Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La HD sur un écran d'ordinateur


Chaos

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oulala il faudrai m'expliquer l'utilité du câble que tu as montré Damax stp.

Moi j'ai compris que ce câble part de ma 360 et est relié à mon pc et ensuite je peux choisir surement de voir l'image soit du pc soit le la 360 sur l'écran.

Mais si par exemples je vais chez un gar est ceque ton câble peut se brancher directement à l'écran :?::?::?:

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, désolé de remonter le topic (enfin je sais pas si il était bas placer puisque j'ai fais rechercher :P )

Je vais acheter (quand à Carefour ils en recevront des nouveaux :roll: ) cet écran 22" Wide : http://france.asus.com/products.aspx?l1 ... odelmenu=1

Dont la résolution native est de 1680x1050 (comme la plupart des 22"), c'est un 16/10, avant je jouer sur un 17" en 4/3, alors le mieu serait que je joue en 1360x720 (je crois que ses sa :lol: ) puisque c'est se qui se rapproche le plus d'un 16/10 ou alors dois-je jouer en 1280x1024, car ce dernier fournit de 1080p non ? Mais avec le 1280x1024 l'image ne riqsue pas d'être étirée plus qu'avec du 1360x720 ?

1360x768 = 1 044 780

1280x1024 = 1 310 720

Donc en théorie le mieu serait 1280x1024 puisqu'il y à environ 300 000 pixels de plus ? Mais vu que c'est du entrelacer on divise par 2 donc sa donne du 512, donc le mieu serait le 1360x768 ou le 1280x1024 ?

ps: Pour ceux que sa intéresse il est à 299€

Merci ^^' :arrow:

Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter (hier dans la matinée) un écran 22 pouces 16 :9 ième à 219 e à Carrefour et, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une affaire ! J'ai tester Gears of War et PGR3 (vite fait) dessus, la claque parfaite. Je conseil à tous ceux qui veulent de la HD pas chère.

Lien vers le commentaire

J'ai aussi un écran PC HD 21 pouces, j'ai joué a Halo 3 dessus et j'ai faillis m'évanouir

Dire que c'etait que la bêta @_@

Du coup ça m'a fait acheté une vrai télé HD pour attendre le jeu, je vais la rentabiliser un max (et en plus je pourrais faire des LANS coop avec mon frère qui se mettra sur mon PC =D)

Lien vers le commentaire
2800 € TVAC

Par contre je n'ai pas payé la TVA (21% en Belgique) donc il me revient à 2200 €

Tu pourrais me dire comment tu as fais pour ne pas payer la tva? Car etant tout proche de la belgique, si il y a de bonnes affaires, pourquoi s'en priver

P.S : je fais marcher l'economie belge, j'ai acheté ma voiture la-bas :D

Lien vers le commentaire
Heu non je ne pense pas :?

Car la HD de la 360 est en 720p donc 1280x720 donc ce qui correspond au écran d'ordinateur 19 pouces.....je ne sais meme pas si il y a des 17 pouces qui gere cela :?

Enfin acheter un 19 pouces c'est toujours moins chere qu'une télé HD.

Tu peux même monté jusqu'a 1920*1200 si ta dalle le permet.

L'avantage du VGA est que tu as tout le panel de résolution du 640*480 aux max.

Comme cela :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Video_Standards.svg

Il y a avait un test comparatif mais je ne le trouve plus... :?

Lien vers le commentaire

Si vous avez des questions concernant l'Asus MW221U, posez les, je l'ai acheter il y à à peine un mois ;)

Soda c'est un quel taille ton écran, un 22 pouces ? Tu n'as pas de problème d'alliasing avec la béta ? Parceque moi je l'ai acheter APRES la Béta, donc je n'ai pas vu ce que sa rendais dessus, et sur beacoup de jeux j'ai de l'alliasing (je joue en 1280x1024)

A oui ceux qui jouent en VGA, vous pouvez me dire quelle résolution vous utilisez ?

Lien vers le commentaire

Vous êtes sur que Crosoft© ne touche pas des parts sur les écrans d'ordi de plus de 19 pouces ?? car il y a du en avoir beaucoup d'écran PC vendu depuis que la XBOX360 est sorti... mais bon vu mon budget je prendrai un écran 19 pouce cathodique, comme ça pas de temps de latence^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...