Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Logiciel de création de musique


RMN

Messages recommandés

Salut, es-ce que vous connaîtriez un logiciel pour créer ses propres musiques ?

Un logiciel pour créer plutôt des musiques ... rappeuses. :P Pas de techno de rock ou de sons comme ça. ^^

merci d'avance

si tu veux faire du rap bah tu chante et tu peu faire un fond avec un dance ejay ou t'achete une boite a rytme($$$).

Lien vers le commentaire

Pour moins cher, tu peux avoir un ptit truc sympa assez complet, et sur Xbox en plus... Je sais plus le nom, mais je vais regardé... Sauf si tu connais... Bon, c'ets pas super, mais c'ets déjà, et c'ets pour faire du rap, avec des compositions de rappeurs connu dedans... Après c'est toi qui vois...

Lien vers le commentaire

Vla quatres exemples :

-----------------------------------------------------------------------------------

Paroles >>> Musique

(Paroles) OutKast - Ms. Jackson >>> (Musique) DMX - Ruff Ryder's Anthem

(Paroles) Eminem - Stan >>> (Musiques) Dr. Dre - What's the Difference + Eminem - The Real Slim Shady + Tupac Feat Dr. Dre - California Love + Dr. Dre Feat Snoop Dogg - Still Dre

(Paroles) 50 Cent - Disco Inferno >>> (Musique) Dr. Dre Feat Snoop Dogg - The Next Episode

Eminem - Without Me >>> Xzibit Feat Snoop Dogg - Bitch Please

-----------------------------------------------------------------------------------

En fait, au début c'était un tripe avec un pote, (dont voici les résultats :pamafote:)

Et maintenant, j'aurais envi de délirer en faisant mes propres musiques sur des chansons de rap US. :P

PS : Si vous trouvez bizarre les débuts et fins des musiques, c'est parce-que certaines se suivent.

Dans l'ordre : Without Me >> The 50 Next >> Stan Dremix >> OutKast ^^

Lien vers le commentaire

Programme:

AUDACITY (Gratuit!!!)

Mais tu ne crée pas la musique avec AUDACITY... tu peux voir les ''tracks'' et tu peux les éditer (basiquement) et ensuite les exporter en mp3 ou wav (faut downloader un extension spéciale pour les mp3, simple à utiliser ils le disent comment... Tu peux enregistrer avec un micro aussi!!

Ça fait longtemps que je l'ai utiliser là je suis en pause de remix mais si tu veux un exemple, voici AXEL F de CRAZY FROG (Petit RemiX assez drôle!!) que j'ai fait en 3 secondes... Je te rapelle que tu ne peux pas creer, seulement editer... pas besoin car souvent le rap prend des rythmes populaire, les changent et cxhante dessus!!

VOICI LE LIEN AUDACITY: http://audacity.sourceforge.net/

VOICI MON EXEMPLE FAIT EN 3 SEC 8) : http://rapidshare.de/files/4585745/CF_Moi.mp3.html

J'espère que je t'ai aidé...

En passant je remix mieux que cette chanson, ce n'est qu'un exemple... dès que j'aurai mon programme pour FAIRE de la musique, attachez vos tuques!!

Lien vers le commentaire
Programme:

AUDACITY (Gratuit!!!)

Mais tu ne crée pas la musique avec AUDACITY... tu peux voir les ''tracks'' et tu peux les éditer (basiquement) et ensuite les exporter en mp3 ou wav (faut downloader un extension spéciale pour les mp3, simple à utiliser ils le disent comment... Tu peux enregistrer avec un micro aussi!!

Ça fait longtemps que je l'ai utiliser là je suis en pause de remix mais si tu veux un exemple, voici AXEL F de CRAZY FROG (Petit RemiX assez drôle!!) que j'ai fait en 3 secondes... Je te rapelle que tu ne peux pas creer, seulement editer... pas besoin car souvent le rap prend des rythmes populaire, les changent et cxhante dessus!!

VOICI LE LIEN AUDACITY: http://audacity.sourceforge.net/

VOICI MON EXEMPLE FAIT EN 3 SEC 8) : http://rapidshare.de/files/4585745/CF_Moi.mp3.html

J'espère que je t'ai aidé...

En passant je remix mieux que cette chanson, ce n'est qu'un exemple... dès que j'aurai mon programme pour FAIRE de la musique, attachez vos tuques!!

j'ai aussi udacity il est tres simple a l'emploi mais c'est vrai que on peut pas faire grand chose decouper coller superposer etc mais pour des trucs tous simple sa va il y a aussi pas mal d'effet mais j'ai jamais reussi a les faire marché

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...