Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La HD sur un écran d'ordinateur


Chaos

Messages recommandés

Voila je me suis posée cette question......la xbox gere le 720p(qui est égal il me semble à du 1280x1024) Et il existe un cable hd vga pour se connecté à un écran d'ordinateur.

C'est à dire que si on un écran qui gere le 1280x1024 et que on achete ce fameux cable....on aurai la gramphisme hd sans acheter une télévision HD?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, j'ai une prise péritel sur mon ordi, et je peux jouer à la Xbox dessus, mais pour ça, faut pouvoir mettre son ordi comme la TV, en "AV", enfin, en "Composite", je sais pas comment dire... Et pour mettre l'ordi comme ça, faut un logiciel, moi, il était de base dans mon ordi, Power Cinéma je crois... Mon ordi, c'ets un Medion... Mais si tu peux faire ça, logiquement ça marche... Mais c'est du 21 pouces tes dimension là, nan ? 8O8O8O

Lien vers le commentaire

La, la question ne se pose plus : Bien sur que la qualité sera supérieur à n'importe qu'elle écran !

Je sais que la VGA de la Xbox actuelle a queqlue problême avec la version pal (en effet, il faut une NTSC pour pouvoir jouer avec un écran PC) !

Mais cette fois-ci, Microsoft propose la cable VGA pour la 360 : No souci de ce côté-la !

Lien vers le commentaire

Les cables de technologie VGA et YUV sont les meilleurs a l'heure actuelle pour le HD (bon , c'est sans compter le HDMI qui est le nec + ultra :P )

Sur un écran de Pc vous serez au max de la qualité HD pour peu que votre écran puisse géré la résolution 1380*720. Car comme vous le savez peut être le 720p = 720 pixels de hauteur .

Bon disons que votre écran gère le 1600*1280 (plein écran 19 pouce gère ca) . L'écran va doublé l'image , car comme votre écran a 1280 pixel de hauteur et que le HD c'est du 720 , il va tout simplement doublé l'image en hauteur. Vous serez au maximum de qualité mais la résolution s'adaptera a votre écran .

EDIT : vous pouvez brancher la console a n'importe quel écran de pc , après ca depend de la résolution qu'il gère. Si vous êtes pas géné par la petite tailler d'un 15" ca passe quand meme :lol: Mais n'oubliez pas ceci : le cable VGA xb360 a une sortie mâle mais la plupart des écrans de pc (sauf qq un , en général les LCD) n'ont pas de prise VGA femelle mais mâle , donc si votre écran n'as pas de prise femelle prévoyait un adaptateur femelle/femelle (10€ env sur ternet) et de préférence en plaqué or pour avoir aucune perte de signal :wink: [ca serait dommage de perdre de la qualité a cause d'un adaptateur pourri, sauf qu'en plaqué or , c'est plus 10 mais env 30€]

Donc si vous savez caculé , 30€ le cable VGA HD xb360 + 10/30€ l'adaptateur femelle/femelle ca fait du 40 a 60€ :wink:

Sinon pour répondre a la question : Euh, la haute définition ça vaut vraiment la peine ou pas? parce que j'espere que y a pas trop de difference.

Bien sur que cela vaut la peine , le HD c'est pas seulement une meilleure résolution (oui car une télé de base fait du 640x480 et 700x500 pour le toutes dernières , la HD c'est 1380x720 :wink: ) mais c'est aussi une amélioration de l'image , du scintillement, du crenelage (vous savez les pixel en escalier ) , des meilleures couleurs .... :D

Lien vers le commentaire

moi j'ai un 17 pouces je peut pousser la resolution jusqu'a 1280*1024 , lors de l'utilisation de la HD 1380*720 c'est la hauteur mon ecran qui sera 1.4 fois plus grande c'est ça ? tandis que la longueur ne variera pas beaucoup ( 1.07 fois plus petit ) . vous pensez que la deformation sera importante ?

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
Je sais que la VGA de la Xbox actuelle a queqlue problême avec la version pal (en effet, il faut une NTSC pour pouvoir jouer avec un écran PC)

j'ai essayé de cherché sur amazon.com mais ils ont plus ce cable pour xbox 1, tu serai pas où je pourrai en acheté un ??

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

AIDEZ MOI

Bon alors voilà j'ai entendu parler donc de la HD avec la possibilité de relier la xbox 360 à un écran de PC.

Donc je voudrai avoir ca chez moi mais je n'ai qu'un écran d'ordinateur qui est un LG Flatron F700B info.jpg

J'en ai parlé à des amis et nous avons trouvé ca http://www.lik-sang.com/info.php?category=219&products_id=3166&

qui me permet de pouvoir joué à la 360 sur l'écran de mon Pc et aussi de garder mon écran conecté à mon PC.

Donc je voudrai savoir si mon écran supporte la HD et si avec ce que je vous ai montré je peux le faire. Sinon donnez moi vos solutions avec des liens bien sur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Oki pour le renseignement Damax même si je suis pas sur qu'il soit juste car on m'a dit que les écrans à tube cathodique ne faisait pas la HD.

Je croit pas. Avec cet écran tu aura une meilleure qualité que sur écran normal, mais ca ne correspondra pas à de la HD.

déjà faudrai savoir de quoi on parle donc c'est par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/HD_Ready

on retiendra sa "Accepter les formats vidéo en 1280 × 720 à 50 et 60 Hz en progressif (720p), ou en 1920 × 1080 à 50 et 60 Hz en entrelacé (1080i)"

et la plupart des écrans le font, notament les 17" qui vont jusqu'à 1280*1024 la majorité du temps

donc la hd n'a rien à voir avec le type d'écran ou que sa soit un écran de pc ou une tv

Moi je veux avoir l'écran pour le PC et la 360 d'où la vga box au dessus, elle convient :?:

c'est mieux l'avoir si tu ne veux pas débrancher et rebrancher à chaque fois

Lien vers le commentaire

Oui voilà tu as tout compris. Mon écran va jusqu'à 1080*1024.

Mais j'ai encore une dernière question :arrow: Les trois fils pour la HD sont vert bleu et rouge, et moi je voudrai avoir du sons quand je joue donc lequel je vais brancher sur ma chaine ou sur mon 5.1 :?: (ou au PC je sais pas)

ps : merci damax pour tous ses renseignements

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...