Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

? Enigmes ?


Cynover

Messages recommandés

Bon allez je donne la solution pour l'histoire des cigarettes(même si c'est pas moi qui ait le plus de mérite :oops: :

vu que le clochard peut faire une cigarette avec sept mégots,avec 49,il peut en faire sept...Mais une fois qu'il fume ses 7 cigarettes,il lui reste ses 7 mégots,et il peut donc se refaire une cigarette,ce qui fait 8 en tout :wink:

Yeah bien dit ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez je donne la solution pour l'histoire des cigarettes(même si c'est pas moi qui ait le plus de mérite :oops: :

vu que le clochard peut faire une cigarette avec sept mégots,avec 49,il peut en faire sept...Mais une fois qu'il fume ses 7 cigarettes,il lui reste ses 7 mégots,et il peut donc se refaire une cigarette,ce qui fait 8 en tout :wink:

aurosement que je t es aider .... ( et oui c est moi ki lui es done lindice ... ki est plus qu un indice )

Lien vers le commentaire

moi jen ai deux débile ^^

1:

Je rentre dans un appartement, un chat se glisse entre mes jambe et part, j'avance prudemment, il pleut dehors, je tourne au coin pour aller ausalon, parterre j'y decouvre du verre, je regarde les fenêtres, aucune fenêtre cassée, je continu, je voie de l'eau, je regarde encore les fenêtres, aucune n'est ouverte et la pore était fermé a clé, et la je vois sur le canapé juliette morte !

Comment a fait le tueur ?

2:

En chine on appelle les pompiers, les policiers et les ambulance de la meme manière pourtant ils ont un nom différents.

Comment appelle t'on les pompiers, les policiers et les ambulances en chine ?

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Bon aller je ressort ce topic des oubliètes, j'ai envie d'égnime en ce moment :D

Je vous en propose une petite :

Après cette grande réunion internationale, le représentant indien avait dîné, le Libanais avait fait son bilan et le Chinois avait promené son chien.

Selon vous, qu'avait donc fait l'Arménien ?

Il avait entonné une chanson

Il avait sifflé dans son bain

Il avait remanié sa copie

Il avait compté ses billets

Lien vers le commentaire

En effet, certaines personne trouve plus facilement cette sortes d'égnime, cela dépend de leur façon de réfléchir. je vais enchercher une autres, petite :wink:

Bon une mini égnime :

En quoi cette phrase est particulière ?

"Tu l'as trop écrasé, César, ce port salut"

Lien vers le commentaire

C'est un gars, il habite un immeuble très haut et son appart se situe au 40 ème étage. Tous les jours en rentrant du boulot il prend l'ascenseur jusqu'au 32 ème étage et fait le reste en prenant l'escalier. Les jours de pluie par contre il remonte jusqu'au 40 ème étage sans se fatiguer dans les escaliers... Pourquoi?

et bien le gars c'est un nain donc il peut pas atteindre la touche 40

mais quand il pleut il a son parapluie

donc il peut toucher la touche 40 :D

Lien vers le commentaire

Pour celle du gars dans l'ascenseur:

Le gars est un nain! Quand il fait beau, l'étage le plus haut qu'il peut atteindre est le 32 ième étage mais quand il pleut, il a son parapluie alors il peut attaindre le boutons du 40 ième étages!

Pour le noir qui marche dans la rue:

Il fait jour alors la voiture le voie et le lesse passer.

Lien vers le commentaire

Ok ca me semble valable :D Bon aller je continu dans les minis égnimes, après j'en ressortirai des grandes ;

Pouvez-vous citer trois jours consécutifs sans prononcer les mots Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche ?

Egnime toute bête :D

Lien vers le commentaire

Oui en effet, bon je vais vous sortir une gnime longue, histoire faire réfléchir plus, car là vous trouvez trop rapidement :D

En attendant :

1

11

21

1211

111221

?

Quel nombre remplacera le ? en suivant la suite logique ? On peut très facielment résoudre cette enigme :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...