Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

STARWARS QUIZZ !!!


XFLOX

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai triché je me suis servi de google... Parce que là ça m'intriguer cette histoire de film ^^

Bon bien Theos j'ai trouvé... Tu as effectivement raison 8)

Par contre, c'est quoi ? Ils sont -oui parcequ'il n'y a pas que Lucas en prod' - producteurs pour la version international non ? Pas du film en lui même... ? J'veux dire ils produisent eventuellement les doublages et la distribution non ?

Bon j'donne pas le tire, vue que j'ai un poil triché là...

Lien vers le commentaire

Remarque que mcFLY n'a pas tout à fait tord Theos ;)

C'est plus une question d'ordre cinématographique, que starwatograpique :)

Bon mcFly j'ai une petite question sur l'univer de StarWars ;)

- Sur quelle planète se déroule le dernier duel entre Anakin Skywalker et Obiwan Kenoby dans l'épisode III ?

Lien vers le commentaire
oui cest sur. mais en meme temps elle est, je trouve, bien plus interessante que vos questions. tu sais, je suis meme pas sur que lucas lui meme sache reponde a ttes les questions posées. c'est pas lui qui redige les livres decortiquant ts les vaisseaux et ts les personnages de lunivers star wars.

Bah elle est très intéressante je dis pas :)

Je dis juste quelle n'a pas grand chose à voir avec StarWars :roll:

C'est un quizz SW... m'est d'avis que des questions sur l'univers SW sont plus aproprié que sur Georges Lucas...

StarWars = Luke Skywalker, sabre laser, Force et vaisseaux spatial...

Georges Lucas = Cinéma, film, art et grosse beudaine...

Soda bien ouèj pour Mustafar :)

EDIT :

enfin !!!!! mais juste pr xflox, tu aurais pu donner la reponse. faire des recherches sur internet nest pas prohibé, cest meme conseillé. ;)

Là faut dire que ça s'imposé... parce que franchement pointu la question :)

Moi le ciné... quand on dépasse les grands classiques je suis un peu à la masse... et le ciné asiat même si j'adore je le connais pas de long en large ^^;

Bon alors les moteur de recherche sont autorisé pour le quizz c'est partie :D

On vas avoir 10 000 réponses à chaques question maintenant :P:lol:

Lien vers le commentaire

hmmm :|

Dans ce cas aucune question sur l'univers SW ne sera d'un grand intérêt. Je ne vois aucune culture générale à connaître l'emplacement des chantier de construction des chasseurs TIE, ni même le nom de la planète du dernier combat entre AS et OK... tous comme le choix possible des pions d'un jeu SW.

On ferme ce topic, et on en fait un autre culture générale ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...