Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quizz HP


TDF Kwiker

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon allez je vais vous donner la réponse pour le numéro de l'allée:c'était...

94!! :P Dommage vous étiez pas loin :wink: par contre je préfèrerais que les questions posées se réfèrent aux livres,et non au films,car ça pourrait prêter à confusion(vu que les livres sont bourrés d'erreurs et d'oublis :lol: )

Bon sinon il me semble que la fille qui demande à harry pour le bal est en cinquième année,mais je suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Parvati Patil et Padma Patil.... :D

En quelle anée est la grosse fille (et la prmière) qui a demandée à Harry pour aller au bal (désolé Arbiter)

Ah mais en fait, tu parles de la première fille qui demande à harry!

mais il me semble pas qu'elle est grosse,c'est plutot la 2eme non :?: Celle à qui on pensait,arbiter et moi :D en tout cas je crois que la première qui demande est en 3ème année

Lien vers le commentaire
Ah!Moi je croyais qu'elle était grosse celle qui demande a Harry... :? Désolé donc oui la réponse était 3ème année.. Darkside Angel

non mais en fait il y en a une qui est grosse et qui lui demande,mais celle la elle est en cinquième année je crois :wink:

Bon allez je relance avec une autre question,pas trop dure:

comment s'apellent les créatures qui ont un odorat incroyable pour trouver les objets précieux (vu dans Harry Potter 5)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
ARRGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai pas encore lu le 6ème tome :cry:

lol tu devrais le lire vite,je te le conseille plus que tout :wink: (et je pense pas être le seul à penser cela...)

sinon,harry,c'est à Godrick's hollow qu'il prévoit d'aller :wink:

Au fait,pour ceux que ça intéresse,je sais de source sûre qui est R.A.B.

(pour ceux qui ont lu le 6eme 8) )

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...