Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Laser Game


DragonBleu01

Vous aimez jouer "Laser Game" (si vous avez déjà jouer ?)  

16 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez jouer "Laser Game" (si vous avez déjà jouer ?)

    • OUAH.......TROP COOL
      12
    • Pas mal.....
      2
    • Bof.....Bof....
      2
    • Peuh....trop nul...
      0


Messages recommandés

Hello, ça fait longtemps que je ne vous ai pas bavardée sur le forum...

J'ai trouvée un jeu "Laser game" (pas sur le jeu console) comme jouer le paintball MAIS AVEC UN PISTOLET LASER......trop cool :D

:arrow: Début de partie:

Pénétrez dans la salle d'équipement, attrapez votre arme et votre plastron puis intégrez votre unité.

Trois unités possibles : les rouges, les bleus et les jaunes.

A noter : il existe aussi la possibilité de jouer en individuel.

Objectifs

:arrow: Votre mission:

Toucher le plus possible d'adversaires à l’aide de votre pistolet laser, tout en essayant d’éviter les lasers de vos adversaires.

:arrow: Le lieu:

Un labyrinthe obscur étudié de manière à vous désorienter (techno musique, fumée et lumière noire) et à ne vous laisser aucun répit.

:arrow: Gains et Pertes de points:

Une touche sur une unité adverse : gains 100 pts

:arrow: Un autre joueur (ami ou ennemi) vous touche : vous perdez 50 pts

Les équipes les plus offensives sont donc avantagées

Attention, attention, attention !

:arrow: Si vous touchez un joueur de votre équipe : vous perdez 50pts

A tout moment vous pouvez savoir le nombre de fois que vous vous êtes fait toucher ainsi que le temps restant grâce au compteur placé sur votre plastron.

:arrow: Fin de partie:

Après 20 minutes de jeu, la partie est terminée.

Vous allez maintenant découvrir les résultats de la partie (résultats individuels, par équipe et classement des joueurs). Ici pas de joueurs éliminés en cours de jeu, pas de rattachement à des idées guerrières, mais uniquement un loisir ludique et sportif qui vous propulse dans un autre univers loin des petits soucis quotidiens...

Des règles:

Les règles de base sont simples à mettre en oeuvre :

:arrow: Corps à corps interdits :

Si 2 adversaires se touchent ou se retrouvent face à face et que les pistolets peuvent se toucher les 2 joueurs se tournent le dos et partent en direction opposée sans se tirer dessus bien sûr !!!

Il est formellement interdit de prendre le pistolet adverse !!!

Attention certains contacts peuvent être dangereux !!

:arrow: Chasse interdite:

Si un joueur tire sur un ennemi , le tireur ne doit pas continuer à suivre sa cible première intentionnellement pour la shooter de nouveau ! Idem pour le joueur qui a été touché.

:arrow: Cache pas ta cible !!

Cette règle inclue le fait qu’il est interdit de cacher sa cible soit par une partie du corps, soit avec le pistolet ou pire encore, en se penchant de manière à cacher ses cibles.

Visitez le site: CLIQUEZ ICI :wink:

PS: pour jouer, il faut payer 6.50€ en 20min pour jouer (je ne sais pas)...

Lien vers le commentaire

J'ai fais deux parties jusqu'à maintenent, j'étais une quiche sur la deuxième d'ailleurs... Nan mais c'est pas mal, mais dans celui que je suis allé, y'a de gros défaut... Par exemple, le flingue obligé de l'avoir à deux mains, de toute façon il ets vachement lourd... La fumée aussi, ça c'est chiant, ça pue... Je préfere Halo quoi, je rigole plus avec mes potes... Et puis, 5/6 € pour 20/30 min, c'est vraiment de la carotte... :lol:

Lien vers le commentaire

Ce truc existe depuis des siècles au Québec. :P

DragonBleu01> Enlève une de tes signatures et place l'animation à la droite de celle que tu garderas. Ça prend trop de place de la façon dont tu as placé ça maintenant.

Edit: J'étais un pro à ce truc quand j'étais plus jeune. Le truc c'est de mettre le flingue sur le bord de son visage (au niveau des yeux) et de tirer là ou l'on regarde. Aussi il faut balayer nos tirs et pas seulement tirer.

Quand vous tirez, tirez de la gauche à la droite. Dans nos salles à nous y'a des mirroirs alors on peut se tirer dessus. :/

Lien vers le commentaire

Ca t'as apparement emballé de jouer au Laser Game ^^

J'ai jamais éssayer. Les seul truc que j'ai fait ce sont des partie de paintball en forêt grand classe, on était en trailli et là ça dur bien plus que 20 minutes, c'était tout une aprem, avec recharge de bille pour 50 Frs (ouais à l'époque c'était des francs :roll: ) Bon mais avec 2 regcharge tu faisait l'aprem, je sais plus ça devait faire 100 balles la journée. On faisait des capture de drapeau, ou élimination totale.

Autre truc que je voudrais faire, partir en Belgique me faire un GN médiéval fantastic, ça ce serais mon trip.

Ce truc existe depuis des siècles au Québec. :P

Ouais hé oh ^^

En France aussi ça fait un bail, on est pas en retard pour tout ^^;

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
bon moi j'ai déja jouez a ca mais je perdais toujours pour une bonne et simple raison:les récépteurs des adversaires se trouvaint sur les épaules et le bidon..

et moi je visais la téte et le torse donc j'avais jamais de point...

lol la premiere fois, j'ai fais pareil, j'étais dégouté mais apres j'ai assimillé^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...