Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La HD sur un écran d'ordinateur


Chaos

Messages recommandés

Vous êtes sur que Crosoft© ne touche pas des parts sur les écrans d'ordi de plus de 19 pouces ?? car il y a du en avoir beaucoup d'écran PC vendu depuis que la XBOX360 est sorti... mais bon vu mon budget je prendrai un écran 19 pouce cathodique, comme ça pas de temps de latence^^

Le cathodique te seras utile lors de lan ou autre événement qui mobilise beaucoups de matériel. :)

Héhé fini le temps des grosses tvs à trimballer. :lol: Pas encore en fait...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est plus utile d'avoir un LCD qu'un cathodique en LAN non ? :)

Oui, effectivement. :) Mais on trouve plus de cathodique.

Je disais cela en me basant sur mes habitude de jeux en multi.

Generalement je vais une un ami et on se bourre tout le nuit à halo en multi-coop.

On pourra le faire avec une dalle par personne. :P

Lien vers le commentaire

Euh je peut te dire quelquechose ?

Avant je jouer sur un écran 30 ms (oui oui ^^') et avec mon 2ms, je ne remarque pas de différence alors tu sais... bon après sa dépend de chaqun, si tu as des yeux supra sensibles alors un 2 ms serais le mieux :wink:

Mais si tu es moyen, prends un 5ms si c'est dans ton budget, parceque tu sais, pour 3ms... :roll:

Lien vers le commentaire

Merci, à toi Yoshid :D

C'est vrai que 3ms c'est vraiment pas grand chose, surtout que entre temps j'ai fait quelques recherche et j'ai appris que le cable VGA de microsoft faisait uniquement du 720p ou du 480p... et j'ai vu quelques vieilles news qui parlaient d'écran de 8ms ou encore 15ms qui était déjà adapté aux jeux, quelques commentaires disaient qu'en dessous de 8ms il fallait vraiment le vouloir pour avoir de la rémanence !!

Donc mon choix est fixé, je suppose !! ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...