Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les Accessoires c'est chère !!


Murt

Messages recommandés

Quelques prix des périphériques de le Xbox 360:

Carrosserie 20 €

Disque dur 100 €

Carte mémoire 35 €

Adaptateur reseau sans fil 80 €

manette 35€

manette sans fil 45€

Kit de recharge 20€

Batterie rechargeable 15€

Casque de communication 20€

Télécommande 30€

Cable vidéo HD 30€

Cable peritel 25€

Cable VGA HD 30€

Moi je trouve qu'il y en a qui sont assez chere surtout le Disque Dur qu'on est obligé d'acheter si on n'a pas le version premium, (celle a 399€) enfin c'est ce que j'ai compris.

Par contre je voudrai savoir à quoi sert: Cable vidéo HD, Cable peritel, Cable VGA HD, Batterie rechargeable, kit de recharge.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire

Tout a fait , je comprend pas pourquoi vous réagissez comme ca lol :roll:

Je vous rappelle que les accessoires Xbox 1 étaient plus cher :

Carte mémoire 39 € (de 8méga je le rapelle , celle de la 360 fait 64méga et est moins chère :!: )

Adaptateur reseau sans fil 80 €

manette 39€ (pour les autres c'étaient le même prix alors arrété de vous plaindre )

Et puis le 14 février 2001 , la xbox était a 479€ avec une manette c'est tout , la a 399€ vous avez une console énormement plus puissante , avec une DD 20 giga portable contrairement aux 8gigas de la xbox, un casque (qui couté quand même 20 avec la xbox 1) , un cable HD , une télécommande (en édition limitée) .... alors pourquoi se plaindre serieu :!:

Etant donné la puissance de la 360 , les possibilités qu'elle et ses accessoires offrent , ..., ils auraient pu la sortir beaucoup plus cher ...

Moi je ne trouve pas ca chere , surtout que les accessoires restent aux même prix sauf que la carte memoire et la manette ont baissé :!::!:

Lien vers le commentaire

Ca veut dire que contrairement aux DD bien compliqués des Pc , celui de la 360 se fixe "comme une mannette" sur la console , on peut le brancher et l'enlever quand on veut , très facilement , et le transporter chez ses amis par exemple , pour partager nos fichiers :wink:

EDIT : pour faire simple , le DD portable se "clips" sur la console , comme un capuchon si tu veux :wink: Pour en faciliter le transport

Lien vers le commentaire

Mais bon sang, arrêtez de dire n'importe quoi ! Le disque dur de la xbox 360 c'est juste un disque dur 2.5" incorporé dans un rack, alors ne venez pas me chanter que ça coûte ce prix là ! En ce qui concerne les échanges de fichiers, les disques durs externes existent depuis belle lurette et il ne faut pas oublier que 20 go de stockage, c'est juste l'équivalent de 2 dvd :evil:

Voilà, c'était mon coup de gueule contre le vol organisé de cro$oft.

Lien vers le commentaire

Oui mais en même temps cela est censé rester une console de jeux vidéo , pas une station de stockage de données ou tu aurais 200Go :roll: Mintenant pour le prix , il est tel qu'il est et pis c'est tout :!: De toute facon je m'en fou puisque je compte prende le prenium pack :D

Le disque dur a part , arréter de dire "les accessoires sont cher" , car les 3/4 sont rester au même prix , et les mannettes ont baissé , ainsi que la carte memoire qui pour 6€ de moins fait 8 fois la capacité de la carte memoire xbox 1 :roll:

Lien vers le commentaire

J'attend toujours vos reponses !!!

Ok ok Vik, t"impatiente pas, tu vas voir c'est pas bien compliqué, c'est qu'il y a beaucoup d'abréviations (initiales) dans ce topic ;)

Alors le DD portable = Disque Dur portable, en somme tu pourras trimballé ton "DD" chez ton pote qui a la 360 comme toi pour montrer tes sauvegarde ;)

Cable vidéo HD (Haute Définition) La jeux 360 seront optimisé pour les télés nouvelles génération : les HD. Qui ont une résolution plus haute que nos télés actuelle. Donc images plus fine, plus belle sur une HD. Mais il faut un cable HD pour brancher la X360 dessus.

Cable péritel = bon là c'est que tu as depuis la NES, comme cable, pour relier la console à la télé, pour avoir de l'image.

Le cable VGA HD = C'est la même prise que celui que tu branches de ton écran au dérrière de ton PC. ça permet un signal audio et video optimal pour ton jeu. Mais il te faut un ecran HD.

Batterie rechargeable = Pour les manette sans fil... Il faut une batterie pour que le courant passe... Comme pour les téléphone portable ;)

le kit = c'est le pack complet, manette+batterie+chargeur - je pense -

Voilà j'éspère t'avoir aidé.

Enjoy.

Lien vers le commentaire

Le cable AV HD , compris dans le pack prenium , EST le cable péritel , il a un adaptateur péritel pour le brancher a des télé dites "conventionnelles" !

Mais il permet également de brancher la console a une télé HD (comportant le sigle HD , ou HD Ready ) en composante ou YUV pour avoir une qualité d'image optimal , d'une résolution de 480i , 480p , 720p , 1080i (soit bonnes résolutions en gros :lol: ).

Quant au cable VGA HD , c'est pas parce qu'il comporte le sigle HD qu'il faut obligatoirement un écran HD , on peut le brancher a un écran de pc conventionnel , mais si l'ecran est un LCD HD on peut le brancher en VGA dessus pour avoir la meilleur image :wink:

Voila voilou ^^

Lien vers le commentaire
Quant au cable VGA HD , c'est pas parce qu'il comporte le sigle HD qu'il faut obligatoirement un écran HD , on peut le brancher a un écran de pc conventionnel , mais si l'ecran est un LCD HD on peut le brancher en VGA dessus pour avoir la meilleur image :wink:

Merci pour les infos.

C'est clair.

Et j'opterais pour cette alternative ça me parais la moins couteuse.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...