Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

STARWARS QUIZZ !!!


XFLOX

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et oui un fan de + ma question était simple quand meme j'ai un peu plus dur

partir du moment ou les clones ou cru tué obi wan comment se nommait les jedi que l'on voit mourir dans le film( sans conter ceux dans le temple).

vous avez compris ma question??c'est pas très clair désolé :oops:

EDIT:toi qu'a l'air d'etre un expert Soda tu sait qu'elle est la spécialité de Saesee Tiin en dehors de l'art jedi

Lien vers le commentaire

Chapeau pour la réponse aux question Soda (Yoda ? j'ai failli me trompé en tapant... dis donc ^^)

J'aurais été incapable de les citer tous.

Me donné pas envie avec ce DVD SW ^^... J'attend patiement le coffret, et j'ai toujours pas craqué pour un DVD de la prélogie :)

LA PATIENCE : la vertu de tous les grand chevalier Jedi :P

C'est quoi le niveau jouable de Battlefront sur le DVD ? J'ai le jeu et les map sont térrible !! A part quelques une trop sombre.

Question :

Donnez les principes Jedi ?

(indice présent dans KOTOR lors de la formation)

Lien vers le commentaire

Allez je laisse répondre à un autre et si je vois que personne ne trouve, je répondrais dans ce cas !;)

Il y a une superbe poster de l'Episode II qui énnonce les principaux principes Jedi (Yoda les dicte dans l'épisode 1) !

Un nouveau coffret trilogie sortira début décembre !

Lien vers le commentaire

c'est bon les voila la flemme de vérifier je crois que c'est sa

La peur mene a la colere

La colere mene a la haine

La haine mene a la souffrance

EDIT: tu peut m'es dire plus sur les bonus caché :etonne:8O

Lien vers le commentaire

je la met en vo, parce que la vf devrait etre interdite (surtt pr la nouvelle trilogie star wars, bien connu pr ses doublages pourri. :arrow: voir le doubleur de hayden christensen...)

"A jedi shall not know anger, nor hatred, nor love"

cest pr des phrases comme ca que jaime star wars. dommage que lucas ait oublié ce qu'est le lyrisme et l'épisme...

Lien vers le commentaire

quand vous dite principe c'est par exemple que les jedi n'on pas le droit de s'atacher a une personne c bien sa quand meme :!::?:

EDIT:c'est bien le probleme de la nouvelle trilogie + d'action mais + de dialogue un peu chian mais je trouve que pour l'épisode 3 la eut un efort de fait par exemple le combat a la fin avec le dialogue entre padmé et anakin et obi wan et anakin je les trouve bien (ce n'est que mon avis) :wink:

Lien vers le commentaire

c'est claire...... :evil:

c'est le doubleur de ewan mc gregor que je trouve moyen (enfin un peu tout les doublage en faite).

Mais vu mon niveau en anglais la vo je comprend rien sauf tous les passage que je connait par coeur la solution le sous titrage mai sa gache un peu...

EDIT:pour les principe il me semble que anakin dans le II en dit quelques un amour la compassion l'attachement mais l'en a d'autre quelqu'un peut me completé :?:

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas d’émotion, il y a la paix.

Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance.

Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.

Il n’y a pas de mort, il y a la Force.

Voilà ce qu'il faut en retenir ^^

C'est joli je trouves, en français comme en anglais.

Après le débat VO/ VF c'est souvent la même conclusion on est d'accord. Pourtant faut admettre qu'on a de très très bon doubleur.

Persos je regarde en VO... et souvent je peux plus regardé la VF...

Sauf pour un film : Shrek ! 2 fois plus drôle en français qu'en version original (l'âne ;) ).

Lien vers le commentaire

Il y a des easter eggs sur le premier disque dont un qui est très drôle. Voici comment accéder aux easter eggs.

Pour voir le menu de Coruscant, appuyez sur «1» lors de l’avertissement du FBI.

Pour voir le menu de Utapau appuyez sur le «2» lors de l’avertissement du FBI.

Pour voir le menu de Mustafar, appuyez sur le «3» lors de l’avertissement du FBI.

Pour voir la vidéo Hip Hop Yoda, allez a la page d’option. Appuyez sur «11» et attendez la pause (sur certain lecteur vous devez appuyer sur «10+», «1». Ensuite, appuyez sur «3» et attendez la pause et finalement appuyez sur «8».

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...