Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

? Enigmes ?


Cynover

Messages recommandés

Voilà ici c'est le coin des énigmes, alors creusez-vous la tête

En cours :

5

C'est un gars, il habite un immeuble très haut et son appart se situe au 40 ème étage. Tous les jours en rentrant du boulot il prend l'ascenseur jusqu'au 32 ème étage et fait le reste en prenant l'escalier. Les jours de pluie par contre il remonte jusqu'au 40 ème étage sans se fatiguer dans les escaliers... Pourquoi?

Par Ghost of Reach, corrigé par Nimrod

------------

6

Deux pére et deux fils vont à la chasse. Chacun d'eux tue une gazelle. Arrivé chez eux il se font un festin ont mangeant les 3 gazelles qu'ils ont tué. Ou est le probléme et quel est la solution ?

Par Vandia3103

------------

Résolues :

1

Une femme, veuve, aveugle, rentre dans un restaurant. Elle commande une mouette, en sortant elle se suicide, pourquoi ?

Il peut y avoir pleins de solutions au départ,mais plus on pose des questions plus on voit qu'il n'y en a plus qu'une. Egnime que l'on a posé à une personne voulant rentrer dans la police.

Par Cynover

Réponse par Cynover : La femme est aveugle car elle était en mer avec son mari et il on essuyé une violente tempête où le mat lui est tombé dessu ce qui l'arendu aveugle,de plus lors de cette tempête son mari est décédé. Ne pouvant plus avancer et étant loin de tout,la femme était désespéré.Non loin de là, comme par miracle, un bateau comportant 2 pécheurs ont pus les rescaper. Je rappel qu'il sont très très loin de la côte et que le voyage va être long ! A bord il y a donc 3 personne vivante et une décédé. Les pêcheur n'avaient pas assezde nourriture pour tout le monde mais seulement pour eux 2! Il lui ont donc fait croire qu'elle mangait dela mouette, mais en réalité il lui donner son mari! En revenant donc au restaurant, elle s'aperçois que ce n'est pas le même gout et qu'elle venait de manger son mari. Elle se suicide.

------------

2

"Un homme noir, habillé tout en noir,et sourd traverse un pont en revenant d'une fete, un pont trés etroit, il n'y a pas de lampadaire sur ce pont, ni au alentourx, et une voiture arrive en face du noir. La voiture a ses phares éteints.la collision semble inévitable, et pourtant, le noir est toujours vivant et a reussi a passer le pont...Pourquoi???

Par Twibo

Réponse par Vandia3103 : Tu nous ressort le mot noir à chaque phrase mais tu ne dis jamais qu'il fait noir a ce moment la !! Je suppose donc que il fait jour et que dans ces cas la l'accident n'as pas de raison d'être...

------------

3

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse, mais n’ose pas lui adresser la parole...

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur…

Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

Par Reclaimer

Réponse par XFLOX :

La fille a tué sa soeur pour avoir un autre enterrement dans sa famille et comme ca rencontrer à nouveau l'homme.

------------

4

"Un mec se jette du 40ème étage, au 10ème étage il entend le téléphone :

- Noooooooooooon "plaf" Pourquoi dit-il non ?

Par Links frei

Réponse par twibo :

Le gars se coyait seul au monde et en a eut marre d'être seul et a décider de sauter du 40 ème étage, en entendant le téléphone, il a put constater qu'il ne l'était pas !

------------

Selectionez avec la souris pour voir la réponse !

Bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hmmm....

J'invoque les esprits défunts afin qu'ils me guident sur la voie de la vérité...

hmmm....

Il s'avèrerais qu'il y ait eu une catastrophe...

hmmm...

ça s'est passé en pleine mer

hmmm...

oh... je ne vais pas en dire plus sinon je vais tout dévoiler ^^

( cette énigme c'est comme si elle remontait d'outre tombe, j'avais dans les 12, 13 ans :D j'avais fait une nuit blanche avec des potes et on se fesait des énigmes ^^ celle-là doit être connue )

Lien vers le commentaire

Allez, un ptit test pour savoir si vous êtes psychopathe (totalement véridique) ^^

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse, mais n’ose pas lui adresser la parole...

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur…

Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

Je précise que j'ai echoué lamentablement, trouverez-vous la bonne réponse ?

Lien vers le commentaire

Hmmmmm... Bon alors le mari de la femme était marin pêcheur. Il remonté un filet bien garnit, les poisson on attiré les mouettes, le Marie c'est retrouver attaquer, entouré par les mouette, il est tombé à l'eau et c'est noyer.

La femme pour ce venger, commande une mouette la bouffe avec argne, et par rejoindre son mari dans l'au-delà. Et ce jette à l'eau (de là). Et meure ^^

Pour celle du fratricide, J'pense que la soeur à assassiné ça frangine, pour avoir un autre enterrement dans sa famille et comme ça revoir le gars ^^

Lien vers le commentaire
Hmmmmm... Bon alors le mari de la femme était marin pêcheur. Il remonté un filet bien garnit, les poisson on attiré les mouettes, le Marie c'est retrouver attaquer, entouré par les mouette, il est tombé à l'eau et c'est noyer.

La femme pour ce venger, commande une mouette la bouffe avec argne, et par rejoindre son mari dans l'au-delà. Et ce jette à l'eau (de là). Et meure ^^

Pour celle du fratricide, J'pense que la soeur à assassiné ça frangine, pour avoir un autre enterrement dans sa famille et comme ça revoir le gars ^^

Tu n'est pas très loin de la bonne réponse,mais ce n'est pas encore ca, il y a du bon, du moin bon et du faux.

Pourle truc du mariage,elle est pas mal ton hypotèse mais je viens de penser à cela : ca nous dit pas pourquoi elle ne veut pas lui parler !

EDIT : Mais alors c'est une information bidon le truc de la parole !

REEDIT : Ah si en relisant j'ai vu que ca aller bien avec !

Lien vers le commentaire

La femme commande une mouette. Ces enfants disent: Maman la mouette est blanche!! C'est alors qu'elle se rent compte que la mouette est blanche donc vivante. Ayant avalé la patte qui li griffe le cou, douleur insupportable, elle va s'accoter sur le mur, s'allume une cigarette (Yash!! Des cigarettes!! Beurk!!), pense, et d'un coup, ouvre la bouche (notez que la cigarette tombe) et se tire une balle dans la bouche ouverte (elle avait un fusil dans les mains) son mari revient ud royaume des morts et fume la cigarette avec sa femme. Fin.

Lien vers le commentaire
cette femme etait dans le film les oiseaux d'hitchkoc (dsl pour lui jai du ecorché son prenom)la femme s'est faite ataqué par de mouette qui lui on crvait les yeux et tuait son mari.veuve aveugle sa vie et vide et mange un mouette juste par esprit de vengance avant de metre fin a ses jour.m'étonerait que ce soit ca mais plutot pas mal comme résonement

En éfait ADA Evil , elle s'est bien faites attaqué par des mouette mais il ne lui ont pas crevé les yeux mais ca aurait pus de plus son mari est bien mort(on s'en doutait). Le reste est faux !

Justice fish> T'as vraiment de l'imagination, dommage que ce ne soit pas la bonne réponse :wink:

Vous avancez c'est bien !

Lien vers le commentaire

c'essssst compliqué !!!!!!!!!!!!!!!

La femme a un mari pêcheur qui arrive faire tout juste vivre la maisonnée avec ce qu'il récolte de poisson, un jour lorsqu'il débarque le poisson qui pourrait le sauver et repoussée quelque temps ces dettes les mouettes attaquent son chargement de poisson et vole tout, l'homme désespérer et sachant bien qu'il allait être attaqué en cours marciale repart avec son bateau mais ne retrouve aucun poisson, alors il se tue en mer, sa femme apprenant l'histoire capture et mange une mouette pour se venger d'elle, mais elle s'aperçoit que ça ne sert a rien alors elle mets fin a ces jours...

C'est comme l'histoire :

"Un mec se jettent du 40 ème étage, au 10ème étage il entends le téléphone :

- Noooooooooooon "plaf" "

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...