Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[MACHINIMA] BoB Zero : Genesis


BlueHunter

Messages recommandés

genesis2.jpg

Salut les gibbons, voici pour vous et pas specialement en exclusivité le dernier film en date de la TGO!

Ce nouvel épisode de la série (presque) à succès Band of Bourrin numéroté Zero et sous-titré Genesis se place chronologiquement avant BoB 1.

Vous y decouvrirez donc la rencontre entre le Sergent et celui qui deviendra son Caporal.

C'est filmé sous Halo1 dans un soucis de cohésion sociale, ça dure une douzaine de minutes, c'est toujours aussi mal doublé, c'est pas franchement drôle et ça ce télécharge en enregistrant l'un des deux lien suivant (clic droit, enregistrer la cible sous...)

-BOB Zero, version haute résolution (WMV 62mo)

-BOB Zero, version basse résolution (WMV 35mo)

Bon film à tous et n'oubliez pas d'être méchants :twisted:

Ah oui au fait, si un membre d'Hfr était ammené (par erreur) à tomber sur cette vidéo, nous donnons notre accord pour une diffusion en news :)

Lien vers le commentaire

Vraiment bien tout sa surtout les pub rapdie du genre Acheter des t-shirt, le miel c'est la santé ou vive muse ^^

mais bon pour le vidéo j'ai adorer, jai rit, quel que erreur du jenre le filmeur qui se prend 60 cartouche de shotgun mais a part sa casiment parfait donc un gros bravo et continuer comme sa vous êtes surment les meilleur que j'ai vu (enfin français ^^')

Édit: lol la photo du singe dans le générique! :lol:

Lien vers le commentaire

Ben dans le sens purement technique, oui BOB Zero a trois suites !

-BOB 1 : Autank en emporte le vent

-version low res

-BOB 2 : La passion du shotgun

-BOB 3 : Daughter of Liberty

-Version low res

Maintenant si tu veux parler des prochains films à sortir, nous bossons actuellement sur BOB IV dont tu peux voir la Bande annonce dans ce topic

Sinon merci beaucoup pour les compliments :P

Lien vers le commentaire

en fait le machinima est sympa et marrant quand on s'imagine les bonnes voix qui vont avec

:arrow:

Sinon de bon plans ( fondue savoyarde hé hé j'ai grillé ) de bonnes idées comique qui rendent mal à cause de vous savez quoi.

Ce qui est chiant c'est de voir le lancement du film et après des images des autres films juste avant le vrai, c'est super lourd quoi en plus y'a pas vraiment de relation scénarique d'un film à l'autre où une voix off pourrait commenter de façon dégaine " mais revenons quelques années auparavant " qui aurait été dégaine, non c'est un ramassi d'images qui sont juste là pour dire " zavez-vu on a fait d'autre films " où bien dans ce cas faites comme si c'était des pubs... mais il manque une petite voix off style pub suce boule.

un conseil pour les voix, on dirait que les gens qui disent les phrase essayent d'imiter leur personnage dans une situation ou un humour quelconque, mais non, il faut être ce personnage.

Ah ouais aussi, on est tous capable de faire une voix de neu neu faut justement pas faire ça, l'humour c'est pas facile.

voilà les ptits commentaires méchants de nim

Lien vers le commentaire
Sinon de bon plans ( fondue savoyarde hé hé j'ai grillé )

oO, comprend pas ^^

Pour ce qui est des vois je n'ai pas grand chose à te répondre!

Nous nous sommes orienté vers une série plus ou moins comique à cause de cela!

N'est pas acteur qui veut mon bibi et si l'idée d'une serie serieuse nous est totalement sortie de l'esprit je trouve que 2 bleus un peu perdus et indifferents au millieu d'une guerre sans merci est assez sympa (en même temps si j'aimais pas ce que je fais moi-même :mrgreen: )

Pour ce qui est du générique c'est surtout pour montrer que bob est une série et pas juste une suite d'épisodes isolés n'ayant aucun rapport entre eux, du moins c'est que nous essayons de travailler^^ (même si apparement ce n'est pas une grande réussite)

le générique nous est donc apparu un moyen logique de montrer cette relation de même que l'on presente la série. C'est un procédé assez classique que tu retrouve dans 100% des séries télévisuelles.

(Bordel encore une succession d'images presentant les acteurs de FRIENDS! bande de vantard on sait que vous avez fait d'autres épisodes c'est pas une raison! :evil: )

D'ailleurs si ma mémoire ne me trahi pas ta derniere vidéo disposait d'une intro et outro où l'on te voyait marcher. Genre tu nous montre que tu sais marcher! 8)

Pour la voix off, on y pensera, et pour les voix on va déjà ameliorer les conditions d'enregistrement avant de se mettre à vraiment Gueuler comme des porcs en rut :twisted:

Merci pour les critiques en tout cas, ça manque :wink:

Lien vers le commentaire

Oki cocote je télécharge la vidéo car d'aprés ce que j'entend elle à l'air bien délirante.

Seulement voila si c'est toi qui s'occupe de la promotion des vidéos ta commis une erreur... Ou on peut trouver l'autre ?? (vous en avait fait que 2 si j'ai bien compris).

Lol pour tous ceux qui aimerais suivre cette séries tu peut filer le lien ou on retrouve la vidéo (et l'équipe ?).

Merci d'avance ++

Lien vers le commentaire

trop mort de rire gibbon

Elle claque cte video en plus ca fait toujours du bien de voir quelque chose d'aussi bien fait avec du halo 1 (ya pa le pti truc du crane pour filmer :? )

franchment bien joué :wink::arrow:

le seul truc que j'aurais a critiquer bien que ca me gene pas,c'est qu'on entends la voix d'un adolescen completement accro a son jeu plutot que celle d'un sergent spartan facon machine de guerre mais bon comme tu le dit plus haut les voix vont etre ameliorées alors...je n'ai pas grand chose a dire 8):D

Lien vers le commentaire

oO, comprend pas ^^

Euh parfois je parle de plusieurs choses à la fois ^^ c'était marrant de voir la fondue savoyarde alors qu'il en était question dans BOB 3 ( " on va s'faire une bonne fondue savoyarde " ) et puis quelques plans sympas avec accélération de la caméra. Le must tu must je l'ai vu dans Tuer ROger au début sur Beaver, avec le bruit qui suit ça tuait les accélération là...

On remarque quand même que les voix ont été améliorée un peu c'est moins nul que bob 3 par exemple, mais y'a aussi un problème de son qui est sûrement dû à la précipitation des acteurs, souvent en fin de phrase on comprends pas bien et quelques passages, les bruits environnants étouffent les voix...

D'ailleurs si ma mémoire ne me trahi pas ta derniere vidéo disposait d'une intro et outro où l'on te voyait marcher. Genre tu nous montre que tu sais marcher! 8)

ma vidéo n'est pas une série :mrgreen:

mais je continue à dire qu'une voix off limite faite par un adulte ( vous pouvez trouver ça non ? ) qui se la joue speaker des anées 70 ça le ferait. Si t'avais le live on pourrais bien délirer à deux et quand on se serait mieux connu jt'aurais montré quelques voix sympatoches ^^ j'adore faire les voix :D. au fait t'as vu le Trailer de notre futur film Le sang de nos frère ? c'est moi qui fait le général :P, enfin bon ça pourrait être mieux mais on a fait le trailer en quelques heures ^^.

:arrow:

Lien vers le commentaire

AAAAAAAAAAAHHH ouiiiiiiiiiii j'avais completement oublié le sang de nos frères! :)

Alors l'ado qui force sa voix dans le style imitation ratée d'imitation de stallone avec une qualité d'enregistrement etouffée par des soufflements, des gresillements et des vibrations c'était toi? :mrgreen:

L'hopital qui se moque de la charité nan? :o

Fin bon, un de nos probleme reste la piece d'enregistrement absolument pas insonorisée et resonante. Les RvB par exemple disposent d'un petit cagibit amenagé et d'un micro de qualité qui donne un son parfait, on va creuser le principe.

Sinon oui je dispose du live, mon gt es dans ma sign :P

Seulement voila si c'est toi qui s'occupe de la promotion des vidéos ta commis une erreur... Ou on peut trouver l'autre ?? (vous en avait fait que 2 si j'ai bien compris).

Oui je m'occupe de la "promotion" des vidéos et c'est vrai j'ai oublié notre site web, quel con! XD

Donc l'adresse est la suivante :

WWW.TGO-TEAM.COM

Vous retrouverez donc sur ce site et en vrac :

-Les 4 premiers épisodes de la série BOB

-Notre film Tuer Roger

-Nos séries dissidentes (Top Spin Off...)

-Les clips vidéos WEF (I-II-III et IV)

-Les vidéos musicales à part (TGO syndromes, Fury, Agitated, Gamesteria...)

-Les bandes annonces de nos futures productions

-Le Magasin pour acheter des T-shirts TGO (je te fais un prix Nimrod!)

-Le forum pour poser vos questions à l'équipe (à Gomo et moi quoi)

-La liste des membres

-Quelques dossiers

Voilou j'espere que tu y trouvera ton bonheur :wink:

Lien vers le commentaire
AAAAAAAAAAAHHH ouiiiiiiiiiii j'avais completement oublié le sang de nos frères! :)

Alors l'ado qui force sa voix dans le style imitation ratée d'imitation de stallone avec une qualité d'enregistrement etouffée par des soufflements, des gresillements et des vibrations c'était toi? :mrgreen:

L'hopital qui se moque de la charité nan? :o

J'ai même pas envie de répondre à ce post qui est de la plus grande débilité alors que je m'éfforçais de donner mon point avec un minimum d'objectivité. Mais bon je me lance...

Mon cher Blue Hunter je pense que tu es aveuglé par peut-être un exès de fièreté envers ton travail mais déjà et d'une je ne suis pas un Ado, et de deux je pense que vu le travail " merveilleux " de tes petits acolytes pubère en ce qui concerne les voix ne te permet pas une telle réflexion et de Trois je n'essayais pas d'imiter stalone mais un chef un peu autoritaire et de quatre: mais bordel de merde vous avez fini de faire chier votre monde avec vos critiques à deux balles, je critique pas les personnes moi mon ptit blue hunter ( à part celle que je viens de faire ici ) mais le travail qu'elle font alors surtout n'essaye pas de me sortir ta petite phrase ( c'est pour donner du piment au topic ) ou autres conneries du genre " gomo " ( d'ailleur c'est un gars où une fille ? ) sois un peu plus critique et moin con tu vois ce que je veux dire ? " gné Alors l'ado qui force sa voix dans le style imitation ratée d'imitation de stallone " et reste poli s'il te plait, tu vois pas que vous êtes super acides dans les topics des autres et dès qu'on fait des remarques sur le tien monsieur se sent offusqué :D

mais de toute façon je sais que tu restera toujours cool :D bien sûr il faut garder la tête haute ha ha ha

:arrow:

au fait je te refile l'url du Trailer parce que je suis pas sûr qu'on parle de la même chose là, je vois pas en quoi ma voix est ringarde, sois un peu objectif stp, on est dans un cadre technique là mon ptit gars, pas affectif alors calme tes ardeurs stp

:arrow:http://halo.rushtime.free.fr/Trailer.wmv

Lien vers le commentaire

Arf, j'ai encore rien dit que ça part déjà en bataille rangée!

Oui on a des voix de merdes! Oui on essaye de modifier ça!

Mais à l'heure actuelle, seules les voix américaines restent les meilleures...

On se sent un peu offusqué parce que tu critiques nos voix pourries (faut l'avouer!) mais que tu prends comme exemple une voix qui n'est pas franchement meilleures. Il y a certe plus de ton mais quand on voit la qualité du micro (humm le live) ou encore une accentuation poussée à l'extrême... ça fait un peu peur!

au fait je te refile l'url du Trailer parce que je suis pas sûr qu'on parle de la même chose là, je vois pas en quoi ma voix est ringarde, sois un peu objectif stp, on est dans un cadre technique là mon ptit gars, pas affectif alors calme tes ardeurs stp

Habituellement je fais toujours une critique technique et c'est ce qu'on me reproche! Mais bon ça va nous aider pour nos prochains films :P

PS: C'est parce que j'ai pas un Master Chief ou un Arbiter horrible dans ma bannière que t'as des doutes sur mon sexe? :D

Lien vers le commentaire

Et c'est moi qui suis suceptible? :?

Arrêtez un peu de tout prendre mal sur ce forum, ça devient lassant à force...

Excuse moi de trouver ta voix plus marrante qu'autoritaire !

Comme je l'ai dit plus haut, acteur c'est un métier qui n'est pas le notre alors faisons avec les moyens du bord!

Non ta voix n'a rien de serieuse et oui on sent que tu te force à parler avec une grosse voix!

Greg 10 fait la même chose avec du second degre plus prononcé et ça passe très bien!

Là j'imagine bien Peter Jackson venir expliquer à George lucas que son histoire de Luke Skylwalker est trop naïve et que la trame du hobbit sauveur de l'humanité est bien meilleure! :lol:

mais bordel de W&§$& vous avez fini de faire ç#|&§ votre monde avec vos critiques à deux balles, je critique pas les personnes moi mon ptit blue hunter

Apprenez à regarder les smileys utilisés dans une phrase : ça donne des indications sur le ton suggéré et sur la manière de le prendre.

Non je ne te critique pas toi, je trouve juste etonnant de te voir nous proposer le sang de nos frêres comme exemple à ce qu'il faudrait faire niveau sonore alors qu'on entend surtout des voix forcées et/ou dispensable (là je pense aux elites qui grognent^^)

Sinon Gomo n'est pas une fille, moi je suis con pour la vie et non je ne suis pas offusqué de tes critiques, au contraire j'en prend note pour m'ameliorer.

Mais bon à l'avenir je mettrai une petite balise [iRONIE] [/iRONIE] dans mes posts ou je mettrai en rouge les phrases à ne pas prendre au premier degrés...

Lien vers le commentaire

je viens de m'en rendre compte aussi des smiley mais vous m'avez tellement chauffé avec vos air " nous on fait du bon boulot au moin " pas en le disant dirrectement mais en critiquant amèrement les autres, oui vous faites du bon boulot, mais les gens qui ne savent pas rester humble ou qui se sentent supérieur aux autres je peux pas les saquer tu vois ?

J'ai été sympa jusque là mais j'en avais marre et bien sûr c'est au mauvais moment que ça tombe.

Nan mais qu'est-ce qu'elle a ma voix ? hein :oops: je pousse un peu et alors j'suis bien obligé j'ai pas encore trente ou quarante pige tsss et les voix des élites elles sont sympa. De plus je vous ai pas vu sur le topic justement, donc si je fais appel à lui c'est parce que je le trouve bien sympatoche et que sonoriquement on a pas les même moyens mais au moin on comprends ce qu'on dit ( à part l'élite mais ça c'est fait exprès... ) et même si je suis obligé de pousser un peu ma voix elle est pas forcée je pense qu'on sens que je suis dans le personnage, ce qui n'est pas le cas ( parfois ) chez-vous, et puis la musique va bien avec les images ( dédicass à gomo ) bien sûr on a pas votre qualité graphique et sonore mais il y a des choses qui y sont et qui ne sont pas chez-vous ( bien que ce soit assez court puisque c'est un Trailer). Peut-être que tu n'as pas eu la bonne attitude en regardant la vidéo, tu pensais peut-être que c'était quelque chose de marrant et que ça t'as chamboulé... et puis je rapelle qu'on a pas mis plusieurs moi pour le faire ce petit Trailer

Faut comprendre tu vois normalement quand on connais pas quelqu'un on arrive pas avec ses gros sabots en sortant un truc que le mec qui te connait pas pourrait prendre mal, à savoir de l'ironie où autre ( là je parle pas de ce cas-ci, là j'ai mal compris ) mais du topic de Lord Tibo par exemple où autre.

Voilà

Tu penses que les gens prennent mal ce que tu dis, mais d'abord si tu essayais de comprendre les gens avant de poster en ayant une attitude constructive et pas " méchante " comme le dis si bien gomo ( c'est mon chou chou gomo ) peut-être qu'on le prendrait pas mal :wink:

:arrow:

ps: j't'ai mis ds ma liste d'ami Live :wink:

Lien vers le commentaire

Wooaou !!! Les gars votre montage et super il ma beaucoup plus et ma rappeler d'exelents souvenirs de Halo 1, j'ai beaucoup aimer votre clin d'oeil en ma faveur envers HALO WARS c'est un projet auquel je tiens particulierement mais le probleme c'est que j'ai une scene à tourner à 15 et que certain doivent avoir des cartes modifier d'autre non c'est la toute la difficulté sinon j'ai deja fait plein de scenes je pense que j'organiserai un week end pour sa et je preparerai tout, de plus j'aurai du le continuer cette semaine mais j'ai pas eu trop de temp de faire du mod, enfin tous sa pour dire qu'il va falloir que je trouve un moment pour terminer mon 2nd volet de la SAGA, d'autant plus que tout est pret...

En tous cas BRAVO A VOUS, coté voix des perso je sais que c'est difficile à faire moi même j'ai un peu rater cette phase la, mais vous, vous vous en etes trés bien sorti, bon à plus tard je vous tiens au courent pour HW.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...