Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

eye of the tigers


M4N

Messages recommandés

c'est décidé demain je vais à carrefour pour me taper un jogging en éspérant que les surveillant me fassent pas trop mal en m'expulssant :colere:

mais avant je passe au rayon fruit pour la pesée :fume:

bah au pire je leurs sort mon" super direct à l'entrejambes du droits juste là ou sa fait mal qui tue pas mais presque" :twisted: pis je pique un sprint jusqu'à chez moi avec une foule de supporter euh :roll: flic :mrgreen: à mes trousse

Lien vers le commentaire

Vous connaissait pas nimporte qui man? Vous avez raté quelque chose franchement, je suis un grand fan ! Cette vidéo c'est franchement rien du tout comparer à ce qu'il a fait, il est trop marrant ce gars. J'ai du voir ses video 4 fois chacune je me suis toujours marré (c'est sur un gars qui fait du barbecue sur un rond-point.....) Bon je vous passe le site, là vous aller être plier de rire franchement :

http://www.nimportequi.com/

C'est en faisant n'importequoi, qu'on devient n'importe qui !!!!

Lien vers le commentaire
Vous connaissait pas nimporte qui man? Vous avez raté quelque chose franchement, je suis un grand fan ! Cette vidéo c'est franchement rien du tout comparer à ce qu'il a fait, il est trop marrant ce gars. J'ai du voir ses video 4 fois chacune je me suis toujours marré (c'est sur un gars qui fait du barbecue sur un rond-point.....) Bon je vous passe le site, là vous aller être plier de rire franchement :

http://www.nimportequi.com/

C'est en faisant n'importequoi, qu'on devient n'importe qui !!!!

c'est vrai qu' il est connu........(tu ma piquer mon post moi aussi j'avai http://www.nimportequi.com/

enfin bon ) , il est genial ce mec il a signer un contrat avec cauet pendant que cauet le ........ !!! 8O:D

Lien vers le commentaire

a mais si j'en est vus pas mal de ce mec :lol:

si j'avais vus celle quand il passe gratos a mc do et quand il détourne le micro d'un magasin pour annoncer les soldes (-90 sur tous les articles :lol: )

celle avec le pere noel elle est terrible :lol:

Lien vers le commentaire
Total respect franchement ben j'ai essayer le coup du cuca je me suis fait plaquer à terre même pas eus le temps de partir en curant !!

J'ai du repayer la la bière et le verre ..... :(

:lol:

pas assez rapide moi j'y arrive 8) .... avec mon frangin seulement sauf que c'est sur sa tete a lui que je le vide :lol:8):lol:

Lien vers le commentaire

Lol, commencez pas à faire comme lui.

Lui est sponsorisé par une assurance de je sais plus quoi, ça veut dire que quand il se fait chopper par les flics ou autre chose, il a les moyens de sortir sans problème, alors que vous, j'en doute un peu...

(Et puis bon, maintenant lui il est avec Cauet alors là ... Il peut encore plus faire ce qu'il veut :lol:)

Lien vers le commentaire
respect a ceux qui osent le faire, jackass au pouvoir! :lol:

nous tous ce quon fait on se met sur le bord de la rue quand ya un chars on montre nos cul et on cours loll, ou ben on dessent une cote en tricicle et on fonce dans une poubelle, tout sa filmé ^^

Beh alors !! Qu'est ce que tu attends pour nous envoyer en vidéo tes exploits :) ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...