Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

xbox 360


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Une question d'un collègue intéressante, je n'ai pas pu répondre même si j'ai une idée de la réponse.

Pour l'adaptateur wi-fi, on peut acheter le récepteur qui se branche sur la console a part, ca je sait. Mais l'émetteur qui se branche au modem, qu'en en t'il?

Je m'y connais pas bien en wi-fi et tout donc je préfère poser la question!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je ne vois pas en quoi cela est une offre , si ce n'est qu'ils vendent le pack core 2€ moins cher et le prenium 3€ moins cher ... :lol:

Moi elle est commandé depuis au moins deux mois a mon magasin , payable en 4 fois sans frais , et en plus je sais que je pourrais l'avoir quand ils vont la recevoir , cad 4/5 voire 1 semaine avant la sortie :D (vu que je connais les vendeurs)

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas en quoi cela est une offre , si ce n'est qu'ils vendent le pack core 2€ moins cher et le prenium 3€ moins cher ... :lol:

Moi elle est commandé depuis au moins deux mois a mon magasin , payable en 4 fois sans frais , et en plus je sais que je pourrais l'avoir quand ils vont la recevoir , cad 4/5 voire 1 semaine avant la sortie :D (vu que je connais les vendeurs)

Génial tu va pouvoir jouer avec personne sur le Live, t'en as de la chance de connaître les vendeurs 8)

Encore un Micromania ça :P

Personnellement j'attend patiement les soldes :idea:

Tant pis si je l'ai 3 mois après tous le monde.

Lien vers le commentaire

Perso le live je m'en fou au début , c'est surtout de pouvoir jouer aux jeux qui m'interesse , le online je verrais après avoir explorer toutes les fonctionnalités de la console :wink:

Et puis je n'ais jamais dit que le magasin en question était un micromania ;)

PS : je jourais avec personne sur le live en FRANCE , les américains ont la console le 22 novembre :wink: (certes ce sont des américains , mais je dois en avoir 15 dans ma liste d'ami qui sont plus sympa , fun et fair play que certains francais sur le live :roll: )

De plus tu peut attendre les soldes , mais je doutes qu'ils soldent la console , Microsoft pourra faire baisser les prix plus tard , mais je n'ai jamais vu une console soldé dans quelque magasin que se soit :!:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas en quoi cela est une offre , si ce n'est qu'ils vendent le pack core 2€ moins cher et le prenium 3€ moins cher ... :lol:

Moi elle est commandé depuis au moins deux mois a mon magasin , payable en 4 fois sans frais , et en plus je sais que je pourrais l'avoir quand ils vont la recevoir , cad 4/5 voire 1 semaine avant la sortie :D (vu que je connais les vendeurs)

L'offre de Auchan est plus interessante : payable 6 fois sans frais !

De plus, j'ai des ticquets de réductions (lorsque je vais faire mes courses ) qui me donne une réduction de 50 € sur l'achat d'un Xbox 360 et de deux jeux !

Et 10 € de réductions par tranche de 50 € !

Miam miam !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Quand je l'ai vu la première la première qui m'est sorti de la bouche c'était:

"Tien, elle est plus petite que je pensais." :)

Moi je l'ai trouvé plutot grosse....du meme gabarit de la xbox première du nom :?

Un peu plus petite mais si peu que ça donne vraiment l'impression que c'est le meme gabarit.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...