la stratégie de réapprovisionnement Microsoft aux Etats-Unis.

De overgame.com , le 2 Decembre.

"Molly O'Donnell [de Microsoft] dit que la société 'réapprovisionne toutes les semaines'.

(...) sur les étalages des revendeurs à la fin de la semaine ou pour le week-end'

Je pense avoir assez d'arguments pour prouver que la 360 ne devra pas attendre l'année prochaine.

Vos Impressions :?:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

10 000 Xbox ca serai sur tout les magazins ? Et ca a chaque semaine ?

Ca confirmerai le fait que microsoft livre toutes les semaines. T'a un lien ou une news ?

Sinon je viens d'appeler a deux magazins de jeux vidéo du coin, un (Universal Games) dit qu'il ne sais pas quand ca sera ravitailler l'autre ( Virtual Dreams ) dit que c'est le 15 decembre. (remarque Virtual Dreams a eu que deux 360 le jour de la sortie).

Lien vers le commentaire
Si vous n'etes pas un, chanceux, que vous avez oublier de vous lever le 2 decembre ou que votre maman c'est trompé sur les horaires de Cora, (ou si simplement vous avez des trucs a dire sur le sujet), venez ici car on va parler de la fréquence de réaprovisionnement de microsoft.

Je le cache pas ont en sais pas quand chose, certain disent Février, d'autres Janvier, et d'autres Fin de semaine.

Mais, d'apres certains sites :

De Xboxlive.fr , le 2 Decembre.

De overgame.com , le 2 Decembre.

Je pense avoir assez d'arguments pour prouver que la 360 ne devra pas attendre l'année prochaine.

Vos Impressions :?:

Si ce que tu dis est vrai ça me rassure (parcqu'à la radio ils ont dis :

réprovisionnement vers février :(

Lien vers le commentaire

c'est impossible que le prochain arrive soir en fevrier

voyons c'est qui qu on a en face de nous ?? MICROSOFT !!!

rappellez vous, ils ont bien sortie halo 2 tros tot juste pour se faire un max de fric a noel alors il vont surement pas retarder la vente massive de xbox, donc d'apres moi ils vont reaprovisionner d'ici quelque jour ou du moins je l'espere, parce que la j'en ai marre d'attendre (moi qui rever d'y jouer a sa sortie ba c'est rater

sinon j'ai une petite question vraiement bete mais je voulais savoir si le pack prenium serait limiter ?? (parce que vue le prix c gratos pour ce qu il y a dedans)

Lien vers le commentaire
J'ai téléphoner à une boutique en ligne et le responsable m'a affirmé que j'aurais ma console à Noël.

-réappro en mi-décembre

-une fin décembre

-une début janvier

rien me prouve que c'est vrai mais je lui fait confiance

mais ça dépend du magazin pour savoir dans quel paquet tu es...

Bah pour l'instant tu devrais, moi on m'a dit le Jeudi 15 decembre (ca fait la mi decembre ^^). Va falloir attendre.

Et sinon Blackspartan ta question est vraiment bete microsoft ne va pas retirer de la vente le pack premium : ca marche si bien ! et si il est limité ca serai marqué dessus.

Lien vers le commentaire

Sérieux comment vous en etes arrivés là les gars !! j'habite dans un trou pommé a 20 km de Poitiers et j'ai eu ma 360 le jour du lancement !!! étonnant ! maitenant je peut vos dires qu'il n' y aura pas de souci j'ai parlé avec le vendeur de Meg Games!! il m'a dit qu'un :wink:

réapprovisionnement aura lieu le 09/12 et le 21/12

Lien vers le commentaire

Non on s'en fait pas mais c'est c*iant d'attendre.

Pour le 9 decembre ca m'étonnerai, je viens de telephoner a deux magazin de jeu videos de mon departement :

_Y'en a un qui dit que demain il doit en recevoir UNE, et puis d'autreS le 15 Decembre.

_L'autre dit qu'il en recoit le 15 decembre.

Lien vers le commentaire
Des core même a la campane il y en a mais il faut vraiment etre en manque pour en acheter!Moi j'en ai vu deux mais la Prenium est vraiment beaucoup interressant

La premium a quoi de plus ?

Des manettes sans fils ?

Un casque audio ?

A la fin tu rajoute que 25euro pour le casque

Et quand tes un passioné de console (comme moi) et qu'il te reste plus qu'un pack core je peut te dire que tes heureux

Lien vers le commentaire

La premium a quoi de plus ?

Des manettes sans fils ?

Un casque audio ?

A la fin tu rajoute que 25euro pour le casque

Et quand tes un passioné de console (comme moi) et qu'il te reste plus qu'un pack core je peut te dire que tes heureux

T'as pas mentioné le disque dur pour jouer aux jeux XB1 et les téléchargements de contenus
Lien vers le commentaire

bah en fait pour commencer avec la 360 faut un dd et un casque en plus donc si tu prend un core system et un dd et un casque ca te revient a 19 € plus cher. Apres t'a le jeu a prendre et si tu veux faire mieux tu prend une mannette sans fil. Et pour la télécomande je pense que les 3/5 de vous ne n'utilise pas.

Lien vers le commentaire
:wink: les boules pour vous !! ptain ta pa de bol '' Blackspartan '' surtout que je vais te dégouter je suis allez a ma fnac de Poitiers et devine combien j'ai vu de Xbox 360 ???? !! j'en ai compter 8 !!!! 8 xbox 360 toutes en pack premium pas une seule en core qui attendaient toujours leur clients !! alors ce que je comprend pas c'est que ces xbox qui servent a rien en attendant pourquoi n'en renverait t'il pas dans d'autres magasin Fnac !! ptain je te promet je sais pas y en a pas qui habite sur Poitiers là ?? t habite ou '' Blackspartan "" ?? car si tu étais proche de Poitiers c'est juste a coté du futuroscope si tu pouvais descendre tu pourrais alors t'en procurer une !! :wink:
Lien vers le commentaire

oui j'ai vraiemetn les nerf, dautant plus que j'habite en Alsace pres de Strasbourg alors pour se qui est d'aller en chercher une sa vas faire un peu loin :o

sinon j'en ai encore plus mare, au Japon il y a plei nde xbox pas vendu et ici y en a pas asser en stock, je dis que c'importe quoi, ils ont eu 160 000 xbox pour le lancement contre 40 000 en france !!!

on voie tout de suite que ce n'est pas uu probleme de stock mais que simplement microsoft ont favoriser des zones pour se faire un max de blé :evil:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...